[Honneur] Le classement ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette question a peut-être déjà été postée, si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Le classement que l'on voit dans la partie "Semaine dernière", est-ce le classement du personnage sur le serveur tout entier ? ou bien le classement du personnage par rapport à son grade ?

Exemple :
Mon Chasseur est actuellement Sergent, 255è.

Est-il 255è du serveur ?
ou simplement 255è Sergent ?
classement de ton perso par rapport a sa faction / par rapport a l'effort pvp de ta faction de la semaine passée.

en clair tu a fais la 255eme meilleure contribution la semaine passée .

Si je me gourre pas
Citation :
Publié par Aigle_LR
Dans la même veine ... une idée du mode de fonctionnement de l'onglet hiers ?
Hier est une période de 24h qui se situe entre 1 minute et 23h59 dans le passé.
Il n'y a pas eu de précisions de la part de blizzard concernant l'heure limite entre 2 "hiers", ni après combien de temps cette période était affichée. (enfin pas à ma connaissance.

Pour cette période tu as les vh et vd classiques plus une ESTIMATION de nombre de PC obtenus dans cette période : a mon avis calculé selon ta moyenne de résultats dans les semaine précédente, puisqu'en général un joueur est constant dans sa roxxitude (ou sa nullité pour ma part )
je rajouterais pour info que le nombre de PC estimés gagnés sont indiqués sur le server Test. (dans longlet qui n'est pas general et que personne ne regarde sauf pour savoir cb lui a mis un typê avant qu'il rip ^^)
Citation :
Publié par Keann
je rajouterais pour info que le nombre de PC estimés gagnés sont indiqués sur le server Test. (dans longlet qui n'est pas general et que personne ne regarde sauf pour savoir cb lui a mis un typê avant qu'il rip ^^)
Très très bonne nouvelle, ça
Peut être que les chain killers vont y jeter une oeil de temps en temps et se rendre compte de la méchanceté gratuite de leurs actes
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Hier est une période de 24h qui se situe entre 1 minute et 23h59 dans le passé.

Hmmmmm.Et c'est ainsi que l'on appris la perte d'une minute chaque jour:00H00.Mystère.
Je taquine hein?
Citation :
Publié par Keann
je rajouterais pour info que le nombre de PC estimés gagnés sont indiqués sur le server Test. (dans longlet qui n'est pas general et que personne ne regarde sauf pour savoir cb lui a mis un typê avant qu'il rip ^^)
Qu'on peut afficher quand meme dans le général en cochant dans le menu du chat/combat : Gain d'honneur ^^

Et ça affiche machin mort : 1 victoire (estimation de pc : xx )
et je trouve ça plutôt pas mal
J'aime bien leur système, il y'a 2 semaines j'ai fais 26 kills et j'ai passé un level xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Non, car le facteur chain kill n'est pas pris en compte dans cet affichage.
Arf, oui, si ça prend pas en compte les facteurs de calcul pour faire le calcul, forcément, ça sert pas à grand chose
Y a qqun qui sais de source officiel comment on monte le plus efficacement possible ?
et aussi un exemple si je fait 100 kill aujourd'hui et plus rien jusque mercredi est ce que ca auras la meme influence que si j'avais fait 20 kill aujourd'hui 20 demain etc pour arriver a 100 mercredi avant mise a jour ?
Citation:
Q u o t e:


Oui oui, 20729 points de contributions et position 35.

Les semaines précédentes (même la demi semaine) j'ai fait largement moins de points de contribution et j'étais bien plus loin dans le classement (position); cependant j'ai toujours gagnés 2 rangs direct.

J'aimerai comprendre s'il vous plaît comment avec un aussi bon résultat j'ai gagné seulement un rang ?


Aguilar


Cela veut dire que vous avez 35 personnes qui ont fait un meilleur score sur votre rang, sans compter ceux du ou des rang(s) supérieur(s).

L'activité des royaumes a été accrue cette semaine et il ne faut pas non plus oublier que vous montez en rang et donc en difficulté :-)


source : http://forums-fr.wow-europe.com/thr...s=new&tmp=1#new
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés