[Chaos] Assassin sanguinaire.

Répondre
Partager Rechercher
Il marchait sur les chemins boueux d'un pas sur. Soudain, il fût attiré par des bruits de combat derrière une colline. Il grimpa rapidement et aperçu une jeune femme se débattant au milieu d'un groupe de gobelins. Sans une hésitation, il décocha une flèche qui fila jusqu'à la poitrine de l'aventurière, faisant briller sa pierre de destiné. Il reprit sa marche et ensanglanta encore une dizaine de mares de boue.
Vint le moment où il croisa un prêtre expérimenté qui ressemblait à un ange aux ailes blanches. Tout en se soignant sous la pluie de flèches -les nuages avaient fini de déverser leur contenu, par contre- il s'adresse à l'assassin :
"Est-ce vous qui avez abattu la jeune femme tout à l'heure ?
-laquelle ?
-Pourquoi ? Pourquoi faites-vous cela ?!? Que vous avez-t-elle fait ?
-Ho, ça m'amuse ! Et elle était sur mon chemin, si je laissais tout le monde y rester, comment pourrais-je avancer ?!
-Mais...elle n'avait rien d'utile pour vous, vous auriez mieux fait de tuer un des gobelins à sa place, il vous aurait encore plus enrichit !
-Hahahaha, vous croyiez que je tue pour l'argent ? Non ! Vous rêvez ! Je tue par plaisir. Certain ont besoin d'une raison matérielle, moi non !
-Mais...c'est inhumain ?"
Sur ces mots, le prêtre disparu, laissant au sol sa tenue : il avait été tant choqué de la réponse de son assaillant qu'il en avait oublié de se guérir. Celui-ci amassa les objets en un tas et, à l'aide de bois démoniaque, y mit le feu. De tout ce que le prêtre avait laissé sur le chemin, il ne garda qu'un morceau de viande qu'il fit cuire, planté sur une flèche, au dessus du brasier avant de mordre dedans à pleine dents.
Message roleplay
*partage la viande* "hum pas mauvais le prêtre ", *sentant un désir accroître* "il me faut des âmes pour assouvir ma soif de vengeance", sur ces mots Dark partit à la recherche d'âme ayant assez de potentiel pour assouvir sa soif...

Dark
Citation :
Publié par Frez
Moi je trouve que sa résume assez bien le profil de certaines personne qui tue les noob lvl 5-10 pour un robe blanche
Et bien tu te trompes, cette histoire était plus pour montrer à certaines personnes qu'il faudrait qu'elles arrêtent de penser que d'autres (dont moi) tuent sans raison. Quant à la morale, chacun la sienne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés