Toléré, et alors ? La séquence exacte pour notre ami Darelik était (je reconstitue, à partir des messages écran) :
/rude
/rude
/spit
/rude
Super, après ça je me suis senti d'une franche gaieté, pas du tout énervé et débordant d'une amitié sans limite envers ce triste sir!
Grospépère qui vient de répondre est resté bcp plus sobre, et visiblement il peut m'en remontrer côté fair play vu sa réponse, donc toute mes excuses pour l'avoir cité, je lui offrirai mes moustaches ce soir au moulin ^^
Pour revenir au sujet du post, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à redire au sujet des voleurs (ou des autres classes) qui s'attaquent à des persos qui ne sont pas full vie et mana ?
Si vous considérez que ce n'est pas fair play, que dire des totems de heal des shamans, ou des totems sentinelle ? Et que dire de ces saletés de guerriers qui portent plates et bouclier au lieu de se balader en robe comme tout le monde ?
J'ai l'impression que vous voudriez que les voleurs ne soient pas furtifs, ne jouent pas la surprise, et n'utilisent leurs compétences d'assassinat (ASSASSINAT) qu'en pleine lumière, face à face, en ayant envoyé un e-mail pour prévenir leurs futures victimes ???
Je trouve au contraire salutaire que je me comporte comme un assassin, et que je ne sois pas le seul : cela maintient la tension, cela oblige tout le monde à rester sur le qui-vive, en bref cela donne une dimension stressante au pvp.
Les batailles rangées par groupe de 40, la horde campant sur ses positions au milieu d'un champ de totems, l'alliance et ses chasseurs / mages bombardant, attendant d'être en surnombre pour foncer, personnellement ça m'ennuie profondément.
Avec les BG j'espère que les dimensions stratégiques et tactiques seront plus prégnantes, parce que pour le moment, ça ressemble pas mal à "c moa ki l'é le plus gros canon". Certains innovent (contournements, embuscades, attaques en ciseau...), et c'est très bien. Chaque classe joue avec ses forces et faiblesses, et c'est tant mieux, mais vouloir limiter l'agression aux joueurs full life/mana, ou bannir la fufu, à ce moment là il vaut mieux supprimer complètement les voleurs! (ok, ils ne méritent que ça, ce ne sont rien qu'un ramassis de criminels)