Légende
|
Bonjour a tous.
Je recherche un crafteur leatherworker qui pourrais crafter cet Objet. Chromatic Cloak Binds when equipped Back 48 Armor +10 Stamina +9 Fire Resistance +9 Shadow Resistance Requires Level 57 Equip: Improves your chance to get a critical strike with spells by 1%. Le patern se drop a Dire Maul. Lien thottbot : http://www.thottbot.com/?i=36124 Voila donc si quelqu'un possede ce patern me pm IG ou me msg sur ce forum. Merci et bonne journee a tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] Recherche crafteur Chromatic Cloak
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alliance ou Horde?
|
![]() |
|
|
J'ai vu qqun annoncer qu'il pouvait la craft hier soir à Orgri, mais j'ai oublié le nom.. Enfin y a de le l'espoir !
|
![]() |
|
|
Horde. Il me semble qu'Arion (druide 60) a ce patron. Bonne chance pour la collecte des ingrédients.
|
![]() |
|
|
et coté alliance?:x
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
On pourrais avoir un prix approximatif de cette objet ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Shifting Cloak qui demande tout de meme 4 peaux des ombres : /
|
Eka (chaman Hache et Fer ) sait aussi la faire
![]()
|
Mais loooooooool le cuir qu'il faut :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Moi je vous craft ca pour 50g + composants
Hide of the Wild Binds when equipped Back 48 Armor +8 Stamina +10 Intellect Requires Level 57 Equip: Increases healing done by spells and effects by up to 42. http://www.thottbot.com/?i=36157 30x Rugged Leather --- Cuir Grossier 12x Living Essence --- Essence de vie 10x Essence of Water --- Essence d'eau 8x Larval Acid --- Acide de larves 3x Cured Rugged Hide --- Peau ruggeuse traitée 8x Rune Thread --- Fil runique Auf Druide sur Illidan |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
....
De même que les autres.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|