[/rel = Ld . ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami à un problème avec son ordi, à chaque /rel il LD, je n'ai aucune idée d'ou cela peux venir, lui non plus, nous avons besoin de votre aide

Windows XP
Athlon 3800
1024 ram
Cg : MSI Radeon 9800 pro

Je sais que ce problème arrive souvent, mais je me souviens plus de la solution

Voila merci à vous.

( ps : peut être un problème de Pilotes CG ? )
Si je ne m'abuse, ce problème arrivait lorsque la carte réseau intégrée à la carte mère était activée. Ce problème été connu des Asus P4P800 mais aussi sur certaines cartes mères à base de NForce.

Quelle est la carte mère de ton ami ? Utilise-t'il la carte réseau intégrée?

J'oubliais, c'est un LD de type connexion qui lache ou c'est un plantage du jeu ?
Salut, j'ai exactement ces problèmes à l'exception que ça arrive n'importe quand les "ld".
Au bout de 2min de jeu comme au bout de 30min.

J'ai une asus P4P800 deluxe. et l'autre PC en réseaux fonctionne correctement sous daoc.
Tu pourrai me confirmer que ça vient de la carte réseaux intégré que j'en achète pas une pour rien si ce n'est pas ça.

Merci

Edit: Pour moi ces des déconnections de type: "vous avez cessé de recevoir les infos"
ou un truc du style
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Il a quoi comme connexion et comme modem et son mode de liaison au PC ?
@Fiodon d'abord : Apparement c'est le jeu qui plante, pas le net.

Connection : C Box de Cegetel.
Modem : Sagen F@st 3302.

Il ne connais plus le nom de sa CM pour le moment ,]
Citation :
Publié par Armaaunn
J'ai une asus P4P800 deluxe. et l'autre PC en réseaux fonctionne correctement sous daoc.
Tu pourrai me confirmer que ça vient de la carte réseaux intégré que j'en achète pas une pour rien si ce n'est pas ça.
Pas besoin de racheter une carte réseau.
Soit ça passe sans problème (perso j'ai une P4P800 et une P4C800 et aucun problème avec), soit tu rencontres des soucis avec les drivers fourni par Asus, alors il faut essayer avec les drivers de Syskonnect (je ne me rappelle plus lesquels, Paice avec fait un post à ce sujet)
Citation :
Publié par AnThz.
@Fiodon d'abord : Apparement c'est le jeu qui plante, pas le net.
Il est bind où ?

Le plantage survient pendant le chargement de la zone (durant le TP) ou après avoir apparu au bind?
depuis que j'ai changer de config j'ai le même problème ! j'ai essaye de bind a different endroit, de changer la resol de daoc ect ... rien n'y fai !

la faq de goa est incapable de répondre a mon problème semblerai t il !

je vais essayer demain de jouer avec une carte reseau et désactiver la carte intégrer (a base de nforce)

ma new config:

amd 64 socket 939
cm A8N-E (nforce :x)
ATI x850XT 256mo
Citation :
Publié par Fiodon
Il est bind où ?

Le plantage survient pendant le chargement de la zone (durant le TP) ou après avoir apparu au bind?
Apparement n'importe quel bind et il LD après chaque /rel, on à vu sa à Quartz ( pas de TP... )

ps : Il a le problème en double et en simple compte, il meurt > il ld.
mon chéri a eu exactement le même soucis à quartz, /rel, gros lag finissant souvent par un LD.

Ca lui ai arrivé du jour au lendemain, sans raison et c'était systématique. Machine neuve (même pas 3 semaines) dont je ne connais pas la config sauf qu'elle était sous winXP.

Ca ne venait pas de la connexion (Livebox inventel branchée aux PCs par cables réseau): aucun lag ni ld de mon coté, son buff bot loggué sur le portable à coté (par WiFi) non plus

Le fullcheck n'a rien donné.

Il a viré winxp et mis win2kpro à la place et ho miracle, ça marche merveilleusement bien.

si vous avez une solution pour qu'il puisse remettre winXP et retrouver au passage ses petits jeux windows je prends
Alors hier j'ai essayé de trouver quelque chose à propos Syskonnect pour ma carte mère mais rien trouvé de bon

J'ai donc acheté une carte réseaux a 5euro, je l'ai mis sur le PCI, branché le RJ45 dessus, et HOP ça marche nickel .

Est-ce que c'est du au firewall intégré ou tout plein de truc comme ça que mettent asus, je sais pas,j'y connais rien dans tout ça mais la sa marche et fini tout les trucs intégrés aux cartes mères.
SOLUTION : (sans changement de matériel)
poste de travail-->clic droit-->propriété-->matériel-->gestionnaire de périphériques-->appuyer sur le + de carte réseau-->double clic sur votre carte-->avancé-->Checksum Offload (contrôle de flux ou hardware cheksum)---> disable-->ok

redémarre et jouer

problème rencontrer sur carte mère équipé de nforce3 et 4
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Meme problème sur une Asus A8N SLI Deluxe.

J'ose plus mourir en RVR...
Le problème sur cette carte mère a été précisément expliqué sur un post deja.
C'est une question de drivers de carte réseau integré.

J'avais meme donné les liens ou telecharger les drivers et expliqué la manip.
Faut juste chercher un peu
Pour les autres CM le problème doit etre similaire.

La plupart des drivers etant integrer dans les pack SP1 ou SP2 il suffit qu'il vous manque l'un ou l'autre et ca deconne.

Effectivement en remetant un autre OS ca peut marcher mais ca reste aleatoire suivant le materiel. ( compatibilité ou non )
J'espere vous avoir eclairer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés