[Orcanie] des hibs qui rerol?

 
Partager Rechercher
voila juste pour savoir si dans vos contrées certains hib prennent la peine de changé de royaume ( quand j'entends hib c'est guilde biensur ).

biensur question qui concerne hib vous savez tous pourquoi
Citation :
Publié par dudulausaure
voila juste pour savoir si dans vos contrées certains hib prennent la peine de changé de royaume ( quand j'entends hib c'est guilde biensur ).

biensur question qui concerne hib vous savez tous pourquoi
pas compris
un jour peut etre je ne sais pas oui eventuelement si j ai le temps mais je ne l ai pas cela etant j y pense mais je ne sais pas enfin il faut voir quand avec qui pourquoi.....en bref j en sais rien

d'autres questions?
S'te manie de se faire paraitre plus con qu'on ne l'est



Il demande si en gros, des hibs intelligents envisagent de rerol, car, étant donné que la situation rvr est plutôt similaire (masse hib) sur les deux serveurs, ça risque d'être vite injouable.
oui missieu !
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Rougit
Personellement... je ne suis pas hib (et pas plus malheureuse d'ailleurs) j'ai rerol sur mid carnac... because trop de hib partout. Le easy mode fait fureur

Et en effet, si les hib peuvent rerol ailleurs que sur hib et pas pour se PL rp en double compte ça peut etre plus amusant.

@ plush
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=1268
Citation :
Publié par Shamanriser

Et en effet, si les hib peuvent rerol ailleurs que sur hib et pas pour se PL rp en double compte ça peut etre plus amusant.

@ plush
A ce que je vois sur mid / carnac il y'a mass hib orca dont des roses , les deferlantes et beaucoup d'autres
Savoir si sa suffit pour équilibrer et si ils vont rester je ne sais pas du tt
Citation :
Publié par Urum
a savoir que c'est pas notre faute si les royaumes de sous-races son déserté... donc on va pas reroolé pour vos beau yeux de lama
un peu la faute des lameurZ quand meme ;>
Citation :
Publié par Shamanriser

Et en effet, si les hib peuvent rerol ailleurs que sur hib et pas pour se PL rp en double compte ça peut etre plus amusant.

@ plush

Vu la fréquentation hibernienne en rvr je pense pas que ce soit necessaire
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
reroll alb serai tres......enfin mechament stupide, vu la masse deja en presence

Bah si qq a envie de jouer alb, il roll alb et basta.
On est pas sur un terrain de foot ni a CS.
Citation :
Publié par Urum
a savoir que c'est pas notre faute si les royaumes de sous-races son déserté... donc on va pas reroolé pour vos beau yeux de lama
<Crache sur Urum>

Duel qd tu veux face de Torc !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés