[Arcs] Deux petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Voila j'ai economisé une petite montagne de gold depuis 2-3 lvl , et j'ai encheri 50g sur l'arc de gryfonwing (vente qui vient d'etre annulée >_< ) ; et je voulais savoir quel est le "meilleur" arc hors MC/onyxia and co ...

Pour le moment tout ce qu'on m'a cité c'est :

http://www.wowdbu.com/2,13022,0.html

et

http://www.wowdbu.com/2,2824,0.html

seulement voila il parait que ouragan bouffe trop de fleches en trop peu de temps , pas pratique pour les instances ...

Alors lequel est le meilleur de ces deux arcs , et existe t'il un meilleur arc ?

et deuxieme question : on m'a dit qu'il existait de meilleures fleches que celles du pnj (a obtenir par une quete contre du thorium ou un truc comme ca ...) est ce vrai ?
Ca sans aucun doute. (en plus il a un skin de fou !!!)
pour les flèches oui, auberge d'IF un nain t'échange 200 flèches a pointe de thorium pour 200 obus de thorium (dps 13,5). Mais perso j'en fait pas je vend tt mon thorium pour le tigre épique
un pas mal que tout les elfes ont presque ^^ http://www.thottbot.com/?i=7156
il s'obtient dans une ptite quete ou il faut tue un named au plag est ou faut reunir un raid de 20 personnes

sinon oui il y a mieux que les fleches du pnj il y a les fleche en thorium qui sont faites a partir des obus en thorium crafte par les ingénieur et qui en les donnant a un pnj a l'auberge de la capitale les transforment en fleche de thorium

sinon encore mieux mais c des balles j'ai pas vu d'equivalent en fleche ce sont des balles bleu drop pas le canonier de strat qui ont un dps de 20.5 j'en ai 320 et je les reserve pour mes hordeux preferés
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
il s'obtient dans une ptite quete ou il faut tue un named au plag est ou faut reunir un raid de 20 personnes
Comme tu peux le voir sur ton lien, cet arc n'est pas une récompense de quête. Celui dont tu parles c'est le Gorewood, obtenu via une série de quêtes qui débute aux steppes et qui se termine en raid aux Plaguelands.

Pour les flèches et armes de jet bleus, ce sont les 2 nommés trolls de lbrs qui les donnent.

L'ouragan je te le déconseille, c'est un gouffre à flèches, et donc à fric. Sans compter que t'aura sans doute pas assez d'un carquois pour faire une instance.

Il existe 2 autres armes très correctes hors violet, l'arbalète de Nerub'Ekan dans Stratholme, et le fusil d'arcanite sans défaut, qui est crafté par un ingénieur.
Citation :
Publié par Laadna
Comme tu peux le voir sur ton lien, cet arc n'est pas une récompense de quête. Celui dont tu parles c'est le Gorewood, obtenu via une série de quêtes qui débute aux steppes et qui se termine en raid aux Plaguelands........
Euh son lien pointe sur le Gorewood

Sinon en loot l'arc en os est pas mal et superbe en plus
Pour ma part, j'ai le Griffonwing et j'en suis très content, il changera sans doute pour le Blastorn de précision (loot vert), celui-ci ayant un bonus dessus de +36 aux attaques à distances.
Citation :
Publié par Laadna
J'me suis embrouillé avec les autres liens.

Sinon y'a le Striker's Mark qui tombe sur le 2e boss de Molten Core, c'est pas si difficile à obtenir.

Oui il est plutot pas mal en effet , ce 2nd boss est accessible sans trop de soucis ?
si pour toi reunir 40 personnes pour faire un raid une fois tout les 6 j et avoir une chance sur 5 de la gagner au ran si jamais elle tombe n'est pas un soucis alors la reponse est oui
Citation :
Publié par Rhah
Oui il est plutot pas mal en effet , ce 2nd boss est accessible sans trop de soucis ?
Entre 2 et 3 heures avec des gens attentifs et habitués, puisqu'il faut tuer tous les chiens de magma sur le chemin (ils disparaissent une fois Magmadar mort).
J'ai justement demandé pas de MC ect etant donné que je suis meme pas 60 j'ai eu la chance de chopper un "petit" gryfonwing a seulement 25g hier , donc plus que 4 lvl et je pourrai l'utiliser =)
Citation :
si pour toi reunir 40 personnes pour faire un raid une fois tout les 6 j et avoir une chance sur 5 de la gagner au ran si jamais elle tombe n'est pas un soucis alors la reponse est oui
Etant rogue 60 et rerollant un chasseur lvl 20 je puis te dire que ces armes drop aussi rarement que les armes de pugilat...( comprenez griffes).
Blizzard a simplement oublier d'implémenter certaine armes....( au niveau des drop je m'entend)
Blizzard a surtout oublier de rendre le craft réellement concurrentiel du drop de haut niveau. Sans aller jusqu'à l'équivalent, l'artisanat aurais du être une réponse possible pour les casuals, il n'en est rien.

Citation :
Pas mieux ! C'est tout simplement risible
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Blizzard a surtout oublier de rendre le craft réellement concurrentiel du drop de haut niveau. Sans aller jusqu'à l'équivalent, l'artisanat aurais du être une réponse possible pour les casuals, il n'en est rien.
Il y a de très bons items en craft ... Mais les plans ainsi que les composants se lootent aussi dans Molten Core, ou dans Hache Tripes avec un droprate très faible.

http://www.thottbot.com/?n=476347 par exemple
Citation :
Publié par Laadna
Mais les plans ainsi que les composants se lootent aussi dans Molten Core,
Ben oui Laadna je le sais bien, et c'est bien là le fond du problème : si on arrive à aller à Molten Core, autant tenter de looter...les épiques et spéciaux.
Quand à récolter des ingrédients à Molten Core, ce sera revendu à des prix prohibitifs ou tout aussi accessible aux casual que le set de Grand Maréchal
Citation :

sinon oui il y a mieux que les flèches du pnj il y a les fleche en thorium qui sont faites a partir des obus en thorium crafte par les ingénieur et qui en les donnant a un pnj a l'auberge de la capitale les transforment en fleche de thorium

sinon encore mieux mais c des balles j'ai pas vu d'equivalent en fleche ce sont des balles bleu drop pas le canonier de strat qui ont un dps de 20.5 j'en ai 320 et je les reserve pour mes hordeux preferés
pas besoin d'être à 20 pour le gorewood (fait à 7 par des membre de ma guilde ce we)

sinon les flèches en thorium c'est 17.5 dps et non 13.5 comme écrit quelque part plus haut

pour l'autre débat: artisanat ou drop, dans tous les MMO du monde un hardcore gamer sera toujours mieux stuff qu'un casual, c'est évident et je ne vois vraiment pas comment il pourrait en être autrement...
pas forcément vrai pour les arcs de niveau intermédiare, j'en drop souvent des bons, j'ai d'ailleurs monté une chasseure pratiquement pour pouvoir utiliser une arc bleu looté par mon paladin et utilisable 31+ ( oui j'aime la chasse à l'arc lol )

au delà du 50, dsl je ne sais point

par contre, je trouve dommage de ne pas pouvoir looter de flêches en cours de campagne ( au contraire des balles que l'on peut loot sur certains mobs ) idem pas l'xp pour savoir si HL on en loot parfois

quote à la va vite

pour l'autre débat: artisanat ou drop, dans tous les MMO du monde un hardcore gamer sera toujours mieux stuff qu'un casual, c'est évident et je ne vois vraiment pas comment il pourrait en être autrement...quote à la va vite

ben si : kkun de très chanceux et très bien entouré, on en croise toujours un
Il y a celui ci aussi. Et en plus, il est classe pour faire le beau à Orgrimmar ou Ironforge.

[Edit] Et là je me rends compte que le titre comporte le mot Arc. Je ferme donc ma gueule et je m'en vais avec mon beau fusil faire des trous dans le vilains.
Citation :
Publié par Laadna
Comme tu peux le voir sur ton lien, cet arc n'est pas une récompense de quête. Celui dont tu parles c'est le Gorewood, obtenu via une série de quêtes qui débute aux steppes et qui se termine en raid aux Plaguelands.

Pour les flèches et armes de jet bleus, ce sont les 2 nommés trolls de lbrs qui les donnent.

L'ouragan je te le déconseille, c'est un gouffre à flèches, et donc à fric. Sans compter que t'aura sans doute pas assez d'un carquois pour faire une instance.

Il existe 2 autres armes très correctes hors violet, l'arbalète de Nerub'Ekan dans Stratholme, et le fusil d'arcanite sans défaut, qui est crafté par un ingénieur.
Tu pourrais préciser quelle quête sert de démarrage stp ? Tout le monde me dit de parler au PNJ à coté du roi et de la reine au donjon de SW mais pas de ! jaune au-dessus de lui, j'ai tell un MJ pour savoir si bug, et non il me dit qu'il me manque qqchose pour pourvoir lui parler . . . mais quoi ?

Help please, je bave devant ce foutu arc :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés