[Liste] Chez Cassi

Partager Rechercher
Bonjour,

Si ça t'intéresse toujours, j'ai des tongues wabbit +28 intel / +5 dommages / +65 initiative / +3% de résistance terre.
Moi je serais intéressé par un de tes dantgoule.

/w fenolong
Citation :
Publié par Cassi
Voici la liste des objets qu'il me faut impérativement je n'echange aucun de mes objets si dans votre offre il n'y a pas au moins un de ces objets ci.

* Cristaux

* Pierres précieuses
* Clé donjon bouftou

j'ai un peu de sa en stock

* Des Kamas
* Coiffe De Bouftou : +38 force + 37 intel
* Houd +38 /+23 +2 CC
* Cape du Wa +78

et sa c'est se qu'il pourrait m'intéresser j'ai des kamas a ajoiter si il faut
Mon IG : /w thetiboII
salut ta coiffe bouftou m'interresse j'ai des racine et écorce d'abra sombre et bien sur des zoli kamas je serais conecter le samedi, dimanche et mercredi contacte moi a Clotilde ou je te contacterais
J'ai 4 cristaux poli la ca me fait 4 tentative de forgemage sur l'arme que je veux (qui nécessite un cristal pour le craft) donc pour le moment je ne veux plus de cristaux.

tehtibo : Les houds et la coiffe bouftou je les echange contre des objets plus importants donc c'est non. mais pour la cape du wa wab on peut s'arranger j'veux bien que tu me la paye en : pierre de saphir, diams, emraude ou clé de bouftou on en parle IG /w cassitte ou /w *cassi si ca marche pas.

Trunc : désolé mais la coiffe n'est pas a vendre, juste echanger
Cassi dixit : Epargnez moi les "tu vends combien untel objet" Postez une proposition, ou envoyez moi un mp ^^

Blizzard : contacte moi IG /w *cassi et on en discute (me faudrait une 10 aine d'orme :P)

Zimm : idem

Sacre : cf ce que j'ai écris plus haut

et metallica : non dsl ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés