Armes chasseur :)

Répondre
Partager Rechercher
kikoo ! Voilà je suis un chasseur actuelment lvl 18 , je pensais pouvoir avoir une arme

dans chaque mains a ce lvl donc finalement je me suis spe hache a deux mains !

j'aurai voulu savoir au lvl 20 etant donné que je prendrai Ambidexie (excusez

l'orthographe je ne suis pas sur que ce soit le bon ) et jaimerais savoir quel est le mieux

c'est a dire une hache dans chaques mains ou épée/haches ect ... merci pour vos

futur réponses.
ce qu'ils veulent te dire c'est qu'on s'en fiche de la catégorie d'armes, ce qui importe c'est le dps ou les bonus affectés à l'arme ( + en stats, pouvoirs spéciaux comme poison ou réduction de puissance )

un chasseur n'a pas ou peu de talents impliquant des notions plus fines pour l'arme cac ( comme le voleur ayant besoin d'une lame en main droite pour passer certaines techniques ou le guerrier privilégiant une arme lente à forts dégats rendue nécessaire par certaines aptitudes )

d'ailleurs j'ai testé certaines armes spéciales : le bonus ne se déclanche que tous les 36 du mois ( ex : lame des lamentations qui diminue la puissance de l'adversaire, griffe de wyverne empoisonnante ), donc privilégier une arme légérement meilleure en dps ne t'enlèvera rien...

en fait, l'arme est même trompeuse pour un chasseur : tu en trouves des bonnes alors tu te dis que tu vas être plus fort au cac...et tu manges le gazon, ouh !
Citation :
Publié par Cousin_Hub §
et jaimerais savoir quel est le mieux
futur réponses.
Ne te prend pas la tête : pour le chasseur, la meilleur arme c'est le fusil/arc.

Tu ne feras que peu de degats au corps a corps (enfin, pas si tu joues un tant soit peu correctement) donc choisis qui te donne des bonus en agilité/endurance.
Citation :
Publié par Cousin_Hub §
kikoo ! Voilà je suis un chasseur actuelment lvl 18 , je pensais pouvoir avoir une arme

dans chaque mains a ce lvl donc finalement je me suis spe hache a deux mains !

j'aurai voulu savoir au lvl 20 etant donné que je prendrai Ambidexie (excusez

l'orthographe je ne suis pas sur que ce soit le bon ) et jaimerais savoir quel est le mieux

futur réponses.

Priviligies ton arc ! (stats, +bonus, dps)
Pour le corps à corps .. privilégies skin et dps (normal, pas forcement costaud, car tu sera mort avant d'en avoir l'utilité)

Ex :
Feuille de stats de ma chasseresse Le proc de l'Epée de Corruption ne sort quasiment jamais !! (d'ailleurs il faudra que je change d'arc )
Citation :
Publié par Ron Ash II
ce qu'ils veulent te dire c'est qu'on s'en fiche de la catégorie d'armes, ce qui importe c'est le dps ou les bonus affectés à l'arme ( + en stats, pouvoirs spéciaux comme poison ou réduction de puissance )
ce que je veux dire c'est surtout que
1) pourquoi y aurait il une spé meilleure que l'aute, question developpement ça serait stupide.

2) si y'en avait une meilleure que l'autre tout le monde la prendrait et ça se saurait.

mais non malgré ces deux evidences, on vois fleurir des question hautements reflechies comme : c kwa le mieu, glace ou feu ?
Pour le PvE tu prends simplement la ou les armes qui ont le plus de bonus utiles (et faut pas croire que 2 épées 1H sont mieux de ce côté qu'une 2H, suffit de comparer à l'hôtel des ventes pour se rendre compte du contraire). Par contre en PvP, le mieux c'est d'avoir une arme très lente, pour les combats ou tu ne frappera qu'une fois avant de t'éloigner de ton adversaire, et 2 armes avec des bonus en % de chances de critique (typiquement des courroux de l'aube) pour les situations de tir. Après si tu cherches la perfection, tu peux également te chercher 2 armes assez rapides avec un bon dps et y mettre des vampirismes, dans le cas ou tu te fais coincer au contact, mais faut encore en avoir les moyens

Moi j'ai la massacreuse Blackhand en 2H, et en dual je pense arriver à récupérer la Dal'ren main droite et une lame de l'assassin, mais bon ça prend pas mal de temps ...
Merci pour vos réponses Sinon mary si le post de te plait pas tu n'es pas obliger de

repondre kthx? Ensuite si je posais c'est question c'était parceque je debute et vu que

souvent les gens posent cette question a propos des guerrier ect , et jpensais qu'a haut

lvl on pouvai se spe dans un type d'armes mais je vient de m'apperçevoir que non en

regardant mon arbre de talent..
Citation :
Publié par Laadna
Pour le PvE tu prends simplement la ou les armes qui ont le plus de bonus utiles (et faut pas croire que 2 épées 1H sont mieux de ce côté qu'une 2H, suffit de comparer à l'hôtel des ventes pour se rendre compte du contraire). Par contre en PvP, le mieux c'est d'avoir une arme très lente, pour les combats ou tu ne frappera qu'une fois avant de t'éloigner de ton adversaire, et 2 armes avec des bonus en % de chances de critique (typiquement des courroux de l'aube) pour les situations de tir. Après si tu cherches la perfection, tu peux également te chercher 2 armes assez rapides avec un bon dps et y mettre des vampirismes, dans le cas ou tu te fais coincer au contact, mais faut encore en avoir les moyens

Moi j'ai la massacreuse Blackhand en 2H, et en dual je pense arriver à récupérer la Dal'ren main droite et une lame de l'assassin, mais bon ça prend pas mal de temps ...
Je ne suis pas absolument convaincu qu'une 2M en pvp soit mieux. Je m'explique.

L'avantage d'une arme rapide en 1M c'est que le chasseur a selon moi intérêt à placer 2 coups :
1) Raptor : c'est un coup à 200 / 250 environ : je trouve dommage de se passer de ce coup, c'est du damage facile et presque gratuit
2) Coupure d'aile pour s'éloigner.
Avec une 2M, tu dis que tu veux faire du frontload.... ca signifie une attaque du raptor mais que tu ne pourras donc pas t'éloigner dans un bref délai.

J'en suis même à me demander si l'idéal n'est pas une 1M avec un item offhand avec de bonnes stats car l'input de dps de la 2nde main est quand même assez misérable.

Enfin ca se discute.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
...
J'ai pas compris ce dont tu parlais ... L'attaque du raptor c'est un ajout à ton attaque de base (et si tu tapes à 250 avec faut penser à virer la championne en vrai argent ) avec un cooldown de 6 sec, la coupure d'aile un instant sans cooldown. Tu peux très bien balancer les 2 à la suite, y'a aucun temps mort puisque l'attaque du raptor est un coup "préparé", sans cooldown sur tes autres sorts/techniques.
Salut

En fait pour chasseur le corps à corps c seulement lorsque l'adversaire arrive à toi en fin de combat donc il s'agit de le "finir" et pour ça les armes 2mains sont plus éfficaces mon nain a une hache 2mains et mon elfette^^ une lance ça marche bien.
Je voulais tester orc avec 2 haches mais g pas encore eu le temps/courage par contre même si tu feras moins de dégats d'un coup tu cumules les bonus de deux objets(tes deux haches)...

ps
je comptais sur la spe orc en hache pour voir une amélioration plus nette en 2 haches mais le malus engendré sur la seconde main semble "ékilibrer" les dommages sur la durée...

HS
en fait l'orc se preterait parfaitement à une classe spe "beastmaster" mais hélas elle n'éxiste pas pp
il aurait fallut pouvoir choisir une orientation pet/cac au détriment du combat à distance mais la classe chasseur est d'office orientée distance.
J'espère toujours dans un avenir (prôche?) une telle classe avec des compétences de pet propre aux espèces et plus évoluées ainsi k'une compétence lance digne de ce nom ou fouet fo voir...
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Je voulais tester orc avec 2 haches mais g pas encore eu le temps/courage par contre même si tu feras moins de dégâts d'un coup tu cumules les bonus de deux objets(tes deux haches)...
Pas d'accord.
Un chasseur ne fera pas forcément plus de dégâts avec une 2H qu'avec deux armes. Tapant plus vite, le cumul des dégâts des deux armes peut valoir une 2H, cela dépend des armes, talents, etc.
Mais ceci serait un calcul savant à (re)faire que l'on a déjà vu sur ce forum et je m'en passe volontiers

Pour les proc qui ne se déclenchent pas, c'est vrai que c'est la "norme" mais cela dépend aussi des armes. Par exemple quand je portais la lame fantôme le proc se déclenchait pratiquement à chaque combat. Pour l'instant je porte deux épées dont je n'ai jamais vu le proc. Avec mes griffes non plus d'ailleurs, j'ai vu une seule fois le proc se déclencher (sur 4 ou 5 semaines).

En plus général (et pour les chasseur hein, venez pas me dire mon warrior ou rogue blablabla ) :
Il y a un malus de 50% de dps off hand, donc l'arme avec le plus gros dps sera mieux en main hand et vu ce malus, on choisira surtout une arme off hand avec les meilleurs bonus possibles (+ agilité/endu, plus x% de critiques, etc.)

Contrairement aux rogues par exemple, un chasseur n'a pas de réels coups spéciaux pour le corps à corps, il fait donc peu de dégâts, et a un taux de miss très élevé ( il a en plus aussi x% de miss supplémentaire pour l'off hand)

Dans ce cas, et pour l'avoir testé (même si je collectionne les armes) le chasseur fera plus de dégâts avec deux armes rapides (dps purs) qu'avec une 2H.
Un miss avec une 2H et c'est reparti pour 3 secondes mini avant de pouvoir taper de nouveau. Avec des armes rapides ce miss sera "perdu" dans la masse et sera beaucoup moins pénalisant.

Donc pour ma chasseresse je choisis soit deux armes très rapides ayant de gros bonus, soit une 2H qui m'apporte aussi de gros bonus mais je la préfère quand je dois peu m'en servir, elle est vraiment là pour les bonus et non pour les dégâts, et pour le choix entre haches/épées/dagues/griffes cela reste une question de skin pur et simple. Sauf pour les nains par exemple qui ont un bonus racial aux haches.
Pour ma part , pour le moment c'est épée deux mains avec enchantement dessus , je tape moins vite c'est vrai mais je tape plus fort.
Pour ma part c'est le famillier qui prend toujours l 'aggro je tire de loin, et lorsqu'il est à mi vie , j'utilise une fleche d'aggro. Le monstre vients sur mon, un petit debuff et je commence à taper , en mettant le buff du singe. Résultat , il touche moins , j'esquive largement et mon famillier et moi faisont des dégats jusqu'a sa mort.
Bon après rien ne t'empeche d'utiliser une arme dans chaque mains, mais evite dague, c'est mon avis, car à plus haut level tu devras les faire forger si tu veux etre à niveau . Une épée ou une hache sont des bone compromis et l'idée d'avoir une arme plus en main gauche un item bostant les caractèristiques est à creusée quand meme .
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sauf pour les nains par exemple qui ont un bonus racial aux haches.
nain = bonus racial au fusil

ce sont les orcs qui ont bonus racial en hache
Re

Comme je l'ai dit ton/tes armes c surtout pour finir le mob et ma lchasseresse tapait a 40/50 avec sa dague une main soit moins fort ke sa chouette en passant a la lance je tape a 50/80 en moyenne et critike a 160 ceci o lvl 23 alors ca passe très bien par contre les epee 2h je connais pas.
Sinon pour les 2 armes c sur fo voir le surplus en bonus...
au fait, je suis aussi favorable aux deux armes rapides, et, pour peu qu'on s'organise bien ( avec un piège incendiaire HL par exemple ) on dépiote quand même bien les mobs, surtout quand son pet à une griffure ou une morsure en réserve

il manque quand même quelques gadgets aux chasseurs : filet ( bon on peut en avoir mais utilisation unique bof et pas de spécificité de classe ), lasso ( le mob ou perso ciblé ne peut pas s'éloigner à plus de 10m...), fouet ( mise au sol et stun ) et j'en passe
On ne dis pas qu'une 2M fais plus de degats que 2 armes sur la durée , on dis qu'une 2M fais plus de degats au coup par coup ...

EX: tu tire ta cible qui arrive au corps a corps avec 600 point de vie, avec tes 2 armes + critik tu devras mettre 4 coups (2 de chaque) pour le tuer ...pendant ce temps ,lui auras aussi eu le temps de mettre des coups , qui peut etre t'aurons tuer...Avec une 2M si critik tu le tue en 1 coup ^^ , si tu critik pas 2 coups (ce qui seras ptet plus long que les 4 coups )....Mais vu que le chasseur a une durée de vie limité au cac, autant essayer de racourcir le combat au cac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés