Sort augmentant l'intelligence??

Répondre
Partager Rechercher
Il existe un sort augmentant la vitalité, un autre augmentant la force, un pour l'agilité, un pour la chance. La sagesse ça se comprend car le sort serai trop exagère. Mais l'intel dans tout ça??
Je propose d'attribuer un nouveau sort montant l'intelligence sur les osa. Pourquoi osa?? Heu bah car ils doivent commander plein d'animal et faut être intelligent pour ça Comment ça parce que je suis osa. Vous me connaissez je suis pas aussi malin que ça.






Enfin, je crois
Ce serrai super utile sur un osa full invoc,

Non sans rire avec 10 PA on frappe 2 X (ça équivaux donc à 100 en intel) + ce sort (disons +100 aussi) ça multiplierai donc par 4 les dommages de base (donc 300 en intel)

*lève la main* qui vote pour ce sort ?
Pour les énu, je sais pas si c'est encore le cas mais lorsque je jouait encore on pouvait faire pelle fantomatique + lancer de pieces (4 Pa+2Pa) qui étais basé sur l'intéligence, il sont a grande distance dont un qui sa contrefiche des obstacle mais c'est très dure a monter un énu comme sa la......
Citation :
Publié par JusTAquA
je voit pas trop l'intérêt si il est sur un enu
Justement ce sort file minimum +50 en intelligence (et jusqu'à +100) à tous les joueurs dans le combat (équipiers et ennemis). Donc, si il est pas Enu, il peut quand même bénéficier de ce bonus, suffit d'être copain avec un Enu.

De plus dans le post initial, il fait référence à "Vitalité", "Pulsion de Chakra", "Reflexe" et "Chance". Et je ne pense pas qu'il joue une seule classe ayant ces 4 sorts en même temps. A mon avis, il pose la question pour toutes les classes.
Citation :
La sagesse ça se comprend car le sort serai trop exagère.
Si si, il existe, entre autre c'est chatiement sage, +1 a 10 en sagesse il me semble.
il exite chatiment osé > chance, chatiment spirituel > int , chatiment forcé > force, chatiment aglei > agilté et chatiment "je sais plus quoi" > sagesse

mai bon ces chatiments son assez controversé dans leur bonus,
osé au niveau 5 = +1 a 30
agile au niveau 5 = +11 a 40
forcé au niveau 5 = +11 a 40
spirituel au niveau 8 = +41 a 45
et le sagesse je sais pas

ca serai bien qu'il s'alogne tous sur le modele du chatiment spirituel, sauf le sagesse ce qui serait normale ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés