[pretre] Quelle race jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je sait qui yen a qui von me mettre un lien sur un autre post qui doit probablement exister je les en remercie et je m'escuse de poster quelquechose qui doit exister mais la recherche dans les forums ne marchant pas pour le moment je n'arrive pas a le trouver se fameux post qui repond a ma question ^^

Alors voila je joue horde et je compte reroll pretre, si j'ai bien compris chaque race possede un sort particulier pour cette classe, moi je suis interreser par ceux de troll et undead Voila alors si quelqu'un les connait et peu me dire si l'une des deux race possede un sort inutile genre en montant le pretre ta le meme en mieux ...
A oui au niveau des caracteristique racial aussi le undead est un eu au dessus non ?
Si c'est les talents plus que le look qui t'intéresse alors roll un UD et ne te retourne pas, il n'y au aucune comparaison possible tellement les sorts/talents trolls sont minables.
Bonjoir,

Il me semble que vous oubliez une competence raciale du Troll et d ailleur je ne les voient jamais l utiliser alors que c est TRES EFFICACE, c est le berzerk...

"Berzerker (Berserking) : Améliore de 25% la vitesse d'attaque et d'incantation, mais augmente de 10% tous les dégâts que vous subissez. Vous ne pouvez utiliser ce sort que lorsque vous avez été victime d'un coup critique. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes."

Et ca c est tres bon pour toutes les classes, pour les pretres, diminuer d un quart le temps de cast du mana burn contre un pala ou un chasseur tu le calme vite le gars, et le heal de 2k5 HP en 3 sec, bin faut avoir du reflexe pour le silence ...

Bon ce qui est chaud c est d avoir la presence d esprit de le declancher suite a un coup critik mais shield + Grand soin, tu repars comme si de rien n etait en 2,5 sec ...

Je n imagine pas ce que ca ferait sur rogue et war, mais bon apparement UD rox, oublié pas que vos DoT coute CHER (surtout la peste) et que ca se dispel en 2-2 ...

PS : Faudrait que je trouve une macro pour que ca s'enclenche automatiquement ^^

PPS : Sinon c est vrai que la garde de l ombre c est du bois, comparé a la volonté des reprouvés, mais le raptor c est la classe et boudiou keski c est moche un UD (sauf mon rogue )
Citation :
Publié par CCxport
"Berzerker (Berserking) : Améliore de 25% la vitesse d'attaque et d'incantation, mais augmente de 10% tous les dégâts que vous subissez. Vous ne pouvez utiliser ce sort que lorsque vous avez été victime d'un coup critique. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes."
C'est pas quand la vie est rendue à x% ? 20% ou 25% je crois na?
Tout d'abord merci pour vos réponses ^^ J'ai cree un undead vu qu'il parait un poil mieux celon certain et pis j'ai deja un troll chasseur donc pour la monture j'ai dja un raptor NA
Es qu'il ya un guide pour pretre en persistant j'arrive pas a les trouver les guides
undead... la colonne vertebrale qui sort de la robe, une race tres jouée qui manque de charisme, un poney squelette immonde.

J'ai eu un mage mort vivant, a partir du level 30 jai compris mon erreur... jai reroll troll, cest la classe.
Ummm simpa de m'encourager alors que je vien de creer un undead
Alors la vraiment je doute, mais undead jouer par moi sa va etre beau trés beau enfin j'espere et pis j'apprecie la monture lvl 60 qd meme !! j'essai de m'autopersuader !
Ou alors reroll pretre troll ? sachant que mon undead n'est que lvl 4 mouarf jpeu changer d'avis ^^
Mais les troll sont pas mal jouer nan plus ... pff je ne sai plus quoi faire , tu garanti qua haut level le dot peste de undead ne sert a rien ?
bon deja sux cest linverse de rox (he sucks = il a du mal !, he rocks = il assure ! en anglais)

ensuite. ya meme pas a parler de sort, regarde un troll (ou une trollesse, qui sont les plus mimi de la horde si tu veux changer) et regarde un undead.

Bah ca fait un choc !
Comme personne a repondu je repose la question Comment sa insiste c'est mal ?
Ya t-il sur se site un guide pour monter un pretre ?
Sinan je pose directement les questions ici ^^

Alors aiu niveau template en gros shadow = pvp et holly = instance hl ? Ya toujours un peut de disipline c'est indispensable ??

Et es que la spe holly/disc est jouable en pvp ? on heal bien oui mais bon si ya aucun moyen de faire du degat sa risque d'etre tres lege

Pour le template en fait je veut garder ma place de healer dans le groupe , le pretre n'est pas un caster pour moi, mais si je suis inutil en pvp autant que je spe shadow vu que je peu quand meme heal. Vos conseils ?

Autre questions vui vui suis lourd au niveau des mods j'ai cru comprendre qui yen avait qui permettait de lancer bouclier ou encore heal sur soit meme sans perdre la cible ? Alors malgre que je soit encore tres bas level j'ai deja remarquer que ce clique dessu a chaque voi c'est assez lourd

Voili voilou merci d'avance pour vos reponses qui seront nombreuse et detaille j'en suis sur !!

Ps : J'ai fait un troll ^^ Le Ud est vraiment moche saviez raison )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés