Config !

Répondre
Partager Rechercher
J"y connais pas grand chose en Pc mais je peux te dire que je connais pas une seule personne qui lag donc je pense qu'il doit pas falloir un très très bon équipement.
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Ca vaut rien un chips graphique intel :/

Et ton DD est ultra lent, ça risque de ramer.

le disque dur en 5400 tour,c'e'st pas un probleme, aucun accée disque dans GW, uniquement le chargement d'une zone en memoire,et uniquement a ce moment precis.
Pour ton chipset, ca dois etre l'equivalent d'une Gforce 4MX (vu la memoire) au minimum, donc ca posera pas de soucis, de la a jouer en 1280 avec une super fluidité et les effets au max, peut etre pas, mais sur,tout a fond en 1024..
Citation :
Publié par Ðéû$_$3X_M@¢h1ñ4
Je peut jouer ou pas??

ATI radeon 9200
128 Mo de memoire video
2.4GHz intel pentium 4
256 Mo "DDR-SDRAM 333MHz" (chai pas ske sa veu dire :s)
Le seul bémol que je vois c'est ta mémoire RAM... tu tournes sur quel OS avec si peu ? 500 c'est un minimum maintenant... 1000 presque devenu normal et plus c'est du luxe...
C'est koi un OS??
C'est un systeme d'exploitation. Genre Windows Xp, Windows 2000, Windows 98, Linux, ...

Sinon pour ta config tu peux jouer facilement.
Le truc c'est tes 256 de ram. Ca suffit largement, mais tu auras un temps de chargement assez long entre les scénes, et surtout quand les monstres ou toi vont commencer à caster un max de sorts, tu vas laguer un max car il les chargera pas très vite.
Mais une fois charger ça tourne tranquilement.

Mais bon hesite pas si tu as un peu d'argent, 256 de ram ça coute plus ou moins 30 euros.
Citation :
-Celeron 2,8GHZ
-CG Intel Xtrem 64 MO partage
-780 DDR
Tu oses poser la question ? C'est ridicule avec juste une meilleure carte graphique tu peux jouer à Half-Life² !

Citation :
ATI radeon 9200
128 Mo de memoire video
2.4GHz intel pentium 4
256 Mo "DDR-SDRAM 333MHz" (chai pas ske sa veu dire :s)
Evidemment que ça tourne !
Enfin, si tu as de l'argent pour te payer une barrette d'1Go PC3200 ce serait mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés