[Chaos] IRL Strasbourg

Répondre
Partager Rechercher
Euh... pour les ancien (ayant une bonne mémoire) vous pouvez vous souvenir de moi.... (et encore )

Je fais juste ce sujet pour savoir si il existe encore des joueur de T4C Chaos dans le grand Est.... et si il été motivé pour une ptite irl (si c pas déjà prévu )

Voilà Merci de répondre (oui ou non ! )

@+ Bye
plus d'irl avant le bac too ^^
Publié par Wulfram dL-DP
Y'a encore moi, j'me souviens de toi, et je pense plus d'IRL avant le bac...Sauf si y'a du monde de vraiment motivé.
Fais une irl apres le 4juilllet (resultat du bac ) , et si jlai jviens mdr

(Chicha/babyfoot ression reroll? )
Chuis partant quand vous voulez sauf mi Juin et après le 9 juillet jusqu'à début aôut.

D'ailleurs, j'ai une nouvelle candidate. ( hé oui, c'est un une )

[EDIT : Up, Duc. ]
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Y'a encore moi, j'me souviens de toi, et je pense plus d'IRL avant le bac...Sauf si y'a du monde de vraiment motivé.

tu arrêtes de jouer jusqu'au bac aussi ?

Parce que bon si t'arrêtes pas de jouer, t4c te fera perdre bien plus de tps qu'une IRL donc je vois pas trop l'intérêt
Citation :
Publié par Necam Spirit
Chuis partant quand vous voulez sauf mi Juin et après le 9 juillet jusqu'à début aôut.

D'ailleurs, j'ai une nouvelle candidate. ( hé oui, c'est un une )

[EDIT : Up, Duc. ]
Qui que c'est?
Citation :
Publié par Ex-voto

Parce que bon si t'arrêtes pas de jouer, t4c te fera perdre bien plus de tps qu'une IRL donc je vois pas trop l'intérêt
Bah je liche down, révision pendant les respawms. Bon ok j'avoue, elle arrête pas de ghost red donc j'xp plus que je la down mais bon...à partir du 1juin j'arrête complètement jusqu'au 17, et je ralenti progressivement. Genre là au lieu d'xp, j'me fais une nuit films !

Citation :
Fais une irl apres le 4juilllet (resultat du bac ) , et si jlai jviens mdr
Je boss en juillet, donc ça serait pas sur Paris djà et juste le WE possible...ou matinée du lundi en plus si je me démerde pour prendre la plage de nuit !
Citation :
Publié par Ex-voto
t'y va melk?

c'est loin stras :'( c'est en france en plus , y'a plein de francais et les frites sont po bonne
Rhalala regardé moi ces jeunes... sa tient plus le coup.... Quand j'ai passé mon Bac... G pas révisé.... G ixpé ( et c meme bien car une partie des joueurs vont révisé... )

Bon G pas eu le bac ... mé apres tout on s'en fout C qu'un bout de Papier

Sinon à voir pour une date ou pas
Citation :
Publié par Xena Faust
Rhalala regardé moi ces jeunes... sa tient plus le coup.... Quand j'ai passé mon Bac... G pas révisé.... G ixpé ( et c meme bien car une partie des joueurs vont révisé... )

Bon G pas eu le bac ... mé apres tout on s'en fout C qu'un bout de Papier

Sinon à voir pour une date ou pas
Si cé apres le 4 ouais a voir

Sinon Arkan j delete Faye si tu arrete pas d xp pour réviser
en juillet ca devrait etre ok pour moi mais le week end (la derniere fois que je suis venu en semaine jai prit peur en voyant la note du train....)

Citation :
Publié par Pierre Edouard
jai vu Cathy title Catin mais jpense pas c toi
Cathy etait un perso qui etait sur mon compte aussi, maintenant c'est p-e pas la meme orthographe que t'as vu...
Idem bac oblige^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés