[Equipe] Donjon des Forgerons Mercredi 19h [Complet]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon, vu que nous ne sommes pas très efficaces pour organiser un donjon sur le post précédent je lance ici les inscriptions pour un donjon.

Le donjon se passera ce soir vers 19h ou demain a la meme heure.
Je rappel qu'il faut avoir la clef !

Je ne promet pas de prendre tout le monde si nous sommes trop nombreux, et il y aura un risque d'annulation si nous sommes trop peu nombreux ^^

-ForceNoire, Féca 94
-G-Perdumondentier, Enu 44
-Inquisiteur-soadette, Sacri 81
-SoadEni, Eni 40
-Saturnin, Iop 62
-Dame-eloine, Iop 5x
-Bibidebree, Iop 104
-IIThe-Woz-II, Cra 60

Voici l'équipe enfin constituée.
Pour sa constitution j'ai d'abbord mis ceux qui ont confirmé leur inscription en premiers ici ou ig. Pour les dernières places, j'ai préféré privilégier la portée d'un cra ayant déjà 3 iop.
Toutes mes excuses auprès de ceux n'ayant pas été retenues... nous étions trop nombreux :/
Désolé 19h00 c'est pas bon pour moi ...

En revanche, il est juste que dans le post précédant, c'est un peu la zone, aussi je demanderai aux personnes désireuses de faire ce donjon MERCREDI apres midi vers 14h00 - 15h00 de continuer à se manifester sur ledit topic, merci
Moi moi moi!!!!!!!

Mon lvl et mon pseudo sont dans ma signature svp jve y aller 1 semaine g cette clé et pa moyen de trouver une team XD


wispez moi IG et ossi en mp sur jol svp ou cas ou jsui pas connecté si vous me prenez bien sur ^^'


A ++
Je suis enchantée (normal pour une alchimiste) de vous proposer mon concours pour ce donjon. Je pourrai apporter de l'expérience (c'est mon 3è), une force de frappe intéressante et subtile (lvl54 mais +23dom avec mes ronces et ma cawotte, sans oublié mes chères Gonflables) ou bien augmenter significativement les chances de drop de l'équipe du haut de mes 276 de chance.

Cordialement,
la Sadidange Nel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés