[Orcanie] ML7 - Dimanche 29 mai

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise à partir de 20h00 (départ 20h30) à Volcania.

Le BG sera Maldok.

Carte du donjon.

Liste des pre requi a avoir valider avant :

1 - Le Pont de Lave - Rencontre de groupe.
2 – Connaître son Adversaire - Rencontre de groupe.
3 – Le Défis des Apophiens - Rencontre de groupe.
4 – Le Défis de Volurgon - Rencontre de groupe.
5 – Le défis de Shaitan - Rencontre de groupe.
6 – Le défis des Hephaestiens - Rencontre de groupe.

Liste des etapes de ML7 :

7 – Traverser La Chambre - Rencontre de groupe de combat.
8 - Pilliers - Rencontre de groupe de combat.
9 – Faire Face au Typhon - Rencontre de groupe de combat.
10 – La rage du Typhon - Rencontre de groupe de combat.

Je me réserve un loot de mon choix.
Ne voulant pas être une fois de plus témoin d'une simulation de lead, d'un claim de loot démérité et d'un hourra au lead (plus faux-cul tu meurs) :

non présent.

(qui sera la personne du BG qui sauvera une fois de plus une étape de cette ML ou la ML entière ?)

Bonne chance aux personnes dans le BG qui ont un peu de lucidité et/ou de recul et qui endureront une nouvelle fois tout ce merdier
Citation :
Publié par Debora
Ne voulant pas être une fois de plus témoin d'une simulation de lead, d'un claim de loot démérité et d'un hourra au lead (plus faux-cul tu meurs) :

non présent.

(qui sera la personne du BG qui sauvera une fois de plus une étape de cette ML ou la ML entière ?)

Bonne chance aux personnes dans le BG qui ont un peu de lucidité et/ou de recul et qui endureront une nouvelle fois tout ce merdier
Post Ouin Ouin et non justifié qui a pour but de mettre une mauvaise ambiance.

Je reste dispo en Online pour toutes explications.
Citation :
Publié par Debora
non présent.
Bonne nouvelle, un poids mort de moins à traîner.

Cela signifie moins de lag, moins de LD à attendre, moins de "Plz, on peut refaire l'étape X.X des pré-requis, j'ai pas pu la faire, stpplz", moins de "Je n'ai pas lu/Je ne sais pas lire [rayer la mention inutile] les instructions j'étais AFK touche-pipi", etc...

Pour ce qui est du "claim de loot démérité", jusqu'à présent il n'a claim que des dépouilles... Mais quel salaud cet Adiejan, qu'attend GOA pour le bannir !!!

Bien sûr le lead n'est pas toujours parfait et il lui arrive de commettre des erreurs.
Mais lui au moins, il a le mérite de se bouger et de ne pas attendre que la ML lui soit servie toute prête à être validée contrairement à certain(e)s qui ont la critique facile. Et jusqu'à présent le résultat est là et les ML sont validées.

J'invite donc tous les mécontents à suivre l'exemple de Debora et à ne pas venir à cette ML, ceux qui viendront ne s'en porteront que mieux, merci pour eux.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Totally agree avec Hypsi, c'est toujours pareil, dès que quelqu'un se bouge pour les autres, il y en a toujours pour qui ca ne convient pas. Je ne pense pas qu'Adi s'arrête à ce genre de remarque, et c'est tout à son honneur de ne pas se laisser décourager par de tels personnes.

Pour avoir déjà lead des masses à l'assaut des ML, je dis même que le claim d'un loot n'est pas cher payé pour le mal de tête occasioné! Parce que sans lui n'oubliez quand même pas que vous seriez toujours ML1 (allez ML2 pour les plus courageux!).

Sur ce bon courage à Adi et à toutes les bonnes volontés de Midgard Orcanie (Hypsi en fait largement partie ).
Moi je t'encourage a lead meme si tu un méchant mid et les leads non conforme au "règlement" c'est aussi bien ( expérience vécu en tan que poseur de date ou l'on ma fait lead ) c'est une cata mais tous le monde a trouvé drôle sauf moi qui ai faire ripe le bg 2 voir 3 fois si mon souvenir est bon
Citation :
Publié par Adiejan
Post Ouin Ouin
Mais clair
Citation :
Publié par Adiejan
non justifié
Mais si ! J'ai un mot de mes parents
Citation :
Publié par Adiejan
qui a pour but de mettre une mauvaise ambiance.
J'avoue, je suis démasqué mais j'aurais quand même essayé .
Quelle bonne ambiance quand même que ce BG overfloodé que tu ne lis quasiment jamais !!!
Citation :
Publié par Adiejan
Je reste dispo en Online pour toutes explications.
Je crois surtout que tu restes Online pendant toute les étapes de ML pour découvrir toutes les explications de BDO en temps réel ... Et à priori tu ne dois pas tout lire ou alors comme tu dis : BDO n'est pas à jour .

On perd beaucoup de temps dans tes ML, on fait nimporte quoi sur un nombre considérable d'étapes, et la plupart du temps tu as une grande part de responsabilité. Tu ne fais que reporter certaines explications de BDO, c'est pas ça "leader une ML"

Je me souviens de l'épisode de l'embarquement sur le bâteau à la ML5 par exemple, et des gens qui sautent avec précipitation au bouillon car il ne fallait pas embarquer et tout cela grâce aux recommendations du BG qui a pris l'habitude depuis la ML1 de parler à ta place. Je n'avais encore jamais vu ça
Mais la ballade avec Kratos au cul c'était pas mal non plus Tu voulais voir à combien on pouvait descendre Kratos lorsque tu nous as ordonné de le tuer ? Ou combien de temps on peut encore faire perdre aux gens dans cette ML ?
Le boss de la ml 4 c'était également du pur bonheur 2 ou 3 personnes qui capsent AMENEZ LE AU MILIEU !!!! en flood ... On doit suivre leur conseil ? C'est qui le lead ? C'est normal de se faire insulter par tout le BG si l'on a pas suivi les instructions en CAPS ?

C'est quand même dommage de prendre le temps d'organiser tout cela sur JoL au niveau du calendrier (il est là ton mérite), d'ouvrir un BG à l'heure convenue et d'être aussi incapable pendant la ML en tant que lead.

J'ai cru lire quelque part qu'il n'était pas évident de leader un BG aussi gros. La seule chose qui soit plus dure avec un gros BG qu'un petit BG c'est d'attendre les LD plus nombreuses. Un gros BG t'offre plus de possibilités pour effectuer les diverses étapes, mais encore faut-il le gérer ...

@Hypsilae (ma nouvelle amie) :
Citation :
Publié par Hypsipylae
un poids mort de moins à traîner
Tu veux dire par là que le BG tout entier est rempli de poids morts ? désolé je ne suis pas de cet avis.
A moins que tu juges que je sois un poids mort à travers mon post ? Je ne suis pas non plus de cet avis, j'ose dire ce qu'un certain nombre pense tout bas.
Mes critiques ne sont pas gratuites, et je ne le fais pas par plaisir. Je ne cherche pas non plus à dégoûter ceux qui organisent quelque chose car ils ont ce mérite, cependant il y a un minimum à assurer in-game.

Citation :
Publié par Hypsipylae
"Plz, on peut refaire l'étape X.X des pré-requis, j'ai pas pu la faire, stpplz"
Ah ? toi aussi ça te soûle qu'on refasse une étape comme la 8.1 pour une personne ou deux ? Et qu'au final certaines personnes soient obligées de déco sans valider la 8.10 pour des impératifs IRL. Alors pose réclamation auprès du lead, c'est lui qui prend la décision de refaire une étape, mais ne me mêle pas à cela je n'ai jamais demandé qu'on refasse une étape ou quoi que ce soit de ce genre.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Pour ce qui est du "claim de loot démérité", jusqu'à présent il n'a claim que des dépouilles... Mais quel salaud cet Adiejan, qu'attend GOA pour le bannir !!!
Quand bien même il claimerait une Kornurepine que cela serait démérité.
Citation :
Publié par Hypsipylae
Et jusqu'à présent le résultat est là et les ML sont validées.
Si c'est ce genre d'argument qui doit éclipser le reste, alors là ça fait pitié
Tu n'as pas eu l'impression que la ML8 n'a pu être validée que par un concours de circonstance ?
Tant qu'on valide osef ? Si ça ne valide pas alors à ce moment là on aura le droit de suggérer quelque chose sur le lead ?

Citation :
Publié par Hypsipylae
J'invite donc tous les mécontents à suivre l'exemple de Debora et à ne pas venir à cette ML, ceux qui viendront ne s'en porteront que mieux, merci pour eux.
ceux qui NE viendront PAS ne s'en porteront que mieux

Debora
Debora tu te prends trop la tête , moi aussi il y a des trucs qui m'énerve en ML je ne suis pas d'accord tout le temps avec ce que tout le monde fait mais bon c comme ça , on fait avec , moi je dis /cheer maldok (et je lui lèche pas le ** je dis juste ce que je pense) parce qu il y en a pas beaucoup des gens qui prennent le courage d'organiser des sessions , Je voudrais bien t'y voir
Gerer 90 personnes qui cours dans tous les sens ça doit pas être évident ...

Maintenant oubli pas que c'est un jeu pas un rendez vous professionnel :x
Yen a j'ai l'impression ils jouent a Daoc comme si il se rendez a l'usine
Ce qui est clair, c'est que tu as la haine et donc pas objectif.

Citation :
Publié par Debora
Quelle bonne ambiance quand même que ce BG overfloodé que tu ne lis quasiment jamais !!!
Pour ce que tu appelles "Overfloodé que je ne lis quasiment jamais" est totalement faux, mais peut être as tu du mal a prendre consciences qu'un Lead doit jongler avec le BG, les sends et l'actions du jeu.

Citation :
Publié par Debora
Je crois surtout que tu restes Online pendant toute les étapes de ML pour découvrir toutes les explications de BDO en temps réel ... Et à priori tu ne dois pas tout lire ou alors comme tu dis : BDO n'est pas à jour .
Je constate a quel point tu me connais. Pour les ML, je me référai principalement a la librairie (et non a BDO) que j'ai sur papier comme aide mémoire. De plus ce n'est pas la première fois que je lead des MLs et par expériences il y a toujours des difficulté à gérer et jamais les même. Je pense qu'avec ta grande expériences du Lead tu pourras me comprendre.

Citation :
Publié par Debora
On perd beaucoup de temps dans tes ML, on fait nimporte quoi sur un nombre considérable d'étapes, et la plupart du temps tu as une grande part de responsabilité. Tu ne fais que reporter certaines explications de BDO, c'est pas ça "leader une ML"
Normal que je suis responsable, je suis le lead de ces ML, mais ca, c'est une chose qui t'échappe aussi. Et perdre du temps !? tu ferais plus vite si tu es lead ?

Citation :
Publié par Debora
Je me souviens de l'épisode de l'embarquement sur le bâteau à la ML5 par exemple, et des gens qui sautent avec précipitation au bouillon car il ne fallait pas embarquer et tout cela grâce aux recommendations du BG qui a pris l'habitude depuis la ML1 de parler à ta place. Je n'avais encore jamais vu ça
Quand je donne des directives, ce n'est pas pour jouer au chef mais pour que la viree se déroule avec le moins de probleme et de temps. Mais dans TOUTES les virees, il y a des joueurs qui joue perso, quelque soit le Lead. Pour avoir participer plusieurs fois au ML5, notre ML5 c'est tres bien deroulé, il n'y a eu que 2 joueurs qui se sont retrouvé dans la lave dont 1 a cause d'un LD. Ceux qui on suivie comme des moutons les joueurs qui avaient deja le 5.9 valider dans le bateau, on suent revenir a temps et rapidement pour valider 5.9. C'est deux cas, je les ai toujours vu dans tous les ML5 que j'ai participer, en lead ou pas.

Citation :
Publié par Debora
Mais la ballade avec Kratos au cul c'était pas mal non plus Tu voulais voir à combien on pouvait descendre Kratos lorsque tu nous as ordonné de le tuer ? Ou combien de temps on peut encore faire perdre aux gens dans cette ML ?
Je vois que tu as bien suivie ce moment la . Pour Kratos, que je ne compté pas faire tué, qui depuis le patch 1.73 il est devenu impossible de le tuer. Mais au moment des fait, je n'avais pas en tete cette information, peut être que j'avais a ce moment d'autre préoccupation comme m'assurer tous le monde avait activé la quete du 8.5.

Citation :
Publié par Debora
Le boss de la ml 4 c'était également du pur bonheur 2 ou 3 personnes qui capsent AMENEZ LE AU MILIEU !!!! en flood ... On doit suivre leur conseil ? C'est qui le lead ? C'est normal de se faire insulter par tout le BG si l'on a pas suivi les instructions en CAPS ?
Ca devient claire, tu cherches l'imperfection la il y a eu la réussite. Mais rien n'est parfait en ce monde , faut en prendre conscience une fois pour toute. Pour l'insulte que je n'ai pas vu (et la tu va me reprendre pour me dire que je lis quasiment jamais le bg), et vu tes post, c'est peut être une conséquence normal.

Citation :
Publié par Debora
C'est quand même dommage de prendre le temps d'organiser tout cela sur JoL au niveau du calendrier (il est là ton mérite), d'ouvrir un BG à l'heure convenue et d'être aussi incapable pendant la ML en tant que lead.

J'ai cru lire quelque part qu'il n'était pas évident de leader un BG aussi gros. La seule chose qui soit plus dure avec un gros BG qu'un petit BG c'est d'attendre les LD plus nombreuses. Un gros BG t'offre plus de possibilités pour effectuer les diverses étapes, mais encore faut-il le gérer ...
Je suis flatté que quelqu'un avec ta grande expérience de lead me procure quelques critiques. Mon incapacité a leader doit être la principale raison de voir autant de monde venir au ML que j'organise. ca fait bien 7 ML qu'on fait ensemble , non ? et tous réussi, non ? penses tu que tous les participants de ces MLs feraient confiance a un incapable ? Tes propos sont non seulement insultantes et injustes pour moi mais aussi pour tout les autres joueurs du BG.

Citation :
Publié par Debora
@Hypsilae (ma nouvelle amie) :
Tu veux dire par là que le BG tout entier est rempli de poids morts ? désolé je ne suis pas de cet avis.
A moins que tu juges que je sois un poids mort à travers mon post ? Je ne suis pas non plus de cet avis, j'ose dire ce qu'un certain nombre pense tout bas.
Mes critiques ne sont pas gratuites, et je ne le fais pas par plaisir. Je ne cherche pas non plus à dégoûter ceux qui organisent quelque chose car ils ont ce mérite, cependant il y a un minimum à assurer in-game.
Elle n'a jamais dis que le BG est remplie de poids mort a moins que tu penses que tous le BG partage tes critiques. Plutot prétentieux de ta part, non ? Tes critiques "non gratuites" ne sert qu'une et une seule personne : Toi. Car si vraiment, tu recherches a améliorer mon lead, premièrement tu n'arrêterais pas les ML et surtout tu aurais pratiqué la messagerie JOL au lieu de lâcher ta bombe sur le POST du ML7.

Citation :
Publié par Debora
Ah ? toi aussi ça te soûle qu'on refasse une étape comme la 8.1 pour une personne ou deux ? Et qu'au final certaines personnes soient obligées de déco sans valider la 8.10 pour des impératifs IRL. Alors pose réclamation auprès du lead, c'est lui qui prend la décision de refaire une étape, mais ne me mêle pas à cela je n'ai jamais demandé qu'on refasse une étape ou quoi que ce soit de ce genre.
Ce que Hypsilae a tenté de te faire comprendre, ce sont les difficultés qu'un Lead doit gérer. Les choix qu'il doit prendre pour l'intérêt du BG avant tout même si il doit léser un joueur avec qui il aime jouer. Une chose que tu ne pourras comprendre que le jour ou tu trouvera le courage (principal caractère qui te manque dans le jeu) pour diriger une virée.

Citation :
Publié par Debora
Quand bien même il claimerait une Kornurepine que cela serait démérité.
Venant qu'une personne comme toi pour me dire ce que je mérite ou pas, c'est se faire traiter d'idiot par un idiot.

Citation :
Publié par Debora
Si c'est ce genre d'argument qui doit éclipser le reste, alors là ça fait pitié
Tu n'as pas eu l'impression que la ML8 n'a pu être validée que par un concours de circonstance ?
Tant qu'on valide osef ? Si ça ne valide pas alors à ce moment là on aura le droit de suggérer quelque chose sur le lead ?
Pour ce ML8, et pour être tres honnête (autre caractère qui te manque aussi), je n'en suis pas satisfais, non pas a cause du BG mais pour avoir deja fait mieux avant dans un autre ML8 que j'ai dirigé. Je suis humain et loin d'être parfait. mais s'il t'a fallu le 7°ML pour te décider de nous quitter, je pense qu'on sera se passer de ta participation.
Pour ce qui concerne le Loot que je claim (chose qui est précise a l'avance sur le Post d'annonce du ML), rien n'interdit a toutes personnes qui me refuse ce droit en ne participant pas au ML comme forme de protestation.
Ce droit au lead de prendre un loot de son choix, lui donne aussi le droit de prendre aucun loot. Ce droit que j'ai exercé au ML8 car aucuns loots ne m'intéresser.
Mais peut être penses tu que les loots que j'ai choix au 5 premiers ML (et vi, j'ai aussi rien pris pour moi au ML1) ne me sont pas mérité aussi.

Citation :
Publié par Debora
ceux qui NE viendront PAS ne s'en porteront que mieux
Je suis persuadé que "ceux qui ne viendront pas", sont dans l'impatience que tu leur organises les ML qui leur manquera. Et par plaisir et dans un soucis d'en apprendre plus au pres de toi, je serai heureux d'y participer.
Réponses claires précises et empreintes de calme (j'en connais d'autre qui aurait perdu leur calme pour bien moins que ça...), je ne dirais qu'un seul mot, chapeau bas Monsieur Adiejan.
Bah, non seulement tu dénigres le boulot du lead sur un post qui n'a pas sujet à cela, mais en plus tu parviens à placer du mépris envers les 80 mids du bg en les traitant de faux-cul.

Bref, pour ma part un rush réussi, malgré les 2 3 erreurs. Globalement un lead attentif à ce que la quasi totalité du BG valide, honnête (pas de loot qui disparaît ou de post édité après coup pour finalement claim la totalité des loots de l'étape 10 comme j'ai déjà vu faire), patient, et qui aura passé un temps fou à aider les gens pour qu'ils puissent faire leurs MLs dans la totalité (et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire ça). Donc non, c'était bien sincère les remerciements .
Et bien j'ai du être afk pendant toutes ces ML
Citation :
Publié par Adiejan
Normal que je suis responsable, je suis le lead de ces ML, mais ca, c'est une chose qui t'échappe aussi.
Que tu sois le lead de la ML ? non cela ne m'a pas échappé, ne dis pas n'importe quoi.
Citation :
Publié par Adiejan
Et perdre du temps !? tu ferais plus vite si tu es lead ?
Oui, la barre a été mise trop haute pour faire pire. Respect d'ailleurs
Citation :
Publié par Adiejan
Ce qui est clair, c'est que tu as la haine et donc pas objectif.
Je te rassure je n'ai pas la haine envers toi à la limite envers ton lead
Citation :
Publié par Adiejan
Pour ce que tu appelles "Overfloodé que je ne lis quasiment jamais" est totalement faux
Honèteté
Citation :
Publié par Adiejan
Quand je donne des directives, ce n'est pas pour jouer au chef mais pour que la viree se déroule avec le moins de probleme et de temps. Mais dans TOUTES les virees, il y a des joueurs qui joue perso, quelque soit le Lead. Pour avoir participer plusieurs fois au ML5, notre ML5 c'est tres bien deroulé, il n'y a eu que 2 joueurs qui se sont retrouvé dans la lave dont 1 a cause d'un LD. Ceux qui on suivie comme des moutons les joueurs qui avaient deja le 5.9 valider dans le bateau, on suent revenir a temps et rapidement pour valider 5.9. C'est deux cas, je les ai toujours vu dans tous les ML5 que j'ai participer, en lead ou pas.
Honèteté
Je n'ai vu aucune directive digne de ce nom sur cette étape. Un bateau pope des gens montent dedans (prévisible non ?) => beaucoup montent dedans. Ce qu'on a pu se marrer dans mon groupe Le fait qu'autant de gens soient montés dans ce bateau reflète très bien le manque de consignes et d'autorité dans le lead du BG. C'est quand même un des seuls passages pour lequel il faut faire attention avec un BG de plus de 50 personnes sur une ML à 2 étapes.
Citation :
Publié par Adiejan
Venant qu'une personne comme toi pour me dire ce que je mérite ou pas, c'est se faire traiter d'idiot par un idiot.
Je suis idiot et malhonnête donc . Milles excuses si jamais je t'ai traité d'idiot quelque part, je voulais juste exprimer le fait que tu ne gères pas ton BG.
Citation :
Publié par Adiejan
Mais peut être penses tu que les loots que j'ai choix au 5 premiers ML (et vi, j'ai aussi rien pris pour moi au ML1)
C'est ta conscience qui t'en empêche
Citation :
Publié par Adiejan
Car si vraiment, tu recherches a améliorer mon lead, premièrement tu n'arrêterais pas les ML et surtout tu aurais pratiqué la messagerie JOL au lieu de lâcher ta bombe sur le POST du ML7
C'est à toi d'améliorer ton lead et pas à moi. Si tu préfères te convaincre que tout gaze alors tant mieux.
Je n'ai pas spécialement envie de communiquer avec toi par messagerie JoL, ni par /send in-game, par contre quand je lis la chose qui suit j'alimente le fil :
Citation :
Publié par Adiejan
Post Ouin Ouin et non justifié qui a pour but de mettre une mauvaise ambiance.
On ne doit pas avoir la même notion du "ouin ouin". Et pour le "non justifié qui a pour but de mettre une mauvaise ambiance", j'espère avoir mieux justifié par la suite.
Citation :
Publié par Adiejan
Une chose que tu ne pourras comprendre que le jour ou tu trouvera le courage (principal caractère qui te manque dans le jeu) pour diriger une virée.
Merci de m'ouvrir les yeux
Citation :
Publié par Adiejan
et pour être tres honnête (autre caractère qui te manque aussi)
Merci

Bonne chance pour cette ML7
Citation :
Publié par Debora
Et bien j'ai du être afk pendant toutes ces ML
Que tu sois le lead de la ML ? non cela ne m'a pas échappé, ne dis pas n'importe quoi.
Oui, la barre a été mise trop haute pour faire pire. Respect d'ailleurs
Je te rassure je n'ai pas la haine envers toi à la limite envers ton lead
Honèteté
Honèteté
Je n'ai vu aucune directive digne de ce nom sur cette étape. Un bateau pope des gens montent dedans (prévisible non ?) => beaucoup montent dedans. Ce qu'on a pu se marrer dans mon groupe Le fait qu'autant de gens soient montés dans ce bateau reflète très bien le manque de consignes et d'autorité dans le lead du BG. C'est quand même un des seuls passages pour lequel il faut faire attention avec un BG de plus de 50 personnes sur une ML à 2 étapes.
Je suis idiot et malhonnête donc . Milles excuses si jamais je t'ai traité d'idiot quelque part, je voulais juste exprimer le fait que tu ne gères pas ton BG.
C'est ta conscience qui t'en empêche
C'est à toi d'améliorer ton lead et pas à moi. Si tu préfères te convaincre que tout gaze alors tant mieux.
Je n'ai pas spécialement envie de communiquer avec toi par messagerie JoL, ni par /send in-game, par contre quand je lis la chose qui suit j'alimente le fil :
On ne doit pas avoir la même notion du "ouin ouin". Et pour le "non justifié qui a pour but de mettre une mauvaise ambiance", j'espère avoir mieux justifié par la suite.
Merci de m'ouvrir les yeux
Merci

Bonne chance pour cette ML7
Tu t'enfonces a chaque Post.
Citation :
Publié par Cianel
P.S. pourquoi fais tu tes ml si tard Adie?:
Si tu veux dire, pourquoi j'organise ML7 le soir, tous comme ML5, la majeur partie du ML est consacré au pre requi (et demande une demi journée à faire) et il ne reste que quelques etape pour le finir rapidement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés