Organisation de scénario role play - Treud

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une bêtise sur le forum officiel. Je n'aurais pas dû rédiger l'organisation sur ce forum, désolé je n'étais pas au courant.

Je reprend donc l'organisation ici même. Vous trouverez ici même toutes les infos que j'avais posté sur le premier topic sur le forum officiel. (merci à Meowcate de ne pas l'avoir supprimé)


Donc voilà, on repart sur ce forum ici même pour la suite de l'aventure.
Zolen, tu es pressé?!?

J'enverrais les rôles des pnj ce soir et lancerais sûrement demain le scénario. Je préfère attendre un jour entre temps pour répondre aux questions des pnjs.

Patience ...

EDIT:

Tous les rôles viennent d'être envoyés aux adresses que l'on m'a donné. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Le scénario devrait donc débuter demain ou au pire après demain
Le printemps a commencé depuis quelques temps.

Les enfants s’amusent à parcourir les prairies fleurissantes. Les oiseaux sifflotent sur leur branche, perchée. Tout Bonta se sent revivre à l’approche de l’été. Les verdoyants vergers de Cania emplissent l’air du doux parfum des fleurs. Les champs sont à leur apogée en cette belle saison.

Comme tous aventuriers qui se respectent, une petite balade pour prendre quelques nouvelles dans la taverne d’Amakna ; aller en territoire neutre apporte parfois plus de richesse que dans les deux royaumes opposés. Dès l’entrée dans la taverne, une affiche vous choque. Elle est accrochée à mi-taille et plusieurs signatures y sont déposées. Vous vous penchez pour voir. Elle représente un vieil homme dans une boulangerie. Il s’est fait voler son stock de briochettes. Pour tout renseignement s’adresser à cbastien.



Voilà tout est prêt. Le scénario peut débuter. N'oublier est pas que le but est de vous amuser, avec du role play si possible.

Bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés