Pour les gens dispo ou qui need des prérequis ml

Partager Rechercher
Bon étant donner que je me suis virer du groupe de prérequi ou j'ai postuler, je passe cette annonce pour tout ceux qui ont besoin d'un prérequi et qui ne peuvent pas le faire avec un autre groupe (je parle notamment des personne qui n'ont pas de gu ), ou encore pour les personnes aux âmes charitable qui peuvent aider à les faires sa ne prend pas bcp de temps quand on écoute bien le lead c'est a dire moi .

Sinon au niveau des jours sachant que tout le monde n'est pas disponible tout les jours car on c'est très bien que tout le monde a une vie irl , je ne vous demanderai que vos perso à send IG (dans le jeu) en journée ou en soirée, (BEcool je suis vraiment très tolérant et flexible mais il y a des limites alors gaffe ) et je vous demanderai directement dans le jeu si vous été disponible au même moment et si on a assez de perso pour les prérequi c'est tout bon on y va tout de go.

Alors messieurs, dames à vos clavier j'attends vos pseudo avec impatience .

P.S: on les fera plutôt en soirée mais n'empêche que je peux en faire en journée pour ce qui ne peuvent se libérer qu'a ce moment la.

oui oui c sur Hib Orca
Le serveur n'est pas mentionné, mais si c'est sur Hib/Orca, je vous conseil d'aller lire le post de Xigfrid qui s'occupe d'organiser les prérequis pour le RS ML, il y a encore des places de libre... Vaut mieux grouper les postes.
Citation :
Publié par Costelo
Le serveur n'est pas mentionné, mais si c'est sur Hib/Orca, je vous conseil d'aller lire le post de Xigfrid qui s'occupe d'organiser les prérequis pour le RS ML, il y a encore des places de libre... Vaut mieux grouper les postes.
Le Ik c que ce n'est pas en BG et qu'un FG c vite compléter alors ce qui n'ont pas de groupe de prérequis peuvent poster la.
D'abord "Kikoo Thordan" (Crystaline inside )

Perso, je peux soit aider ou faire les pré-requis de la ml 1 à 5.
Donc send Crystaline suivant vos dispos et horaires.

Ciao.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés