Métier a flouz.

Répondre
Partager Rechercher
Luu

Ben pour ma part (même si j'ai fais appel à un généreux donateur ) maintenant ke tous mes rerolls sont entre les lvl 14 et 27 et surtout avec 2 mineurs à 130+ et deux dépeceurs à 200- ça permet de fournir mon artisan du cuir mon forgeron et ma couturière de manière large ( je peux même monter premiers secours avec le surplus de lin/laine), et 3 d'entre eux étant désenchanteurs je peux mettre de la laine en pack de 20 en vente comme du cuivre/étain/bronze des renforts d'armures (actu moyen) et aussi tous les petits eclats/essences sup en pack et tout ça part comme des petits pains.

Puis les plastrons genre cuivre runiques(g enfin cette recette p) je rajoute soit un enchantement soit un renfort et hop aux encheres comme aucuns des matériaux ne m'ont coutés quoi que ce soit je peux baisser un peu les prix pour etre sur ke ca parte, j'en vends une partie comme ça et le reste je desenchante ça rend des essences inf ki deviennent sup...etc

Comme dit dans un post précédent on a d'agréables surprises avec certains prix aux enchères genre les 20 laines a 1 or(mis à 85/90) les éclats 1 pour 50 argent(mis en groupe de 5 pour 2or 20) etc genre dès les lvl 10/20 sur 4 rerolls spe récolte/désenchantement et bien l'or rentre déjà alors ke lorsque je ne montait kun perso solo ct pas byzance...d'ailleurs comme ça je pexe presque toujours en "bleu"

Bon c sur fo pas etre pressé mais pour moi l'essentiel est dans la progression et non le "lvl 60 avant tout" et puis ca me permet de bien connaitre les differentes quetes sur les elfes/humains/nains et mes classes fétiches...

Edit
Je m'édite en fait pour récupérer un max d'or cantonnez-vous au metiers de collecte et aux désenchantement, genre l'un fait dépeçage/désenchentement l'autre minage/désenchantement...
Métier complémentaire à tailleur : dépeceur.

Pourquoi ?
- tailleur nécessite du cuir pour certaines parties de l'armure
- l'excédent de cuir se vend très bien à l'ah
j'ai un reroll voleur pour le fun, mineur dépeceur pour la thune
il est level 20 maintenant et les artisanats de collecte sont à 100 et 150
le cuir léger se vend très mal en comparaison des barres de métal en tout cas sur mon serveur.
du coup je me demande si je vais pas l'utiliser pour un 3 eme perso artisan du cuir.
maintenant peut être que les types de cuir plus élevés se vendent mieux ?
Bein pour mineur c'est pas compliqué, c'est 3 cristaux toutes les 100bares en moyenne -> 135G pour moi, sans compter diamants et autres pierres (je crafte mon thorium en obus, ca rapporte encore plus^^) Maintenant tout dépend de la vitesse à laquelle tu mines ces 100barres (33riches veines en moyenne, 6-7 passages sur les spots des plaguelands est par exemple, 2h00 environ si ya pas de conccurence^^)
Citation :
Publié par Aaltar
Ce calcul n'est pas linéaire... tu peux très bien passer 2 heures ensuite à presque ne rien trouver...
Oui mais ça m'arrive très souvent, et puis même sans cristaux...Mercredi 80 barreurs sans cristal en 2h puis 3 cristal en 4 mines ^^
Citation :
l'excédent de cuir se vend très bien à l'ah
Mouais a force ça ne rapporte plus rien parce que le marché du cuir est noyé sous des tonnes de cuir et que bcp de gens cassent les prix pour que leurs cuirs partent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés