item de peche

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais tout simplement voulu savoir quel est le plus bel objet que vous ayez pu pêcher et surtout ou ?
on ne parle pas de composants de craft comme les poissons, mais juste d'objets
Message roleplay
Un poissons de 22 livres! Je l'jure! L'était grand comme ça
J'lai pêché dans les eaux verdâtres d'Undercity! Si on m'avais dit qu'ce genre de bestiot vivait la dedans... Malheuresement j'lai vendus... Mais récemment, j'ai pêches un Lutjanidé de 10 livres! Un peu moins bien mais c'était un beau trophée quand même! J'le garde toujours avec moi... Il est dans ma banque, j'espère qu'il va pas pourrir! Je sais plus ou j'lai pêcher c'lui la, ptêt bien dans ce petit lac aux alentours de Brill, ou bien près de ce ch'tit lac près du monastère...

Et j'ment pas! Parole d'un réprouvés qui pêches depuis l'éternité!

Quoi? Comment ca c'est pas un objet ? J'vous f'rais remarquer, bande de p'tit galopins, qu'un jour, j'ai assomés un Paladin, un vraie , rien qu'avec un poissons! Il était sur son drôle de ch'val tout en chair, mais j'vous jure qu'il est bien tombé après!
Doit encore s'en souvenir, de cette baffe que j'lui est collés! Avec son drôle de ch'val, il faisait fuir la poiscaille!
Sinon ben... Une fois j'ai pêcher le crâne du vieux d'la cabane du cimetiere de Brill... Me d'mande bien ce qu'il lui as pus lui arriver... Pov' vieux, il aimait bien pêcher avec moi l'dimanche au bord du lac de Lordamere...
désolant toutes ces reponses.
je pensais que si une personne se donnait la peine d'amener son perso à 300 peche comme moi, que ca lui permettrait de pecher quelques items verts voir bleus tres rarement dans des caisses par exemple .....
or je suis 300 et j'ai essayé dans les plaguelands ou meme au 300 il faut une verroterie pour pecher ... j'y ai peché deux heures et rien...... meme pas d'anguille comme à tanaris par exemple .......
le plus dur n'est pas de monter son perso en 300 peche, mais de pecher une fois que vous etes 300 car la motivation n'est plus la meme, je me borne donc a pecher quelques anguilles pour mes popos tout en ne desesperant pas de trouver un jour un coin à item...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés