Priest versus rogue , quelle technique utiliser ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tu le dot, tu bouclier en chain, tu te heal en chain, tu redot quand il part
si ca ne marche pas, c'est que le gars en face est trop fort, tu peu alors t'asseoir. (c'est la seule technique simple qui me pose des problèmes, étant rogue, pour tuer les priest, encore que.)
Si t'es spe holy/disc , voila la demarche :

Tu fear , il purge .
Tu claque les 2 dot , tu boubou et tu flood sur Soins rapide (qui ne peut etre interrompu a 70% avec les talents) .
Tu refear , la il a plus de purge , tu le fracasse à lattaque mentale et chatiment .
Si il est pas mort (peu probable) , le fear se desengage , le temp qu'il revienne vers toi tu boubou et tu tente control mentale :
Tu l'emene loin de toi et tu le lache , et la ton fear est revenu ainsi que ton attaque mentale , tu a gagné .

Spe shadow (comme moi) c'est presque la meme demarche mais c'est plus difficile .
je suis tri spé ,contre les rogue de bon niveau j'ai une chance 1 coup sur 2 ( 50% ) , ca depends des stuns et si il fait mass critik ...

sinon ben je commence par un double dot puis je me shield + 2 heal , ensuite fear ( meme si il use le trinket ca l'eloigne pour 1-2secondes ) pis apres mindblast/dot/mindflay , juska ce qu'il creve ( si il use potions tu te shield , et tu remet quelque coup de dd )

Heureusement coté alliance y a de tres mauvais voleur , et je suis a 71% de chances de win ( selon azaziel bod )
j'ai un mage et j'ai le meme probleme en général ca dure 5 secondes.
meme pas le temps qq fois de mettre le bouclier de mana : CC 1500 crack crack 200 par ci 300 par la t mort.

je precise que je n'ai pas le temps de loot un set mago pour plus d 'endu mais si ma survie passe par ça pour avoir la moindre chance contre un voleur c'est bien triste....
Citation :
Publié par MarvinGrave
j'ai un mage et j'ai le meme probleme en général ca dure 5 secondes.
meme pas le temps qq fois de mettre le bouclier de mana : CC 1500 crack crack 200 par ci 300 par la t mort.

je precise que je n'ai pas le temps de loot un set mago pour plus d 'endu mais si ma survie passe par ça pour avoir la moindre chance contre un voleur c'est bien triste....
Personnelement je dirais plutôt l'inverse car les mages peuvent contrer les stun du voleur a part suriner, je sais pas si c'est un bug ou autre mais quand tu te tp sa enlève le stun de coup bas et de aiguillon perfide, ensuite contrairement au pretre tu peut faire 2 sheep en suivant (t'attend que le voleur use son bijou de pvp et tu le resheep), avec tout sa un voleur a peu de chance contre un mage, mais bon c'est pas le sujet

Pour les prêtres, je voit vraiment pas comment ils peuvent s'en sortir^^
Mais bon chaque classe est plus forte qu'une autre, mais chaque classe a sa bête noire je pense
mouais le pblm c qu'apres une premiere attaque de rogue (fufu et CC) t a moins de la moitié de ta vie, en général j'arrive a placer un mouton mais jamais 2.
Je suis ouvert à tous les conseils ^^ (puisqu'apparrement le sujet priest/rogue est mort je v me l'approprier xD )
trinket stun , fear , tu run dans le sens inverse ,shield , dot , dot , ve , shadowform (si pas up au depart), tu run tj , si il sprint tu te retourne cash attaque mentale sinon tu continues a run , une fois au cac apres c'est un mix entre les abs shield / fear / attaque mentale / mind flay selon ce qui est up sur le moment
Personnellement j'ai jamais eu de gros prob pour tuer du rogue en étant shadow, je vois pas ou il est si ignoble que ça quand tu as un prêtre qui sait jouer un minimum en face.
L'équipement joue pas mal aussi j'ai toujours trouvé que le rogue dépendait moins de son stuff que d'autres classes.

Personnellement quand je duelais un rogue ou en fightais un, je gagnais dans les 80% des fights sauf quand il te inc avec un mob et que ta vie est déjà bien entamée, donc je me dis qu'un anti fear gratos avec les récompenses pvp est pas une si mauvaise idée ça rend les combats plus équitables.

Bon ça reste mon avis après avoir monté ces deux classes au 60.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés