Publié par Taarmonk
@Mr Mitch: mfff ... c Disto ??? 
ouais
Comme on se retrouve, ca fait plaisir
si tu penses utiliser le felhunter régulièrement, fais toi greffer un troisieme bras, comme dans la pub
le pb monky c'est que si tu souhaites atteindre les indispensables de chaque branche, tu es obligé de dépenser des points dans les conditions de niveau requises pour accéder à ces talents. Genre siphon d'âme amelioré... beurk
51 points à répartir, je ne suis pas partisan du tri-spé, à cause du gachis sus-cité
pour répondre à zuglok : le talent ruine est tout de même assez jouissif et donne envie de concurrencer les mages, sans bien sur arriver à leur niveau ça c'est clair.
Faire peter les traits de l'ombre à 2400 c'est du bonheur
Pour moi c'est le seul talent de cette branche qui vaille le coup
une piste : peut-être peux-tu abandonner la branche affliction (ce qui signifie : abandonner un cc : le snare). Ne pas oublier que crépuscule ne proc que sur deux sorts : corruption et drain de vie, sachant que tu auras sûrement autre chose à faire qu'utiliser un sort canalisé en pvp. d'apres mon experience personnelle, cerpuscule est tres bien en pve mais en pvp, les comportements sont differents et je me rends compte que de caller une corruption ou un drain ne fait pas partie des priorités. 30 secondes c'est long
Ce qui peut te permettre d'atteindre la flexibilité de la branche démonologie, et le soutien aux dégats de la branche destruction (ruine, bane (immolation 15 sec c'est top), boost fouet de la douleur par ex etc etc)
|