Le prêtre qui bénie les armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

Je suis parvenu hier dans une zone après les dragons et la forge de droknar.
Bref, je ne vous refait pas l'histoire , c'est long

Et là je fais une mission particulière qui m'amène devant un personnage moitié Alien, moitié Prêtre, qui lévite à 20 cm du sol.
Ce dernier me "bénie" un élément de mon armure qui monte à 99 de valeur avec des caractéristiques qui m'échappent à l'heure où j'écrie ce sujet.

Ma question donc ...

si je fais x fois cette mission, il va me bénir tous mes items d'armure un par un ?

Pierre
Je te conseille même de le faire sur chacune de tes pièces d'armures sinon tu vas soufrir et plus tard personne ne voudra te grouper parce que tu ne seras pas "full infuse" et que tu mourras en 30sec chrono
Citation :
Publié par Juli@n
Cela ne gâche-t-il pas un peu la recherche d'items?? Si on peut avoir des armures parfaites juste en faisant une mission??
C'est n'est pas une armure parfaite. Ca "rajoute" une protection aux sorts de monstres très très vilains que tu découvriras par la suite.

En PvP ou contre les autres monstres, ça ne changera rien.
C'est juste contre un sort particulièrement dangereux que ça protège. Au lieu de te donner une dégènération de vie de 11, si je ne dis pas de bêtise, tu passes à 1 , en plus des autres petits désavantages liés aux sorts (jamais le temps de lire).

Donc, pour conclure, ça te fait une armure contre... une race de monstre particulière.
sans spoiler sur le nom des choses qui lancent ca je precise le truc, en fait ses mobs la on un sort nommé "agonie spectrale" qui te fait 150dmg/sec pendant 3sec et le fait d'etre full transferé/infusé ramenne les dégats recu a 3dmg/sec, sans ca impossible de faire les missions qui suivent sauf la derniere ou on trouve pas se type de mob .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés