[pretre] Quelle race jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron
undead... la colonne vertebrale qui sort de la robe, une race tres jouée qui manque de charisme, un poney squelette immonde.

J'ai eu un mage mort vivant, a partir du level 30 jai compris mon erreur... jai reroll troll, cest la classe.
bah mm si je jouai pour le skin, je ferai ud... troll ca ressemble vraiment a rien

mais heureusement g penché pour l'optimisation donc.... ud qd mm !!
Citation :
Et es que la spe holly/disc est jouable en pvp ? on heal bien oui mais bon si ya aucun moyen de faire du degat sa risque d'etre tres lege
En groupe c'est très viable mais en solo ca risque d'etre dur
Mais perso je vois pas mon prêtre sans le silence en spé ombre que j'utilise tres tres souvent
Les sorts raciaux + les bonus raciaux étant ce qu'ils sont, il n'y a malheureusement pas photo . L'undead surclasse le troll.

Aprés si tu préfères le kikoo kikoo, les trollesses sont .
ba tfacon j'ai deja roll troll et c'est vrai que j'ai vraiment du mal avec le skin du undead ^^
C'est vrai que silence doit etre quasi indispensable mais cern avec la spe shadow es que tu reste un healeur capable de faire les insatnce HL ? Genre gerer un groupe de 5 avec healeur secondaire chaman/palouf ? C'est posible pour toi ou bien ta vraiment des soins tres moyen ?
Pour ta question sur les mods pour eviter de cliquer sur soi a chaque fois, javoue ne pas les connaitre. Certaines macros le font je crois, sinon il y a aussi simple (presque...) avec le linterface de base: cliquer sur le sort puis F1 (pour se selectionner, ou F2..pour le reste du grp) une fois le sort lancé ca te remet sur ta cible en auto.
Bon ben si Bella dit vrai : le stuff Hl ameliore mieux les soins que les talents de la branche holly ^^ ( ya pas un pretre spe holly/disc pour contredire lol )
Bon ben jpense que mon choix est fais jvai me spe shadow/disc en esperant que je reste tres bon healeur en instance sinan jten voudrai bella ^^ loool
Merci a tous pour vos réponse sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés