Tatoo et stat de base

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

Voila j'aimerai savoir sur quoi influe les stat de base ( vu que l'on peu les modifier par les tatoo)

par exemple on m'a dit que le STR influer sur la Patk, la DEX sur la vitesse de d'attaque, de recup

merci d'avance
Perso je pense que STR => Plus de dégât dc aug de P.atk.
DEX => Aug le Shield rate, recup je sais pas, et pi être l'a vit d'atk.
CON => Aug les Pdv.

Pr le reste je sais pas trop, j'essai aussi de trouver des infos sur des sites mais j'en trouve peu.
Citation :
Publié par Perforine
Perso je pense que STR => Plus de dégât dc aug de P.atk.
DEX => Aug le Shield rate, recup je sais pas, et pi être l'a vit d'atk.
CON => Aug les Pdv.

Pr le reste je sais pas trop, j'essai aussi de trouver des infos sur des sites mais j'en trouve peu.
Vlà la Ouik qui ramène ça science
Merchi pr le lien il est génial .

EDIT: J'en profite, qq'un aurais un site indiquant les lvl des différentes Catacombs/ Nécropoles ??? Car c'est assez sympa d'xp deds mais sans info c'est assez dur .
Hop j'ai trouver les infos, je les mets la:

1) Necropolis

Necropolis of Sacrifice: level 20~30 monsters appear and it is located on the southern seashore of the Gludio Territory.
Pilgrims Necropolis: level 30~40 monsters appear and it is located near the Partisan's Hideaway in Dion Territory.
Worshipers Necropolis: level 40~50 monsters appear and it is located near the Alligator Island in the Innadril Territory.
Patriots Necropolis: level 50~60 monsters appear and it is located above the Gludio Castle in the Gludio Territory.
Ascetics Necropolis: level 60~70 monsters appear and it is located near the Altar of Rites in the Oren Territory.
Martyrs Necropolis: level 60~70 monsters appear and it is located near the Giran Castle in the Giran Territory.
Saints Necropolis: level 70~80 monsters appear and it is located near the Field of Whispers in the Innadril Territory.
Disciples Necropolis: level 70~80 monsters appear and it is located near the Devastated Castle in the Aden Territory. From here, the players can move to the place where Anakim or Lilith appear, based on the ownership of the Seals.

2) Catacomb

Heretics Catacomb: level 30~40 monsters appear and it is located near the Execution Ground in the Dion Territory.
Catacomb of the Branded: level 40~50 monsters appear and it is located near the Giran Port in the Giran Territory.
Catacomb of the Apostate: level 50~60 monsters appear and it is located near the Plains of the Lizardmen in the Oren Territory.
Catacomb of the Witch: level 60~70 monsters appear and it is located near the Forest of Mirrors in the Aden Territory.
Catacomb of Dark Omens: level 70~80 monsters appear and it is located near the Dark Elven Village in the Oren Territory.
Catacomb of the Forbidden Path: level 70~80 monsters appear and it is located near the Hunters Village in the Aden Territory.
Citation :
Publié par Perforine
Hop j'ai trouver les infos, je les mets la:

1) Necropolis
2) Catacomb

based on the ownership of the Seals.

.

Accessible QUE à l'une ou l'autre des factions !! Autrement dit les neutres ne pourront pas y aller (sans clan, ni chateaux.. il en existe encore ! )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Accessible QUE à l'une ou l'autre des factions !! Autrement dit les neutres ne pourront pas y aller (sans clan, ni chateaux.. il en existe encore ! )
Bah pr le moment non. On rentre ds n'importe laquelle . Mais les compet' commence la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Blueplasma
sur un autre forum voici une réponse très concrète:

"http://forums.mondespersistants.com/...?postid=705355"

A+ B.

PS: je ne suis pas sur quand cliquant sur le lien cela marche, donc sinon il faut copier le lien et le mettre dans barre d'adresse.
han tu squattes notre fofo toi !!

ps : je suis pas sur qu'il faille obligatoirement etre dans un clan pour pouvoir faire partie des revolutionnaires du crepuscule (les dusk quoi)
Les pj n'ayant pas choisis leur deuxième profession pourront être de n'importe quel camp.

Si ton alliance a un château > lumière
Si ton alliance n'a pas de château tu peux te faire inviter par un clan qui a un château
sinon > obscure.

A+ B.
Citation :
Publié par Blueplasma
Les pj n'ayant pas choisis leur deuxième profession pourront être de n'importe quel camp.

Si ton alliance a un château > lumière
Si ton alliance n'a pas de château tu peux te faire inviter par un clan qui a un château
sinon > obscure.

A+ B.
Et si tu n'a pas de clan ? (donc pas d'alliance, ni château)
en faite je me suis mal exprimé:

Si ton alliance n'a pas de château ou si tu n'es pas dans un clan tu peux te faire inviter par un clan qui a un château pour être du coté de la lumière.

Dans tout les autres cas > obscure.

A+ B.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés