[RAM] Question existentielle

Répondre
Partager Rechercher
Salutation
Je voudrais savoir comment ils font leurs serveurs chez Blizzard, parce qu'à chaque raid que je fait (hier sur orgrimmar) ou quand je vais à Ironforge, ça rame un max malgré mon modem ADSL 512 et ma bête de course d'ordi ! J'ait baissé toutes les qualités vidéo mais ça rame toujours autant et en plus c'est archimoche !!!
Qu'est ce que je doit faire ?
Heu... qu'est-ce que tu entend par "ça rame" ?

Ramer pour moi ça veut dire que ton pc ne suit plus. Par exemple l'écran se fige et tu ne te voit même plus avancer et tu te retrouves là ou tu ne voulais pas, genre les douves en fusion à IF. Dans ce cas de figure le serveur n'a rien à voir avec ton problème, ça vient de ta machine. Et là il n'y a que toi qui puisse y remédier, encore que Blizzard pourrait faire en sorte que pets + montures soient automatiquement cachées dans certains endroits comme par exemple aux AH, ce que réduirait considérablement les chargements sur les disques durs.

Après, si c'est "juste" un décalage entre la fin d'un cast et le lancement d'un sort, on ne peut pas y faire grand chose, Et connaître l'architecture des serveurs Blizzard ne sert à rien pour nous, joueurs
Je suis passé de 512 de ram a 10024 et oh mon dieu . Je rame plus en entrant dans Ogri, ni en pvp meme quand il y a du monde. PAreil pour un pote, on pestait contre des fichus serveurs qui tiennent pas la route., le passage a 1024 a changé notre vie .

Ma config :

P4 : 3.2 Ghz
2*512 de ram pc 3200
Fx 5700 ultra 2 MSI

connection 512 k

Ca peut saigner!
Ca peut mourir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés