Spandex

Dernières publications

RSS
24 July 2005 à 22:34 - Discussion
Salut tlm, j'aimerai avoir ds precision sur le skill corpse plague des SK, g vien de l'avoir et je ne comprend pas a quoi il s... Lire la suite
19 June 2005 à 15:53 - Messages
Salut, etant lvl 53 je vai te parler des reaction des mobs a mon lvl. c sur ca peu paraitre un peu loin mais le jeu en vau l... Lire la suite
18 May 2005 à 04:23 - Discussion
Salut tlm, Voila j'aimerai savoir sur quoi influe les stat de base ( vu que l'on peu les modifier par les tatoo) par e... Lire la suite
11 May 2005 à 13:37 - Messages
hehe, quand je regarde l'heur de ton post, tu aurai attendu 30-40 min et les serveur ete up ;)... Lire la suite
29 April 2005 à 17:56 - Messages
moi j'ai du avoir un bol de cocu ;) car avec les lettres LINEAGE2 j'ai eu la chance d'avoir 5 enchant Weapon Grade B !!!!! ... Lire la suite
27 April 2005 à 12:13 - Discussion
Salut à tous J'aimerais savoir si existe la possibilité de voir si en un joueur est en ligne autrement que dans le jeu ( pour ... Lire la suite
20 April 2005 à 12:04 - Messages
OK merci, Je vais essayer de ce pas... Lire la suite
20 April 2005 à 06:19 - Discussion
Amis jolien bonjour ;) J'aimerai savoir si depuis que gameguard à été ajouté si il y a toujours moyen de faire une video penda... Lire la suite
12 April 2005 à 06:05 - Messages
Une autre chose et pas des moindre, quand tu joue avec un summon, le summon te prend une bonne partie de l'xp que tu gagne (je ... Lire la suite
6 March 2005 à 20:10 - Critique
Les pro-WoW parlent d'innovations extraordinaires qui vont révolutionner les MMORPGs, les pro-DAOC font tout pour descendre ce j... Lire la suite

Jeux

Spandex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spandex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

World of Warcraft

Innovations ? Où ça ?
    Les pro-WoW parlent d'innovations extraordinaires qui vont révolutionner les MMORPGs, les pro-DAOC font tout pour descendre ce jeu. Mais objectivement quand on regarde le fond des MMORPGs du moment (de DAoC à WoW en passant par Ryzom, Lineage 2 et bien... Lire la suite

» Toutes les critiques de Spandex