[Caba] et les pets

Répondre
Partager Rechercher
quel est le pet à utiliser car ils ont tous une spé différente. J'ai lu le guide mais il date d'avant la 1.52 ce qui ne nous rajeunit pas et ca parle de bcp de bug des pets du coups ... que choisir comme pet ???

Autre question pour récupérer sa mana, vaut il mieux invoquer le premier simu puis utiliser le sort ou la consommation de mana est la meme pour la création de n'importe quel simui ?
pour le sacrifice le 1ie pet est le plus efficace, puisque c'est 10% de ses pdv converti en pts de mana

quand au pet a utiliser ca depent de ta spec.
PvE spec manip je te conseil le saphir qui va drain tranquille
spec alte le pet stun pour chain drain tranquille
spec pet saphir aussi

groupe: emeraude, pour la maladie/dot c'est efficace

ensuite en rvr la chaqun ca préférence , perso spec alte j'ai une grosse pref pour le pet stun, en plus il est relou en poursuite/fuite

editL ding dauphin ^^
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
saphir=dd drain de pv
émeraude=gros af et lache maladie me semble
jade= a un bouc de renvoi mais peu de pv(me semble, car jamais utilser)
ambre=buff constit gris, le plus de pv
rubis=il cast, assez utile pour pex lui
Citation :
Publié par goldmember
saphir=dd drain de pv
émeraude=gros af et lache maladie me semble
jade= a un bouc de renvoi mais peu de pv(me semble, car jamais utilser)
ambre=buff constit gris, le plus de pv
rubis=il cast, assez utile pour pex lui
jade/rubis sa sert a rien s'tout

le emeraude lache maladie et dot
Citation :
Publié par Deathstriker
vaut mieux 50 manip, 20 alte pour tes dd en rvr

si c'est pour xp et que t'a pas de bb alors spe simu le reste de tes pts
Pour RvR vaut mieux 46 manip (dernier ae dot); 24 alté (ae maladie bleu), reste (14) simu.
Monter 50 manip pour RvR, vu que le 50 manip apporte que le renvoi de dégât rouge ....
si tu ve rvr oublie la spe manip

spe simu jusqu'au dernier débuf et le reste en alté

ensuite vers le 6L tu pe commencer a te tri spe en prennent aven dernier débuff et en montent manip jusqu'à cécité bleu et le reste en alté

ne pense pas que l'ae dot est super tu fera plus chier t confrère de guerre que autre chose

ensuite pr le pet oublie les pet qui dot prend selui qui stun sa evitera que les sorcier te banisse (stu dot qlq un il est imun mez root hein a ne pas oublier nos amies les sorcier )
Citation :
Publié par faranight

ensuite vers le 6L tu pe commencer a te tri spe en prennent aven dernier débuff et en montent manip jusqu'à cécité bleu et le reste en alté

ne pense pas que l'ae dot est super tu fera plus chier t confrère de guerre que autre chose

ensuite pr le pet oublie les pet qui dot prend selui qui stun sa evitera que les sorcier te banisse (stu dot qlq un il est imun mez root hein a ne pas oublier nos amies les sorcier )
Manip en spé 'camping de fort ça marche très bien, tu combine avec ML9 stormlord et tu a une charrette de ayrpay qui tombent
Citation :
Publié par LeNain
Rubis fait tres mal a quartz, dd a 90-100 sur les /level
je trouve le rubis trés utile en attaque de fort ... il empeche les archers casters de faire qquchose car des qu'ils s'avancent pour caster ils se prennent un DD (cible + attaquer avec pet bien placé)
seul defaut il est pas trés résistant
Citation :
Publié par faranight

Personnellement pour le trispé j'ai commencé direct au 3L et les dommages sont tres correctes en plus de l'utilité du ae maladie et cécité en groupe Enfin faut avoir un peu de matos aussi
J'ai pensée à spé ma caba (perso que je pense jouer rvr/pve au besoin, sachant que pas de préference pour l'un ou l'autre et que je pense pas lui faire faire des ML car y'en a marre ni la stuff arte parce-que là aussi y'en a marre! ) ainsi :

4alté (c'est ce qui reste et j'aime pas les templates où il reste des points! c'est psychologique! )

46 manip

28 simu

Vos avis?
Citation :
Publié par faranight
Sert à rien d'attendre des rangs pour se tri spé, ça marche très bien dès la création. Un peu de variance, mais négligeable par rapport à ce que ça apporte.
Citation :
Publié par Anderialla
Vos avis?
Je ne vois pas l'intérêt des points en simu, et demeure un gros souci : un drain très faible avec rien en altération :/

Je suis pas sectaire (j'ai bien été 41 simu / 35 alte longtemps ), mais là je trouve que tu gagnes pas grand chose et perd beaucoup avec tes points en simulacre.
Pour les pets: en PvE saphir drain vie ou ambre (si non spé simu) ; en rvr ambre si tu solo-duo et emeraude si gpe.

Pour la spé:

- spé simu (46simu 28 alté):: tres tres bonne en PVE(sauf, pl/et contre named), en rvr la plus forte en degat ( grace au combo debuff+dd 50 (ligne de base alté) et mortel en assist avec sorcier.

- spé manip (50 manip(dernier revoit) reste en alté):: la meilleure en pve (pour les arté, pl/pex, gros named....), en rvr spé leech mod, pas tres efficasse et trop faible en solo/duo.

- tri spé (avec 25 en manip, 33 en simu et reste alé): pas tres top en pve, en rvr avec un peu de ra dopantes et un ou deux arté tu peux bien te poiler; s est selon moi la plus dure a jouer car besoin de d'enchainer des sorts differents pour preparer tes cibles à etre juste a point pour les kill (il est vrai que ce devient en mieu apres le 5L0.).

A toi de jouer !!!!
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
pour le sacrifice le 1ie pet est le plus efficace, puisque c'est 10% de ses pdv converti en pts de mana
Donc un pet 44 donnera plus de mana qu'un pet 20 ?

le fait de mettre des points en simu permet une meilleure recup de mana ?
Citation :
Publié par Ademor
Donc un pet 44 donnera plus de mana qu'un pet 20 ?

le fait de mettre des points en simu permet une meilleure recup de mana ?
Chaque point investi dans la spé simulacre le pet gagne 15 points de vie.

Le sacrifice du simu pour récupérer de la mana est un % dépendant du nombre de points de vie qu'a ton simulacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés