[QUIZZ] Dessins animés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordreck
Mouarfff en 3minutes... j'aurai cru qu'il allait tenir plus longtemps, avec une Jeanne pas très féminine et en pyjama
Félicitation Lil

ps: Serapho qui a editer après la réponse de Lil... c'est honteux
Accusations gratuites et sans preuve, tu devrais prendre un blâme pour cela

en fait j'avais annoncé que je mettrai quelque chose si la situation n'evoluait pas ce qui n'a pas été le cas
juste apres l'image de jeanne est arrivée, j'ai edité mon post a ce moment la
je donne la réponse car personne ne va trouver a mon avis.
Voici donc ce qui est peut être le 1er dessin animé français entièrement animé par ordinateur.

Touni et Litelle,
Il est beau, elle est belle.
Ils s'appellent Touni et Litelle.

Touni et Litelle,
Le jumeau, la jumelle,

Le lit de Touni sur le sol,
Il roule encore mieux qu'une bagnole.
Le lit de Litelle a des ailes
Un mot de passe et il s'envole.

Touni et Litelle,
Le jumeau, la jumelle,

http://animeguides.free.fr/series/to...le/listing.htm

Suivant
Je passe juste dire que j'ai l'impression que tout le monde joue pour amuser les autres et s'amuser alors que Serapho n'est là que pour coller et owner les autres, à poster le DA que personne ne connaît et même pas lui-même à ce qu'on dirait, et donc je ne m'amuse plus, donc j'arrête.
Touni et Litelle est le premier dessin animé dont l'animation était gérée par ordinateur.

Je ne pense pas que Serapho pense à pwner tout le monde mais vu la liste de dessins animés déjà mis il est normal qu'on en vienne à du plus dur à trouver.

Je trouve ta réaction bizarre je dois dire
Hophophop là... C'est quoi c't'ambiance... Je vais venir répandre la paix et la sérénité à coup de sulfateuse si ça continue

Allez, je ne l'ai pas vu dans la liste de Mrs Little

http://img261.echo.cx/img261/5693/hophopleclicdroit4wb.jpg
Claire et Tipoune

Viens courir avec Claire et son chien
Tu oublieras tes ennuis en chemin
Quand les amis sont fidèles
On en aura toujours besoin
Viens courir avec Claire et son chien
Tu oublieras tes ennuis en chemin
Quand les amis sont fidèles
Sont fidèles comme tous les bons chiens
On leur tend la mainnnnnnnnnn

^^

[Edit]Pour le suivant...

http://img274.echo.cx/img274/4181/oyo8vo.jpg

Citation :
Publié par Bardiel Wyld

http://img274.echo.cx/img274/4181/oyo8vo.jpg

Oum le dauphin ?

On l'appelle Oum le dauphin
Dans son royaume aquatique
On se raconte sans fin
Ses exploits fantastiques
Citation :
Publié par Jubei
Oui

@Lilan: je préferais ton ancien avatar.
Je refuse Ca plus les 35873730 pm que j'ai reçus qui me demandent de remettre Jessica

Citation :
Publié par Jubei
Oui

Et reviens jouer c'eest un ordre!!
Je refuse z'ossi
Citation :
Publié par Lilandrea
Je passe juste dire que j'ai l'impression que tout le monde joue pour amuser les autres et s'amuser alors que Serapho n'est là que pour coller et owner les autres, à poster le DA que personne ne connaît et même pas lui-même à ce qu'on dirait, et donc je ne m'amuse plus, donc j'arrête.
hmmm il semble que nous n'ayons pas la même conceptions de l'amusement sur ce type de sujet.
oui je pense a coller ou pawner comme tu le dis si bien et c'est précisément ce qui est intéressant dans ce genre de "test de connaissance" non ?
je ne vois pas trop l'intérêt de poser une question tout en sachant que la réponse viendra très rapidement ( record 3 minutes). Soit dit en passant Little love est pas mal non plus dans le genre énigme pas facile, et tu ne dis rien contre ?
Tu as une réaction de mauvais perdant, c'est ainsi on ne gagne pas a tous les coups, moi même je n'aurais pas su répondre a tous ce qui a été proposé, je me suis même planté une fois. Ce n'est pas pour autant que j'ai fait savoir ma mauvaise humeur a tous le monde, au contraire ce me fait sourire.

Et tu tire des conclusions bien hâtives sur ma personne et mes propositions, pour ta gouverne sache que je sais parfaitement de quoi je parle, et que je n'ai pas eu besoin de fouiller le net pour tout à coup connaître un nouveaux dessin animé; les outils de recherches m'ont juste été utiles pour trouver images (tous le temps) et paroles (rarement).
au cas ou ça t'aurais échappé, dans presque toutes les bonnes réponses que j'ai formulé, j'ai tapé les paroles de mémoire.
Citation :
Publié par Serapho
Tu as une réaction de mauvais perdant, c'est ainsi on ne gagne pas a tous les coups, moi même je n'aurais pas su répondre a tous ce qui a été proposé, je me suis même planté une fois. Ce n'est pas pour autant que j'ai fait savoir ma mauvaise humeur a tous le monde, au contraire ce me fait sourire.
.
D'une, tu seras bien gentil de parler de moi au féminin.
De deux, j'ai plus d'une fois avoué ne pas savoir, et ce sans aucun problème.
Nous n'avons en effet pas la même conception de l'amusement.
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Et de trois, vous allez d'abord me soigner cette vilaine peau
C'est arrivé près de chez vous!
Hein? c'est pas le post des citations? oups...

D'facon moi je veut un indice... j'ai aucune idée du DA a little love

ps: lil je préférais l'ancien avatar
Euh, ca me fait penser à ... euh... grmlll fichue memoire, 2 soeurs qui se retrouvent orphelines. Sophie et je sais plus qui. y avait pas des nonnes dans l'orphelinat ?

[edit] Sophie et Virginie

Et même à l'autre bout du monde
Quel que soit l'endroit où l'on soit
Aussi vrai que la Terre est ronde
Un jour on se retrouvera

Même s'il faut franchir des montagnes
Marcher dans la neige et le froid
Puisque l'amour nous accompagne
Un jour on se retrouvera

Mais je doute que ça soit cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil