Bonus Donjon de Chef Tonnerre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je butes depuis déjà pas mal de temps sur le bonus de cette mission.

Il est dit qu'il faut allumer les fanaux de tempête pour faire fuir les Murrsarts , hors même en allumant ceux qui sont dans le fort , et en validant la mission , le bonus n'est pas valider ...

Y'a t'il d'autre Fanaux de tempête que ceux sur les murailles du fort ? si oui où sont ils ?

Merci
Citation :
Publié par Alfinor
Je butes depuis déjà pas mal de temps sur le bonus de cette mission.

Il est dit qu'il faut allumer les fanaux de tempête pour faire fuir les Murrsarts , hors même en allumant ceux qui sont dans le fort , et en validant la mission , le bonus n'est pas valider ...

Y'a t'il d'autre Fanaux de tempête que ceux sur les murailles du fort ? si oui où sont ils ?

Merci
C'est quoi l'astuce pour finir la mission en fait ?

5 fois que j'échoue.
Un moine Joueur pour "sauver" le plus bête des pnjs de l'historie du jeu video alias "le Roi des cons " Jalais"

Je l'ai réussi avec 3 moines , 2 pnj + un joueur , 2 guerriers joueurs, le pnj Cyan , un elementaliste joueur et un ranger (moi) .

A la fin , les mursaats chargent et il faut rester vers le roi pour le défendre ou alors se partager en 2 groupes à chaque porte pour les acceuillir.

Personne n'a trouver pour le bonus ?
Bon, dernière que j'aide, car la aussi j'ai buté (heu deux fois).

En fait, il faut LIRE ce qu'il est écrit. Allumer les fanaux distrait les murzaats. Il y a deux fanaux. Deux. A deux endroits différents.

Je me suis demandé pourquoi aussi ces cons de mages s'arrêtaient comme ça au milieu du champs devant le fort.

Be c'est simple. C'est POUR MATER LES FANAUX !

Et la, vous remarquez subtilement qu'il y a des LEVIERS au sol. ALORS vous les canardez !

Utiliser les armes de sièges ! rhaaaaaaaaaaaa !

La mission ou je m'en suis servis, ben c'ets passé quasi tout seul. En tirant au bon moment, on peut se faire solo un groupe de 3 armures et un murzaat. Ce qui ets franchement plus simple que de se les coltiner à la mains (vu le nombre incroyablement élevés d'andouilles intergalactiques qui se pointent la non-transférés (pas infused....).

Il y a moyen de le faire sans utiliser les armes de siège. Sisi. Mais bon. ...
Citation :
Publié par Alfinor
Un moine Joueur pour "sauver" le plus bête des pnjs de l'historie du jeu video alias "le Roi des cons " Jalais"

Je l'ai réussi avec 3 moines , 2 pnj + un joueur , 2 guerriers joueurs, le pnj Cyan , un elementaliste joueur et un ranger (moi) .

A la fin , les mursaats chargent et il faut rester vers le roi pour le défendre ou alors se partager en 2 groupes à chaque porte pour les acceuillir.

Personne n'a trouver pour le bonus ?
réussie avec:
1 g/n (moi), 1 g/m (quelqu'un de ma guild), et le reste des mercenaires.
Mission facile avec des joueurs attentifs et pas des rusher de première. Il est vrais que le g/m a du soigner le roi plusieurs fois

par contre s'est vrais que les catapultes ont été utile (les fanaux aussi au passage )
Il y a des fanaux à allumer dans la ville aussi je crois, je n'ai pas encore essayé ce bonus mais j'en ai vu là bas.
sachant qu'une seule partie d'armure transférée (infused) reduit de 50% les degats mursaats, je vois pas trop l'interet de se taper 5 fois la mission pour se faire une full armure. (constatation avec mon moine)
Citation :
Publié par tiggg
Bon, dernière que j'aide, car la aussi j'ai buté (heu deux fois).

En fait, il faut LIRE ce qu'il est écrit. Allumer les fanaux distrait les murzaats. Il y a deux fanaux. Deux. A deux endroits différents.

Je me suis demandé pourquoi aussi ces cons de mages s'arrêtaient comme ça au milieu du champs devant le fort.

Be c'est simple. C'est POUR MATER LES FANAUX !

Et la, vous remarquez subtilement qu'il y a des LEVIERS au sol. ALORS vous les canardez !

Utiliser les armes de sièges ! rhaaaaaaaaaaaa !

La mission ou je m'en suis servis, ben c'ets passé quasi tout seul. En tirant au bon moment, on peut se faire solo un groupe de 3 armures et un murzaat. Ce qui ets franchement plus simple que de se les coltiner à la mains (vu le nombre incroyablement élevés d'andouilles intergalactiques qui se pointent la non-transférés (pas infused....).

Il y a moyen de le faire sans utiliser les armes de siège. Sisi. Mais bon. ...

les catapultes ne servent à rien, ils sont à peine arrivée devant la porte que déjà plus de la moitié des dommages ont été soigné.
Sinon, ben il suffit d'avoir un bon groupe qui réussit à tuer les mursaats assez rapidement pour pouvoir jongler entre les 2 portes. Le mieux étant de rester au milieu de la cours. Bon après, si vous y arrivée en divisant le groupe en 2, pourquoi pas...

Mais la question se porte sur le bonus.... Si tu donne donne la réponse bah j'ai rien compris à ce que tu disais... Perso, là je ne peux pas répondre, je me posais la même question. J'ai remarqué un fanaux un peu avant le fort, mas il n'y aucun intérupteur
Pour le bonus, il faut aller au nord et sauver les nains qui ont été pris en otage ... Faut se séparer en deux groupes, un qui surveille les 2 portes, et un autre qui va libérer les nains

A priori c'est comme ça qu'on a fait
Les catapultes sont indispensables, en effet, il arrive tres souvent que des groupes de mobs s'attendent sur le point d'impact et se laissent défoncer.
Par contre, faut qu'une personne pour deux catapulte reste tout le temps pour surveiller la zone et tirer quand il le faut.
Depuis la mis à jour d'hier , la mission est beaucoup beaucoup plus facile.

-Le roi est moins con déjà , ca s'est sur mais c'est pas dur
-Les bots sont mieux immusées contre les mursaats
-Lors que l'on doit défendre le fort , les mursaats arrivent bc moins vite
-Les boss arrivent seuls
-La mission bonus est validée si on a allumé les 2 fanaux de tempêtes (rien d'autre)

Je viens de finir la mission avec QUE des bots + moi (moine guérison) , je n'ai eu qu'a soigner le roi à un seul moment mais c'était vraiment pas critique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés