Cadeau sur Knorr

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le NPC est près du point d'arrivée devant l'astro-port, faut aller dans la direction opposée à la rampe d'accès.
Le cadeau, c'est 20 tessons.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Merci Fianna

Citation :
Le ticket est lié... c'est pas malin, surtout que moi je l avais mulé parce que j avais plus de plus...
Te reste plus qu'a monter ta mule au lvl 30 ... car les tessons ne sont pas liés ... (Power Leveling de mule ce WE et le tour est joué )
Citation :
Publié par LeFlou2
Bisarre zétaient liés au début
jcomprend pu rien
C'est là que c'est bizarre car ce ne devait pas être lié pour tout le monde. Avant d'aller sur Knorr, j'ai mulé mon ticket sur un lvl 5 ( depuis Noël ) et je l'ai repris quelques secondes avant d'aller sur Knorr. Par contre les Pierres de Mosaïque étaient bel et bien liées.
Citation :
Publié par Sherlo-X
C'est là que c'est bizarre car ce ne devait pas être lié pour tout le monde. Avant d'aller sur Knorr, j'ai mulé mon ticket sur un lvl 5 ( depuis Noël ) et je l'ai repris quelques secondes avant d'aller sur Knorr. Par contre les Pierres de Mosaïque étaient bel et bien liées.
Donc avec 10 mûles, 200 pts de comp héros ? en plus en créant des mules on en avait autant qu'on voulait ...
Je viens de vérifier les ticket cadeau sont liées, et de mémoire ils l'ont toujours étaient ...
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Vi sherlo,
Je reviens sur ce que je disais plus haut, les mosaïques sont bel et bien liées
Et je reviens aussi sur mes dires, désolé

Effectivement, je me rappelle que je n'ai pas pu transférer le ticket sur une des mes mules. J'y réfléchissait ce matin et me suis souvenu combien j'avais maugréer que ce ticket prenait une place peut-être pour rien.

Donc, en résumé, ticket et Pierres sont liées !

( Leflou 2 )
Heu...petite question, c'est quoi cette histoire de coupon cadeau?
j'ai raté un épisode? (oui en fait j'ai raté 4 mois mais bon ^^ )

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés