Aller à la page... |
[QUIZZ] Dessins animés
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me demande si ce sera trouvé aussi vite que les autres, mais je pense que oui, il y a des connaisseurs ^^
![]() |
![]() |
|
|
le smondes engloutis
je passe j'ai pas le génériques ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La gigue de Bic et Bac C'est la gigue de Bic et Bac Bac et Bic, c'est logebic La petite gigue du flashbic Tralala-lala-la Dans la peine ou le grand bourdon Le Flashbic, nous dansons Dans la grande gigue d'Arkadia Venez avec moi Nous sommes deux Pangolins Qui se carapatent Nous sommes deux gros malins Donnons-nous la main Refrain : [Vers Arkadia, marchons sous le vent la pluie] [Tout là-bas, nous sortirons de la nuit] [Et le Shagma, pour nous tous il revivra] [Tourne boule et tourne boule] [La gigue de la vie] [Pour Arkadia, nous danserons tous unis] [Tout là-bas, quand brillera le Shagma] [Et c'est ainsi que giguent tous nos amis] [Danse et chante et chante et danse] [C'est la gigue de la vie] Dans la guigne ou dans le grand crack Un seul truc, le grand kick Danser la gigue du Flashbic Tralala-lala-la Sans nous faire trop de mourron Le Flashbic, nous dansons Dans la grande gigue d'Arkadia Entrez avec moi Nous sommes des Pangolins Qui se crapahutent Nous sommes tous très calins Donnez-nous la main Refrain C'est la gigue de Bic et Bac Bac et Bic, c'est shagmique C'est bien ça le kick du Flashbic Tralala-lala-la Dans la fête et les gais flonflons Le Flashbic, nous dansons Dans la grande gigue d'Arkadia Venez avec moi Nous sommes des Pangolins Qui se carapatent Nous sommes des gros coquins Donnez-nous la main [Vers Arkadia, marchons sous le vent la pluie] [Tout là-bas, nous sortirons de la nuit] [Et le Shagma, pour nous tous il revivra] [Tourne boule et tourne boule] [La gigue de la vie] [Vers Arkadia, marchons dans les pains d'épis] [Tout là-bas, on sauvera le Shagma] [Et que la vie nous garde bien tous unis] [Tourne boule et tourne boule] [La gigue de la vie] [Pour Arkadia, nous danserons tous unis] [Tout là-bas, quand brillera le Shagma] [Et c'est ainsi que giguent tous nos amis] [Danse et chante et chante et danse] [C'est la gigue de la vie] Tu la trouveras ici ! Tout comme la chanson des pirates d'ailleurs. ![]() |
![]() |
|
|
A noter que dans les mondes engloutis, la danse des pirates est la plus célèbre et possède aussi son propre "clip"... Un must
![]() Trop facile pour vous ![]() |
![]() |
|
|
Capitaine Flam
et j'ai la flemme pour les paroles ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Ah, Capitaine Flam...Toute mon enfance....
![]() |
![]() |
|
Géla Gueuldebois |
Trouver plus de messages par Géla Gueuldebois |
|
Exact
![]() Alors un peu plus dur ![]() |
![]() |
|
|
wingman ?
|
![]() |
|
|
ah la c'est un peu plus clair, voici le 1er DA pseudo interactif j'ai nommé:
Sab rider je connais pas le générique c'était pas trop ma tasse de thé bon la suite : ![]() |
![]() |
|
|
Personne? Ne me dites pas que vous bossez?
![]() |
![]() |
|
|
henkel et jeckel ????
(oui je boss ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ben ne connaissant pas le titre exact google ne me les a pas ditent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pole Position
![]() Pole Position ! Mais qui peut dire qui ils sont ?! Pole Position ! Mais quelle est leur vraie mission !? et je ne m'en souviens plus très bien ensuite ^^ |
![]() |
|
|
Vous me donnez envie de farfouiller un peu pour essayer de remettre la main sur certaine serie culte en dvd (les mondes engloutis entre autres)
|
![]() |
|
|
![]() Bon, elle est facile ![]() C'est quand même une des rares séries du genre auquel j'ai bien accroché ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|