pour avoir joué a DaoC ou le seul casque était celui de l'armure épique => une grosse boite en fer (ou un petit truc ridicule pour les maîtres d'armes), je passait mon temps à chercher des "pèlerines" car avec ce genre de capes, le casque n'apparaissé pas ( après il y a eu les couronnes et le lendemain tout le monde en avait ).
je duotte souvent avec un archer ( je suis soigneur/buffer ), souvent les mobs viennent me stun pour aller tapper l'archer ( ou l'inverse ), alors que je ne génère pas d'aggro.
heureusement qu'à level 6 les mobs ne viennent pas te stun
graphiquement le jeu est abouti, pense à ajouter l'anti-aliasing dans les options du jeu ainsi que les autres effets graphiques.
le système de classe a ses défaut mes aussi ses avantages. A daoc tu choisi dès le level 5 et ton choix est définitif. Ici tu as largement le temps de voir avant de prendre une première orientation et ensuite tu as encore 20 niveaux pour reprendre une orientation finale.
NC-Soft a mis en place beaucoup d'aides pour les débutants, essaie d'aller dans des zones autre que les villes de départ. Si tu joues un elfe ou un elfe noir, prends un guerrier ( ça cours plus vite qu'un mage et les routes sont sures) et va te balader pour voir les autres villes du jeu => Giran et sont marché central surpeuplé ( sur Lionna ), Aden qui est magnifique.
Le problème des quêtes, c'est que si c'est trop de marche les joueurs ont tendance à râler et 10% seulement des joueurs ont du lire le background du jeu.
hypothèse sur le tout vide :
en réduisant la quantité de spot bas level, ça oblige plus ou moins les joueurs à se rencontrer
|