clore les post

 
Partager Rechercher
attention c po un post a flood

Mais bon deja qu'il y a de moins en moins de nouveau post si hyad les clos quand les discussions vont bon train, juste parce qu'on s'éloigne un peu du sujet , va plus y avoir que des post clos sur cette page et rien de neuf.

Et on va se défouller ou aprés.

Modérer c bien en cas d'injure, de cheat ou autres flood genre +1 mais bon qd les gens parlent, leur fermer la porte au nez....
__________________
Discuté oui mais si vous parlé des post a flood bah euh franchement je vois pas quoi d'autre a faire car même si j'épure vous recommencerez.
Le problème est que même lorsque l'on vous dis de restez sur un sujet vous dérapez aussi facilement que bizarrement.

Je pourrai vous avertir ou bien même vous mettre en garde mais l'expérience m'a montrer qu'en faite lorsque vous êtes ici c'est juste pour vous foutre sur la poire pendant le taffe histoire de continuer a pvp aussi bien que IG.Donc en gros vous vous en foutez un peux de ce que je vous dis.

C'est a vous de ne pas faire dérapez le tout.
Je vous laisse déjà ma foi pas mal de liberté a vous de ne pas en abusez simplement.
Clair j'étais tenté de faire un sujet similaire.
On a besoin d'un sujet où l'on peut discuter librement, oui ça peut paraître bête mais c'est l'impression que j'ai. (Et pour preuve, ce sujet va devenir un sujet de libre discussion jusqu'à sa cloture).
Enfin sinon c'est plus rapide de lock le forum Camlann, le résultat sera le même.
Citation :
Publié par Kd`
Enfin sinon c'est plus rapide de lock le forum Camlann, le résultat sera le même.

Ouhla va sur le forum Orca^^ La bas ils cadenassent plus vite que leur ombre
Il est vrai que les sujets dérapent très vite que que bon nombre ne mènent à rien, mais il faut bien voir aussi la vie de Camlann, et donc celle de ce forum.

Que se passe t il sur Camlann, tout le monde se tape.. Super .. Ca fait 2 ans.
A part ça ? Y a des events, super, si les gens en parlent, inutile de dire ce qu'il se passera.. Donc un sujet en moins.

Super soirée en RvR !! Ouais.. Enfin c'est Camlann, une fois par ci par la, peut-être, pas tellement plus, autant dire que si c'est le seul sujet dont on peut parler autant fermer le forum.

Alors, mais de quoi pourrions nous parler ? Hib bande de noobs !! Ah non .. On peut pas.
GG les gars pour l'attaque de fort ! Mouais, à part à 3h du matin ça arrive à peine une fois par mois.

Alors en fait vu qu'entre les sujets dont on ne peut pas parler, et les sujets dont personne n'a envie de parler, à propos de quoi pouvons nous parler ?

Salut je cherche des amis .. Super ..
Salut je cherche une guilde .. Wah encore plus terrible ..
Salut je cherche la classe qui roxx le méga top ..

Certes, il y a d'autres sujets, mais un forum n'est pas la pour qu'on y post à peine un sujet par jour, mais bon, ce n'est que mon avis..

Le seul intérêt que je vois en clôturant aussi vite les posts c'est motiver les gens à déménager vers un forum plus libre.

Bien entendu, ce n'est que mon avis.
__________________
Hisoiltiri, BladeMaster Gareth <Muse>
Guire, Eldritch Mordred <Les Connards>
Hisoiltir, Sauvage Camlann
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Hisoiltir pourrait etre modo en fin de compte


C'est vrai que les posts derapent souvent car on a pas grand chose a dire a part le train train quotidien de camlann , les wl , le leech , les guildes , les bannis , ...

Bon frag
Tu parles Hisoiltir il fait un stage miteux,
il c'est pas quoi faire donc il s'applique dans ce qu'il ecrit. (il a mis au moins 1h pour pondre son reply )

Sinon, l'ambiance sur le forum c'est la vitrine de ce qui se passe sur camlann ... donc faut faire avec et la modération doit etre en consequence


[Edit] Pas mal le compte roturier juste en dessous pour lecher les haz.
Citation :
Publié par togepi
Hyad fait tres bien son travail


/kiss bébé
C'est bon Hyad pas besoin de créer un compte voyageur pour faire croire que t'as une life

Un forum plus libre ?
Je pense que vous ne vous rendez pas compte en faite de toute la liberté que je vous laisse.
J'avoue que je vous laisse un peux plus respirez lors de vos intervention mais c'est surtout parce que la communauté de Camlann est petite et donc de ce faite je la connais forcement mieux que celle de Broceliande,YS,Orcanie.

Par contre si vous le voulez ma foi je peux resserrez ma modération pas de problème

Et oui je suis un no life
Citation :
Publié par Hyad
Discuté oui mais si vous parlé des post a flood bah euh franchement je ne vois pas quoi d'autre a faire car même si j'épure vous recommencerez.
Le problème est que même lorsque l'on vous dis de restez sur un sujet vous dérapez aussi facilement que bizarrement.

Je pourrai vous avertir ou bien même vous mettre en garde mais l'expérience m'a montrer qu'en faite lorsque vous êtes ici c'est juste pour vous foutre sur la poire pendant le taffe histoire de continuer a pvp aussi bien que IG.Donc en gros vous vous en foutez un peux de ce que je vous dis.

C'est a vous de ne pas faire dérapez le tout.
Je vous laisse déjà ma foi pas mal de liberté a vous de ne pas en abusez simplement.
Petite remarque complètement HS: l'orthographe et la grammaire de certains posteurs sont vraiment pénibles à lire, mais cela me paraît peu admissible de la part d'un modérateur.
Cette remarque ne vise pas ce post en particulier (encore qu'il soit particulièrement gratiné, cf. les er/ez/é), mais l'ensemble.

Sincèrement, cela me dérange (donc je poste sur d'autres fora, et tant pis pour JOL-Camlann).
bah franchement ça me dérange pas tant que c est pas du sms style et largement compréhensible !
je trouve même abusé de remonter des erreurs d'accents genre "a" à la place de "à" etc ... enfin je suis assez tolérant perso, surtout que je suis pas un cador en orthographe ^^
Si vous avez quelque chose contre la fermeture d'un fil en particulier, je vous invite à MP le modérateur pour en discuter.

Avant de crier à la censure, contactez les modos et parlez-en avec eux ; ils vous répondront systématiquement
La communication doit passer avant la plainte ^^

Sinon, honnêtement, regardez ce qui se passe sur les autres forums univers... je trouve que les modérateurs sont gentils avec vous sur Camlann, et tolèrent le flood et les hors-sujets bien plus que sur d'autres sections.
Vous n'êtes pas à plaindre
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Petite remarque complètement HS: l'orthographe et la grammaire de certains posteurs sont vraiment pénibles à lire, mais cela me paraît peu admissible de la part d'un modérateur.
Cette remarque ne vise pas ce post en particulier (encore qu'il soit particulièrement gratiné, cf. les er/ez/é), mais l'ensemble.

Sincèrement, cela me dérange (donc je poste sur d'autres fora, et tant pis pour JOL-Camlann).
Bin mp le pour lui en faire part
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Petite remarque complètement HS: l'orthographe et la grammaire de certains posteurs sont vraiment pénibles à lire, mais cela me paraît peu admissible de la part d'un modérateur.
Cette remarque ne vise pas ce post en particulier (encore qu'il soit particulièrement gratiné, cf. les er/ez/é), mais l'ensemble.

Sincèrement, cela me dérange (donc je poste sur d'autres fora, et tant pis pour JOL-Camlann).
mais lol.
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Sincèrement, cela me dérange
Personnellement tant que ce n'est pas du sms-style ou un posteur qui mélange Français et Anglais sans maîtriser aucune des deux langues ça me dérange beaucoup moins que les hors-sujets
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
Petite remarque complètement HS: l'orthographe et la grammaire de certains posteurs sont vraiment pénibles à lire, mais cela me paraît peu admissible de la part d'un modérateur.
Cette remarque ne vise pas ce post en particulier (encore qu'il soit particulièrement gratiné, cf. les er/ez/é), mais l'ensemble.

Sincèrement, cela me dérange (donc je poste sur d'autres fora, et tant pis pour JOL-Camlann).
D'accord avec toi, mais le plus gênant c'est l'effet contaminant. A force ta propre expression s'en trouve détériorée. Mais heureusement avec Villepin, cet amoureux des lettres, nous disposerons assurément sous peu d'un arsenal juridique dont la fermeté n'aura d'égal que la vulgarité de ces exactions livrées à la pureté de nos yeux et Bobby, Ewing.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés