[Ys] Irc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escobinou
Spnz sale **** pourquoi tu m'avais viré mon auto-op ?

A cause de toi j'ai fuis IRC :<

je t'avais rien viré et pour dire le jour ou je suis revenu apres une longue pause d'Mirc j'avais meme plus mon +amnotv sur le chan.. :/ imo ça avait bien bug ce chan.

Citation :
K, doit y'avoir une conspiration anti-nous
Grave je proteste !
Moonhy a recup trop de compte avec ses Keylogger diffusés sous Irc, plus personne y vas.

Citation :
Publié par Spnz
au passages #ys-daoc a été crée pour les plus vieux qui reste encore sur Jol/ys par ce vieux Apone et moi meme ^^ ( tlm s'en fou mais je le dis quand meme pour les nostalgique du vieux skald )
N'imp.
Ce chan a été cré parce que toi et ta bande fesaient des caprices toutes les 2 min à ban n'importe qui sans raison.
je t'avais rien viré et pour dire le jour ou je suis revenu apres une longue pause d'Mirc j'avais meme plus mon +amnotv sur le chan.. :/ imo ça avait bien bug ce chan.
Tous les chanlev sont supprimés après que le compte soit resté 40 jours sans être utilisé. C'est pour ça qu'après mon retour je suis plus jamais retourné sur irc. ^^

Citation :
Publié par Spnz
j'espère que tu le penses..
Perso oui je le pense, déjà toi principalement que j'ai eu la chance de cotoyer irl.
Parce que tu le vaux bien ® Combien je l'ai mangé ce ban, quand t'es parti je l'ai repris jusqu'à mon départ pour perdurer

Citation :
Publié par Escobinou
Et sinon Maitr, obligé tu as gardé des logs de moi vu que tu me haïssais fut un temps
Hélas non j'ai rien gardé, je voulais garder aussi mes logs pour me marrer en moquant de moi aussi mais le dd a pris un choc et il est parti à la poubelle.
Mais bon j'en garde de bons souvenirs de cette période irc.
Esco modo jol !
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Moonhy a recup trop de compte avec ses Keylogger diffusés sous Irc, plus personne y vas.

N'imp.
Ce chan a été cré parce que toi et ta bande fesaient des caprices toutes les 2 min à ban n'importe qui sans raison.
tu confond avec #ys le fake remake de mon chan que tu as crée car tu en avais marre de te faire kick/ban .
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Tous les chanlev sont supprimés après que le compte soit resté 40 jours sans être utilisé. C'est pour ça qu'après mon retour je suis plus jamais retourné sur irc. ^^

Perso oui je le pense, déjà toi principalement que j'ai eu la chance de cotoyer irl.
Parce que tu le vaux bien ® Combien je l'ai mangé ce ban, quand t'es parti je l'ai repris jusqu'à mon départ pour perdurer

Hélas non j'ai rien gardé, je voulais garder aussi mes logs pour me marrer en moquant de moi aussi mais le dd a pris un choc et il est parti à la poubelle.
Mais bon j'en garde de bons souvenirs de cette période irc.
ahh ça me fait plaisir :O

hs : en parlant de l'irl tu devais pas venir en février chez moi ? :x
Citation :
Publié par Behemota
c'est quoi IRC

spn tu joue en ce moment?
Ouai je me connecte 1 fois 30 min chaque semaine jusqu'à ce que mon compte se ferme
Citation :
Publié par Behemota
mais c koi IRC..........
Un protocole de communication sur le net sous forme de chat utilisé par tous les 1337 , bien mieux que msn , icq et compagnie mais aussi beaucoup plus risqué vu la prolifération de hackers a 2 balles qui sévissent sur les chans .

Ah ? tu le savait déja ?
Citation :
Publié par Escobinou
Nan mais le chan Désespoir était un chan à ma gloire donc normal que j'y étais.

Le reste raf
C'etais le bon vieux temps

Esco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés