Spandex |
Dernières publications

Salut tlm, j'aimerai avoir ds precision sur le skill corpse plague des SK, g vien de l'avoir et je ne comprend pas a quoi il s... Lire la suite

Salut, etant lvl 53 je vai te parler des reaction des mobs a mon lvl. c sur ca peu paraitre un peu loin mais le jeu en vau l... Lire la suite

Salut tlm, Voila j'aimerai savoir sur quoi influe les stat de base ( vu que l'on peu les modifier par les tatoo) par e... Lire la suite

hehe, quand je regarde l'heur de ton post, tu aurai attendu 30-40 min et les serveur ete up ;)... Lire la suite

moi j'ai du avoir un bol de cocu ;) car avec les lettres LINEAGE2 j'ai eu la chance d'avoir 5 enchant Weapon Grade B !!!!! ... Lire la suite

Salut à tous J'aimerais savoir si existe la possibilité de voir si en un joueur est en ligne autrement que dans le jeu ( pour ... Lire la suite

Amis jolien bonjour ;) J'aimerai savoir si depuis que gameguard à été ajouté si il y a toujours moyen de faire une video penda... Lire la suite

Les pro-WoW parlent d'innovations extraordinaires qui vont révolutionner les MMORPGs, les pro-DAOC font tout pour descendre ce j... Lire la suite
Jeux
Spandex joue à :
Spandex n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
World of Warcraft Innovations ? Où ça ?Les pro-WoW parlent d'innovations extraordinaires qui vont révolutionner les MMORPGs, les pro-DAOC font tout pour descendre ce jeu. Mais objectivement quand on regarde le fond des MMORPGs du moment (de DAoC à WoW en passant par Ryzom, Lineage 2 et bien... Lire la suite |