Il est vrai que les sujets dérapent très vite que que bon nombre ne mènent à rien, mais il faut bien voir aussi la vie de Camlann, et donc celle de ce forum.
Que se passe t il sur Camlann, tout le monde se tape.. Super .. Ca fait 2 ans.
A part ça ? Y a des events, super, si les gens en parlent, inutile de dire ce qu'il se passera.. Donc un sujet en moins.
Super soirée en RvR !! Ouais.. Enfin c'est Camlann, une fois par ci par la, peut-être, pas tellement plus, autant dire que si c'est le seul sujet dont on peut parler autant fermer le forum.
Alors, mais de quoi pourrions nous parler ? Hib bande de noobs !! Ah non .. On peut pas.
GG les gars pour l'attaque de fort ! Mouais, à part à 3h du matin ça arrive à peine une fois par mois.
Alors en fait vu qu'entre les sujets dont on ne peut pas parler, et les sujets dont personne n'a envie de parler, à propos de quoi pouvons nous parler ?
Salut je cherche des amis .. Super ..
Salut je cherche une guilde .. Wah encore plus terrible ..
Salut je cherche la classe qui roxx le méga top ..
Certes, il y a d'autres sujets, mais un forum n'est pas la pour qu'on y post à peine un sujet par jour, mais bon, ce n'est que mon avis..
Le seul intérêt que je vois en clôturant aussi vite les posts c'est motiver les gens à déménager vers un forum plus libre.
Bien entendu, ce n'est que mon avis.
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
|