Concernant le switch, sachant que les rats ont aussi besoin de garder leurs clients, je pense plutot qu'on s'orintera vers une période plus courte  eut etre 2 jours, une semaine sans changer de camp.
Sinon Warmup, j'ai peut etre la tete dans le sac mais j'invite ceux qui veulent le faire a tenter l'experience.
>>switch axis et vous passez les gars "aux fichiers" pour voir leurs stats
J'en suis a une vingtaine aujourd'hui et j'ai pour l'instant trouver qu'un seul switcher complet qui avait jouer avec l'axe au début puis qui a joué allié a l'avancée vers l'est et qui semble repasser axis. (il est evident que sur ces +- 20mecs, je n'inclue pas ceux que je conais qui joue QUE axis)
Je pense donc qu'une grosse partie des joueurs se connectent plus souvent en fonction du "momentum " de leurs camps.
Tu es peut etre un joueur qui joue autant quelque soit l'avancée dans la campagne mais a titre personnel, j'ai moins joué quand chaque fois que je me retrouvais dans un AB il y a avait 15000 sherman et 2000 db7 car ca me soulait et je coupais le micro pour faire autre chose. J'etais donc dans une position de "sleepers".
Je n'ai pourtant pas switcher ( a part pour faire du bateau  ).
C'est d'ailleurs ce qui fait la grande force de ce jeu, c'est qu'il inclue un element de "frustration", de "démoralisation" qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Mais je peux me tromper sur l'analyse mais c'est a vérifier......................
|