[Chaos] Pretre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Oups voui excuse-moi pour l'int, je pensais bien à 174. Et pas besoin de la mana en plus avec les prismes.
Ralph, pourquoi xp au boulder quand l'armlet suffit largement ?

Je sais pas, c'est Naas qui a pris mon compte pour écrire ça demande lui ig ^^
Citation :
Publié par Wulfram aphon
Nous disons que nous ne voyons pas le rapport. Un prêtre peut être très utile en pvp s'il est bien géré, et ce dans t4c. Pour WoW je sais pas, j'y ai jamais joué.

En mass pvp, un prêtre est très bien, cependant en 1 v 1, ça vaut rien.
Stev m'a déjà down. Je vaux moins que rien ?

Nan mais sérieusement, si on gère le burst + heal, je dis pas que ça rox tout, mais ça doit pouvoir faire boire quelques potions à son adversaire avant que ce dernier s'en aille car incapable de tuer le prêtre.
Il me semble que les palliers se font sur l'int et la sag boostée, tous les 180.
Pas sur les stats pures.

Pour l'int et la sag, les palliers n'ont d'effet que que la méditation, pas sur la patate des sorts.

Essayez de méditer sans clear thought et sans tranquility, si ça vous fait changer de 2 palliers vous verrez clairement la différence.

Rose.
Citation :
Publié par Drachen
Stev m'a déjà down. Je vaux moins que rien ?

Nan mais sérieusement, si on gère le burst + heal, je dis pas que ça rox tout, mais ça doit pouvoir faire boire quelques potions à son adversaire avant que ce dernier s'en aille car incapable de tuer le prêtre.
Si tu n'actives pas ton armlet, je pense que le burst de Stev te heal aussi vite qu'il te fait mal

Mon perso en x2 etait pretre 180 int, et mon burst etait franchement risible.
40/100/40/xxx/174
15 pts en lumieres (donc 125 en puissance)
1 pts en terre (donc 105 en puissance)

Je deconseille de mettre plus en endu si on compte sur son repouss pour xp (la puissance du repouss etant sur Sag/Lvl)

(Bien sur ce perso n'est pas fait pour pvp )

Bizoo ?
mici
100 d'endu semble donc la meilleure solution a ce que je vois ^^
mais j'aurais une dernière question.
Je comptais mettre 10 points seraph dans la terre et 6 dans lumière.
Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par MelindaHylven
100 d'endu semble donc la meilleure solution a ce que je vois ^^
mais j'aurais une dernière question.
Je comptais mettre 10 points seraph dans la terre et 6 dans lumière.
Qu'en pensez vous ?

Je pense que je ferai le contraire ; 10 points puissance lumière, 6 puissance terre.

Autres configurations possibles dans une optique plus orientée vers le pvp :
--> 6 points puissance lumière, 10 points résistance terre
--> 10 points puissance lumière, 6 points résistance terre.
La puissance terre, ça sert pour boulder. Mais boulder, ça sert à rien : avec 100 end, tu xp au repouss ; tu pvp au heal... Bref, la puissance terre, c'est bon pour se débarrasser de son dernier point seraph quand on a mis 15 points en puissance lumière, c'est tout ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi tu l'as réappris sur ton pal alors ?
Parce qu'a la base je voulais refaire pretre air en x3(suis un peu tetu ) et que j'ai changé d'avis en cours de route.
La puissance du repouss est sag / lvl ? Donc en gros

un 300 End 160 n'aura pas un meilleur repous qu'un lvl 170 (Si il a mis les 10 lvl en sagesse ? )
J'aurai bien voulu comparer ma pretresse sans endu, afflux et fleau du soleil mais son lvl stagne pour le moment ^^
Son repouss n'est pas encore extraordinaire, mais par contre c'est son soin qui m'impressionne pour un score assez peu eleve en sagesse.
Citation :
Publié par Neffy
La puissance du repouss est sag / lvl ? Donc en gros

un 300 End 160 n'aura pas un meilleur repous qu'un lvl 170 (Si il a mis les 10 lvl en sagesse ? )
Si les deux persos ont 300 endu (enfin, les mêmes stats autre que la sagesse), le 170 aura un meilleur rapport sag/lvl, son repouss sera donc légèrement meilleur.
Point de vue downer la liche seul en 300 endu, faut être motivé. Lvl 140 y avait pas moyen :x
Par contre la liche pour down un prêtre 300endu, y a pas moyen non plus, excepté afk cigare
(faut dire que j'étais ful puiss air)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés