[Molten Core] Magmadar qd on est horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Mieux vaut créer un nouveau sujet plutôt que de remonter un sujet vieux d'un an, mais bon vu que ça reste dans le sujet, je ne ferme pas, mais pas la peine de venir flooder dessus pour X ou Y raisons. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tarama
On a kill Luci hier et pas de book, padbol, prenez ça en compte que 1 kill Luci ne donne pas à 100% un book
le book est un objet vert, donc mettez bien le ML sur les objets vert
Il suffit que votre raid ait l'add on boss mode, pour vous donner les annonces de timer de fear de magmadar. Là ton MT se calle dessus, et à 5s du fear, il change de stance, se met en zerk, immune, et re def. Comme le cd de l'immune fear du wawa est de 30s, et celle de magmadar aussi pour ses fears.. Apres c'est facile à gerer. Suffit d'un peu de pratique, mais vraiment ça passe tout seul.

Note, coté ally tu as aussi la technique du pretre nain, mais quand t'en as pas sous la main, y a cette solution qui marche tres bien
On a débuté avec une rotation de pretres UD qui claquaient leur WotF à tour de role pour me virer le fear.

Avec toujours un autre pretre derrière (pas forcement UD) pour defear un de ces UD en cas de soucis.

On a fait ca longtemps.

Et une fois que j'ai été assez stuff pour switcher les stance sans trop déguster, ça a fait des vacances aux pretres. (mais pas à moi... ^^)

Sinon pour le tir tranquillisant.
C'est pas mal si les hunter sont dans le mm groupe et communiquent a l'aide de macro pour être super réactifs.

Apprendre à maîtriser tout ça est important car sert aussi a BWL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés