clore les post

Partager Rechercher
Citation :
D'accord avec toi, mais le plus gênant c'est l'effet contaminant. A force ta propre expression s'en trouve détériorée. Mais heureusement avec Villepin, cet amoureux des lettres, nous disposerons assurément sous peu d'un arsenal juridique dont la fermeté n'aura d'égal que la vulgarité de ces exactions livrées à la pureté de nos yeux et Bobby, Ewing.
MDR !!!!!!!!!!!!
Suis pas méga fan des forum , bien que je mis met c dernier temps je l'avoue. Mais je suis de plus en plus étonné de la modération ....

On a droit de rien dire sous peine d être edit ou clos pour un oui ou pour un non en fonction de l'humeur , du désir et du non intéressement d'un modo au sujet. En effet , c pas parce qu'on aime pas un sujet que c'est lavis de tous et quil faut le fermer, de plus je connais pas le modo mais je pense pas qu'il joue sur camlann du moins pas tous .

Donc je trouve ça étonnant que de temps en temps yen ai un qui se réveille et décide de tout fermer car " ça part en flood" ou "hors sujet"

Hors un forum et fait pour débattre, donc il ya un sujet a la base, c vrai et des fois on s'en retrouve très loin mais c pas pour cela que le sujet n'a plus d intérêt, on peux très bien arrivé a un sujet plus intéressant. Quand on débat on propose des idées ( principe d'un débats hein ) , donc quand on propose des idées yen a des nouvelles, donc si ya des nouvelles idées ben on s'éloigne un peu plus du sujet mais c pas pour ça qu'il ni a plus ni queue ni tete au sujet !

Enfin bon tout ça pour dire que faut po abusé sur la touche "fermer sujet" car quand on ferme tous les sujets actifs .... on n'a plus forcément envi de poster ..

" en espérant que j'ai pas tapé tout ça pour rien, ceci est mon humble avis , il ni a aucune attaque mais que des expressions d'idées répondant au sujet ou apportant de nouvelle idées ( sans s'éloigner trop du sujet hein ) et que ça vaut pas d'édit "

Sincèrement
Citation :
Publié par Thorgnol Mandalsson
...Sincèrement, cela me dérange (donc je poste sur d'autres fora, et tant pis pour JOL-Camlann).
Argh, pardonne nous ! Tes remarques nous sont indispensables ! Que va t'on faire sans toi Ne nous quittes pas
A la lecture de ce post, il est consternant de voir que certains ne poste encore pour ne rien dire.
Autant certains intervenants le font à bon escient (a fortiori plusieurs membres de l'équipe de modération), autant un bon nombre ne font que monter leur compte jol.

Je joue parfois sur camlann et force est de constater que très peu est fait sur ce forum pour aider les nouveaux du serveur à s'intégrer.

Il y a peu de participation de la communauté à la mise à jour des infos(guildes etc...).

C'est çà croire que la plupart vivent en autarcie.
Que souhaiterais tu de plus ?
Les guildes de Camlann d'aujourd'hui sont pour la plus part les guildes d'hier sans quoi elles ont très peu de chance d'être les guildes de demain.
C'est un forum comme tu l'as dis, et sur ce forum tu as également des liens qui si je ne m'abuse se trouvent dans le forum Général.
Un de ces liens t'enverra vers les chroniques de Dark Age of Camelot, à toi ensuite de cliquer sur Camlann pour voir toutes les guildes de ce serveur.
Pour t'aider : http://daoc.pirotess.org

Il est vrai que les chroniques ne te disent pas tout, mais elles parlent bien plus intelligemment que pourraient le faire bon nombre de personnes de ce forum.

A part les guildes, qu'y a t il dont personne ne parle ?
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Moi j apprécie beaucoup les dessins et videos, donc si certains joueurs de camlann ont des talents d artistes n' hesitez pas a nuos les faire partager.
Sinon j invite un maximum de monde a filmer leurs exploits ig ^^ allez allez tous a vos captures

Mais il est vrai que les jours se ressemblent sur camlann et que la communauté a fortement diminué :/
nous devons recruter ^^
Bon bah je vois que même ici on ne sais pas vraiment discuté sans vraiment flooder.
je vais pas recréé un post pour le duel arena mais hier encore , on etait 15 a se dueller.

Du bon rang au rendez vous, /kiss a nostress qui me derouille avec sa classe cheatée

Du rp, du fun , du skill , bref c 'etait vraiment sympa. On a eu le droit a des rps supplementaires grace a krystal et a certains membres de MORATIUM qui voulaient mettre le bordel.

La premiere fois, j avais pas vu que c t un duel arena et j ai leech un duel
des rps supplementaires grace a krystal

Oué sauf que sur les deux duels arena a chaque fois j'ai buté 6 gars au premier inc le temps que vos cerveaux de 133t duellers se rendent compte qu'un ptit con est la pour faire capoter votre rp farming.

Oui mon ptit snader, j'ai bien dis rp farming, les memes joueurs sur 2 jours qui duellent tjs les rew only c'est du rp farming. Tu peux appeller ca duel arena c vrai ca fais plus tendance.

Du rp, du fun

Si tu veux ya une commande /duel challenge pour faire des duels mais tu gagnes pas de rp :/ m'enfin t as quand meme le fun du duel mais c sur c moins interessant pour toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés