Cherche compo 4personne [edit]

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une compo viable 4personne, essentiellement destiné tout d'abord au pve, c 4character jouer par 2joueurs, pas de truc trop compliqué donc, et donc un quatrio cappable de faire des arte de farm du scroll.
merci d'avance
C'est pour commencer lvl20
edit Paladin n'étant pas obligatoire DU TOUT, j'en ai deja un 50 :\ ) J'avait pensé pluto a une compo du genre : MA shield, merco, moine buff/heal, clerc buff/heal.
Ou : Cabba manip, thau ice, necro spe drain mana, clerc buff/heal, cabba pull au pet focus, necro drain+donne mana au clerc qui heal, le pbaoe pbaoe quand les mobs son un peu endommagé.
edit: j'ai dit une connerie comme d'hab

je te conseille une compo que j'ai adoré lorsque j'ai fait aten qui kill tout a la chain a haut lvl. surtout avec une mw.

Paladin+PBAE, et vu les critère la, necro(visio) et clerc(buff heal) en autre comptes,

paladin tank (logique non? ) avec plusieurs p'tits mobs, pbae strike rapido guard par la pala et zou, clerc la pour heal, et a hl pour la mw, necro drain autant pour dommage deal que refilé sa mana voila
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
bah clerc , pala , sorc ou mene pour le regener mana et un pbae ça doit se debrouiller pas mal en xp

pour farmer toa , si le clerc a fdm vaut mieu un theu à la place du sorc

sinon tu peu faire une compo tank avec un clerc , un pala , un fleau, un merco (ou 2 merco voire 2 fleaux -qui ont l'avantage d'avoir le shield-)

edit : a wé si c''est joué par 2 joueurs ça va etre hardos :[
Citation :
Publié par Gwearynnn
edit : ( Paladin n'étant pas obligatoire DU TOUT, j'en ai deja un 50 :\ ) J'avait pensé pluto a une compo du genre : MA shield, merco, moine buff/heal, clerc buff/heal.
Ou : Cabba manip, thau ice, necro spe drain mana, clerc buff/heal, cabba pull au pet focus, necro drain+donne mana au clerc qui heal, le pbaoe pbaoe quand les mobs son un peu endommagé.
que l'autre le fasse la pala
Citation :
Publié par Gwearynnn
edit Paladin n'étant pas obligatoire DU TOUT, j'en ai deja un 50 :\ ) J'avait pensé pluto a une compo du genre : MA shield, merco, moine buff/heal, clerc buff/heal.
Ou : Cabba manip, thau ice, necro spe drain mana, clerc buff/heal, cabba pull au pet focus, necro drain+donne mana au clerc qui heal, le pbaoe pbaoe quand les mobs son un peu endommagé.
bah sans endu tu pourra jouer aucun tank.
sinon une compo 100% mage ça serai basé sur un caba spé manip + un PBaE + un sorc pour le pom (ou necro, au choix en fait ) + un clerc

donc pull au pet caba & focus + pbae quand les mobs sont bien endommagés
2 boucliers 1 pbae 1 clerc ?

le premier bouclier pull et garde le thau ice, le 2° garde le puller le clerc buff et heal

je pencherai pour un reaver et un pal perso
Citation :
Publié par Ronan @Lith
2 boucliers 1 pbae 1 clerc ?

le premier bouclier pull et garde le thau ice, le 2° garde le puller le clerc buff et heal

je pencherai pour un reaver et un pal perso
ca serait bon mais y'en a 1 des 2 qui va need 4bras

pasque vi pala+fléau+pbae+clerc ca peut donner quelquechose d'assez bien.

sinon pour farm parcho au 50 franchement....
théux3+clerc mw? ........
Le plus facile à jouer à 4 avec 2 joueurs
Joueur 1 :
Necro full spé servitor puis ensuite servitor/visio
Clerc full spé buff

Joueur 2 :
Thauma ice
Necro visio pour faire mana transfert avant qu'on ait MW, + buff absorb+ drains
ou Thauma ice+Clerc buff/heal faut voir
Oublié palouf svp ! ^^ Merci pour toutes ces réponse, le regen endu de 30sec apres chak combat se me dérenge pas du tout hein :] niveau grp mage j'ai deja menes et sorc 50 :\ donc nécro semblait etre une bonne idée
Citation :
Publié par Lum Calimshan
:/
ca change en rien caba+sorcier et 2bb a coter reste pour le pex et l apres pex l'un des meilleur quatuor
Citation :
Publié par Gwearynnn
Oublié palouf svp ! ^^ Merci pour toutes ces réponse, le regen endu de 30sec apres chak combat se me dérenge pas du tout hein :] niveau grp mage j'ai deja menes et sorc 50 :\ donc nécro semblait etre une bonne idée
Si tu veux pex avec necro tu fais 1 necro visio chacun et un plbot au choi ( clerc buff le mieu imo )

et 2 grp et hopla

Sinon pour ma compo je parlai pas forcement de pal, tu peux faire un mda, merco (tu le respec apres ^^) .... ( hérétique a droit a la spé bouclier ??)
Tout ce qui a une garde en fait.
Citation :
Publié par Caredrin
pour le pex et même après le mieux c'est quand mm une compo pbaoe hein c ce qui va le plus vite, l'assist c'est gentil mais bon voila quoi
Assist + 2pet bb ca fait tres mal et une fois les ml faite tu peux faire presque tous les artes necessaire a un sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés