Quel est le meilleur perso pour rusher facilement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je voulais vous demander, d'après vous, quel est le meilleur personnage pouvant rusher facilement avec ou sans très bon équipement.

merci d'avance
Pareil sauf que le Nécro est vraiment très lent pour rusher donc c'est vraiment la solution du pauvre. J'en ai fait un il y a quelques temps, c'est vraiment casse-bonbons, surtout que le principe du rush, c'est quand même le... rush, donc la vitesse inhérente à ce style de jeu.

Par contre, le pala Hammer assez bien équipé déchire tout en PvM. Quasiment aucun immune et si tu lui mets une petite Enigma en plus, tu vas pouvoir te transformer en multinationale* point de vue runes

*Copyright Soledad
Sans équipement, je prends soso. Le téléport bien géré permet de gagner un temps monstrueux, une bi rencontre assez peu d'immunes (de toute façons, on s'en fout, on est là pour tuer les boss de fin d'acte, pas les uniques : y'a que le conseil hell qui peut être chiant).
Et en plus, elle n'a pas besoin d'un stuff monstrueux pour être efficace.

Et pour le hammer, plus que Zaka, je dirais soit Enigma, soit AG (avec des @ pour en profiter, bien sûr ).
(Et Zaka n'est pas indispensable, si on a Spirit)
Sorc feu/froid avec infini -> Aucun probleme.

Mais c'est "un peu" cher.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Et Zaka n'est pas indispensable, si on a Spirit
Alors la je ne suis pas d'accord , spirit ne donnant pas assez de bonus pour etre réelement viable.

Spirit ne donne pas +20 force etc.

D'autre part , la coup de la sorc peu equipée dans une game de rush player 8 en hell ,
c'est mission impossible.

Deja les viperes en hell , le conseil , voire diablo et les gentils monstres avant , et enfin les anciens bah bonne chance.
J'utilise soso météorbe (feu-froid) et sans trop d'équipement ça passe tranquillement (un peu dur pour travincial et les anciens en hell). Quand c'est dur j'utilise mon hammer (travincial et anciens en hell)......

Voilà bons rushs à toi
Citation :
Publié par Laulau ®©
Alors la je ne suis pas d'accord , spirit ne donnant pas assez de bonus pour etre réelement viable.

Spirit ne donne pas +20 force etc.
Je ne dis pas que Spirit est mieux que Zakarum, je dis juste que Spirit est tout à fait viable pour un hammerdin, ce n'est pas la même chose.

Citation :
D'autre part , la coup de la sorc peu equipée dans une game de rush player 8 en hell ,
c'est mission impossible.

Deja les viperes en hell , le conseil , voire diablo et les gentils monstres avant , et enfin les anciens bah bonne chance.
Les vipères, il faut surtout avoir un bon tank (là, d'accord, le merco doit être bien équipé). Ca risque d'être long, mais ce n'est pas infaisable.
Le conseil, effectivement, je n'y crois pas (pas en players 8, ou alors, il faut puller chaque membre, ça sera très long)
Diablo n'est pas un vrai problème, même s'il risque d'être long. Le CS est plus chiant, c'est vrai (surtout Lord de Seis). Mais on rushe en players 8 pour la forge, donc on a pas à faire Diablo, normalement

Et je n'ai pas dit que la sorcière pouvait torcher le hell en players 8 sans rien. Mais avec un minimum de prudence, la sorcière est "opérationnelle" pour rusher bien plus vite qu'un hammerdin à mon sens (en tout cas, je sais qu'à +skills égales, j'irais bien plus loin avec la sorc qu'avec le hammerdin).
Et à la rigueur, si on a pas beaucoup de stuff, on peut très bien rusher le norm/cauch en players 8 (là, faut pas déconner, n'importe quelle sorc de niveau suffisant peut le faire), et opérer le rush hell en deux fois. C'est un peu plus long, mais plus sûr (surtout en hc ). En fait, pas forcément plus long si on meurt à répétition...

Sinon, je vois pas en quoi feu/froid avec Infini est cher La preuve, même moi je l'ai (ou plutôt je l'aurais quand je dropperais cette !*%? de polearm élite à 4 trous pour mon merco )
Oui, avec équipement.

Sans équipement, la sorcière reste la meilleure solution à mon avis.

(bon je ne dis rien de plus que les messages précédents quoi, sauf qu'à mon avis le nécro caypabon)
bof c faisable avec tous les persos, j'ai déjà rushé avec mon zealot à l'époque maintenant ça dépend si tu joue legit ou pas mais généralement la soso hyper buffé (Bo, cri, bouclier etc..) est ce qu'il se fait de plus courant

Sinon bah le hammer dépouille tout
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sinon, je vois pas en quoi feu/froid avec Infini est cher La preuve, même moi je l'ai (ou plutôt je l'aurais quand je dropperais cette !*%? de polearm élite à 4 trous pour mon merco )

2 ber c'est pas cher ok.
Citation :
Publié par Laulau ®©
2 ber c'est pas cher ok.
..... lol

merci beaucoup pour vos conseils

sinon pour une soso feu/froid vous mettez 20 à orbe de glace ?
Tss, pal hammer Eni / mara 30 / hoto 40 / shako 141 / sand eth 15 -15 roooox

qui a dis que c'était cher?

seulement une cinquantaine de forges runs avant d'avoir le perso pour rusher, c'est pas difficile ^-^
Citation :
Publié par lordsephiroth

seulement une cinquantaine de forges runs avant d'avoir le perso pour rusher, c'est pas difficile ^-^

En switch cta 2/1/1 bien sur
je me disai bien aussi

Citation :

avoir tout ca je dirai plutot 100-500 forge si on compte les charmes qui vont avec
Citation :
Publié par Fidra
parce que pour vous cet équipement vaudrait combien en runes ?

Mara 30 = Oula cher

Enigma = 12 a 17 ists

Hoto 40=Cher aussi

Shako 141 = Cher

Sand eth 15 15 = Peu cher comparé au dessus

Soit au total : BEAUCOUP de runes.
a peu près ca en sachant que ca varie quand meme

mara30 12-15ists
enigme 12ists pour une assez bad et 3fois plus pour une perf (archonte 15ed/+775 def)
hoto 40 12ists
shako 141 2-3ists pas beaucoup plus je pense, j'ai eu arreat perf pour 3ist
sand eth 15/15 ca je sais pas trop c'est tellement rare, je dirai 6ists sans problème, voir plus si le mec need vraiment
et pour les charmes c'est ist un skiller combat naked

et ca c'est les prix hcl au fait

après je te laisse faire le compte, mais c'est pas le perso le plus cher que je connaisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés