Aller à la page... |
[Warlock] Essai de template tri-spe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
Arfang stop la drogue
![]() jai shadowburn mais jai pas Ruine ^^ ralala, c sur en tant que undead le cerveau a pas ete bien conserve mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Pour ce qui est des canalisations, ayant concentration corrompue et intensité je peux vite fait donner mon avis:
- concentration (pour les drains): TRES utile en pve, le le conseil meme sur un template uniquement basé pvp, en plus pour acceder aux autres talents y a rien de vraiment mieux... evidemment en pvp... - intensité: utile en instance sur les pull au zone, si t'as confianc dans ton healer. En pvp, bah pendant que tu hellfire les gens on tendance a se barrer pas a venir te tapper... Donc il est rare tu ais besoin d'etre in-interrompu. ![]() Enfin une tite question aux spé démo: dans l'optique de prendre juste maitre invocateur, il vaut mieux booster mana/endu des pet ou s'axer sur les boosts imp/void/succube ? |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Prophète
|
@Taarmonk vbmenu_register("postmenu_9319471", true); : je comprend pas pourkoi tu monte ta branche affliction a 19 si tu prend pas siphon de vie ??C'est juste pour crépuscule?
Pcq siphon d'ame améliorer pour le pvp bof, drain de vie 1 point sa sert a rien,life tap OK, Concentration corompu bof; donc tout ca c'est pour avoir Fléau sinistre et crépuscule ? Jaimeraid savoir quel talent tu veux absolument dans la mesure que c'est possible de les avoir tous ensemble. PS: sinon concernant mon template en deuxieme post personne ne ve réagir dessus ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Comme je le dis précédemment en première réponse à ce post, et qui vaut également pour ton template, à voir dans la pratique, mais ça me plaît assez ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|