[Elune] Camping dans Tarren

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand un groupe camp un/des corps, c'est pas forcément volontaire .. tout le monde ne se dit pas "tiens, lui je l'ai tué, je reste à côté pour l'empêcher de rez ou le chain kill".

Pour le camping a Tarren, c'est une des choses qui font que je me lasse du pvp. C'est marrant 2mn de tuer une personne et de devoir courir avec 20 gardes au cul :/ et certains trouvent un malin plaisir a pull le maître des chauves souris .. chacun son passe temps
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
relis bien les autres poste, j'ai mis un jolie screen d'un de vos plus connu level 60 qui squate mon cadavre, moi a coté attendant de rez, et j'en ai d'autre si cela vous plaît, mais on s'arme de patience malgré tout et on poste a pas dès qu'il y a un truc qui gène, a se demander qui sont les plus kevin
J'ai jamais dit que vous étiez des kevin ( même si je le pense pour la plupart d'entre vous ) mais des boulets

Pour ne pas remettre de l'huile sur le feu je veut juste dire que pour la camping de cadavre sa beaucoup le fonds et dans les deux camp donc la dessus je pense qu'on est au moins équitable
Les BG ca m'a l'air de puer 40 vs 40 c'est pas assez, need gros 400 vs 400 qui lag pas

Sinon moi je campe les allianceux qui rez vers moulin quand tout les autres hordeux courrent vers SS, mais souvent j'arrive a m'en prendre 4 ou 5 sur la geule d'un coup ^^

Ceci dit comme d'hab, a 10 vs 40 on met une branlée monumentale, et d'ailleurs chuis fier de moi j'ai fait un one shot sur un mage (tes 2k3 pv étaient pas suffisant, suivant )
Une mise au point, la grande majorité des joueurs de l'alliance font attention aux pnj de quetes, mais comme vous le savez, il suffit d'un seul joueurs soit qui ne le fait pas expres, ou alors d'un de ceux qui jamais n'ecouterons ce que l'on peut 'crier' sur le canal pour aggro.

Sinon aucune gloire à prendre en surnombre le moulin, mais bon, on se defoule entre ss et moulin, c'est sympa on se prend pas la tete, et quand il y a trop de desequilibre moi je vais cueillir des plantes à Alterac
Citation :
et la je retourne le compliment quand vous vous féliciter de n'avoir aucune résistance a Astranaar et auberdine... dans je genre, faite ce que je dis, pas ce que je fais... Bravo !!

Des campeurs de cadavre, il y en a aussi de votre coté. Des hordeux qui attaque des petits level civil et petit level de notre camp (exemple un bon gros level 43 a auberdine attaquer un level15 qui péchait , manque de bol pour lui pvp actif),

Il y en a aussi de votre coté, faut arrêter de faire croire qu'on est tous mauvais ou kevin (il y a plus de post des hordeux ouin ouin que de l'alliance hors on est plus nombreux) alors le tu peux te le garder.

D'ou mon intérêt pour la fermeture de ce genre de post qui ne sert qu'a excite les autres ou se mousser devant les siens.

*edit pour en dessous*

on retourne le meme compliment une fois de plus
Mais je ne vois nullement ou j'ai dis que ce genre de réaction n'étais que dans un seul camp

Faut pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dis
le proverbe bateau...qui veut rien dire

Citation :
Publié par Amarant_the_boss
Oui mais dans ce coup de temps la, on peut dire aussi ; laisser les tits levels hordeux faire leur quête a MdT, eux peuvent pas voir ailleurs

je reprend ton post, tu ne parle que des hordeux et pas du coté alliance. Effectivement, tu n'as pas dit que c'était pas la même chose et effectivement tu tu ne parle pas du coté petit level de l'alliance, qui peut stipuler que tu t'en fou (surtout avec un smiley "shut").

Quand vous rasiez Astranaar et Auberdine, aucun post n'est venu ce plaindre dans le même genre que celui la, mais plutôt "regardez les screens de que ce nous, la horde, faisons a l'alliance à 4h30 du matin hahaha "....

alors pour faire dans le neutre, je suis pour la fermeture de ce genre de post trolllesque, flam,ouin-ouin, qui ne sert à rien. Que ce soit coté horde ou coté alliance
J'aimerais que vous me laissiez juger de ce qui doit être verrouillé ou non.
Ce n'est pas en répétant "faut lock, faut lock" que nous arriverons à un débat intelligent.

Merci.
Défendre une ville, (quelque soit la faction), implique de prendre des coups... d'être campé... massacré...

C'est le jeu, c'est parfois désagréable certes, mais rien ne t'empêche de partir si tu es lassé.

Ok l'alliance est plus nombreuse, ok parfois c lourd au level 29, (c moi ça), de ne rien pouvoir faire d'autre que mourir à Tarren, mais c'est comme ça.

Dire que : Les Ally son trop méchants, ils campouillent, ou : la Horde n'est constituée que de tueurs de gris ne sert à rien!

D'autre part c'est à la fois vrai et faux et ce pour les 2 cotés.
Bref...

Par contre on peut en parler sans Troll/Flam/Ouin Ouin

/bow
Angry
agressivité
Perso, le camping, le reskill, l'embuscade à 8 contre un, ça ne me dérange absolument pas!
Aller débusquer en fufu les tits lvl 60 qui veulent boire (ça à souvent soif les vaches ^^) dans les auberges, je trouve ça amusant, et quand Slap, Cefs, Berserk et autres me tombent dessus alors que je mange un bon poulet derriere un arbre, j'explose et je rigole!

Par contre, les abrutis finis, qu'ils soient de l'alliance ou de la horde, qui se croient obligés de faire un /rude chaque fois qu'ils ont un kill m'exaspèrent au plus haut point! Blizzard et sa charte à la noix que nous sommes obligés de signer interdit les obscénités, le blasphème, et les tartes à la rhubarbe, pourtant ils ont implémenté cette fonction atroce du /rude.

Les joueurs (je pense très fort kevins boutonneux, mais d'une part certains sont très corrects, d'autre part la connerie ne connaît ni frontière ni limite d'age) doivent en effet en avoir de toutes toutes petites pour se sentir obligés de satisfaire leur mesquinerie en /rude tout ce qui bouge, et là j'ai une pensée émue pour Darelik, et Grospépère, qui non seulement se sentent plus pisser quand ils peuvent placer un /rude, mais en plus le double, le triple...

Bravo messieurs, grace à vous l'ambiance d'un jeu plutôt cool se détériore; à part ça, ne rêvons pas, ally et hordeux ne sont ni meilleurs ni pires, on trouve de tout des deux côtés, et si certains abusent en campant à outrance, curieusement ce sont les mêmes que ceux qui /rude comme ils respirent.
My two cents
Baeandor - Riswaaq, je vais sûrement prendre un blâme pour ce que je vais dire, mais bon, je dis ce que je pense.

Je vois pas ou est le débat intelligent sur un post qui, à la base, est un "ouin les méchants" !!!
Citation :
Les joueurs (je pense très fort kevins boutonneux, mais d'une part certains sont très corrects, d'autre part la connerie ne connaît ni frontière ni limite d'age) doivent en effet en avoir de toutes toutes petites pour se sentir obligés de satisfaire leur mesquinerie en /rude tout ce qui bouge, et là j'ai une pensée émue pour Darelik, et Grospépère, qui non seulement se sentent plus pisser quand ils peuvent placer un /rude, mais en plus le double, le triple...
Hihi, désoler Girion mais je tes fait une fois un /rude et je trouvais sa mériter après tout le temps ou par ta faute je pouvais pas attaquer de cible

Sinon le /rude tu me la fait payer juste après donc ont est kit

Et pour les /rude Hartess m'en a déjà fait plus d'un alors que moi pas un seul, mais je lui pardonne elle est tellement mimi
coucou
Ya rien de mal dans les emotes et chacun a le droit de s exprimer a travers eux

O moins cela est tolerer

Ce ne sont que des emotes et peux importes ceux que l on recoit ca doit faire tjs rire

biensur pour les flooders d emotes cest pas tres malin

ca fait plus lag le server qu autres choses
Si on devait se formaliser pour chaque emote en bataille, on n'en finirait pas

Quant à se prendre un bus, une embuscade, ou 2 voleurs sur le dos alors qu'on est mal en point en train de boire/manger, bah c'est le jeu, bien joué de leur part et à nous d'essayer de pas se faire avoir la fois suivante

Juste un petit truc que je trouve limite minable, et qui m'est arrivé plusieurs fois hier soir : je suis en pleine bataille à TM, dans le groupe alliance, et ça frite à distance, les boules de feu partent de partout, les flèches aussi, les guerriers chargent et les voleurs rôdent... bref, la bataille sympa avec un front qui bouge un peu et pas trop de gardes.

Puis voilà que des hordeux non flaggés (des guerriers, mais aussi prêtres, voleurs ou autres) viennent régulièrement dans le pack de l'alliance et me suivent partout pendant la bataille Et vous avez devinez, dès que je passe à l'attaque et prend quelques dommages (genre un AS de chasseur ou une boule de feu critic... et je me retrouve à 50% HP), hop les hordeux non-flag me sautent dessus pour m'achever. Etant dans le pack allianceux, ils crèvent dans la minute, mais bon c'est parfois super chaud pour moi à ce moment là (je demande à un healeur de me surveiller quand je vois le coup venir) même si un coup de blink me sauve en général.

Voilà, attendre d'être non-flaggé pour venir dans le groupe ennemi pour achever les joueurs en difficulté, je trouve que ça vole pas haut. Je préfère de loin les stratégies de certains hordeux qui montent des embuscades sur nos flancs, parfois ça marche et ils ont beaucoup de mérite pour cette ingéniosité.

p.s. : @Iriia, si tu lis ce post, merci pour les duels, un jour j'y arriverai (enfin, après up et debuggage du mage)
pour serpentis
Toléré, et alors ? La séquence exacte pour notre ami Darelik était (je reconstitue, à partir des messages écran) :
/rude
/rude
/spit
/rude
Super, après ça je me suis senti d'une franche gaieté, pas du tout énervé et débordant d'une amitié sans limite envers ce triste sir!
Grospépère qui vient de répondre est resté bcp plus sobre, et visiblement il peut m'en remontrer côté fair play vu sa réponse, donc toute mes excuses pour l'avoir cité, je lui offrirai mes moustaches ce soir au moulin ^^

Pour revenir au sujet du post, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à redire au sujet des voleurs (ou des autres classes) qui s'attaquent à des persos qui ne sont pas full vie et mana ?

Si vous considérez que ce n'est pas fair play, que dire des totems de heal des shamans, ou des totems sentinelle ? Et que dire de ces saletés de guerriers qui portent plates et bouclier au lieu de se balader en robe comme tout le monde ?

J'ai l'impression que vous voudriez que les voleurs ne soient pas furtifs, ne jouent pas la surprise, et n'utilisent leurs compétences d'assassinat (ASSASSINAT) qu'en pleine lumière, face à face, en ayant envoyé un e-mail pour prévenir leurs futures victimes ???

Je trouve au contraire salutaire que je me comporte comme un assassin, et que je ne sois pas le seul : cela maintient la tension, cela oblige tout le monde à rester sur le qui-vive, en bref cela donne une dimension stressante au pvp.

Les batailles rangées par groupe de 40, la horde campant sur ses positions au milieu d'un champ de totems, l'alliance et ses chasseurs / mages bombardant, attendant d'être en surnombre pour foncer, personnellement ça m'ennuie profondément.

Avec les BG j'espère que les dimensions stratégiques et tactiques seront plus prégnantes, parce que pour le moment, ça ressemble pas mal à "c moa ki l'é le plus gros canon". Certains innovent (contournements, embuscades, attaques en ciseau...), et c'est très bien. Chaque classe joue avec ses forces et faiblesses, et c'est tant mieux, mais vouloir limiter l'agression aux joueurs full life/mana, ou bannir la fufu, à ce moment là il vaut mieux supprimer complètement les voleurs! (ok, ils ne méritent que ça, ce ne sont rien qu'un ramassis de criminels)
lol de lol
Repost pour illustrer et partager!
A l'instant, je pvp un cht'i au moulin histoire de passer le temps, mais c'est l'heure de la mangeaille, alors je décide de rentrer à SS prendre mon griffon du soir!
Je suis sur mon beau bélier blanc, mes moustaches volent au vent, je dégage du moulin où ont lieu les combats et j'arrive gentiment au cimetière de SS, et là, PAF le Girion

Deux ? (peut être plus, j'ai pas eu le temps de voir) voleurs hordeux lvl 60 en fufu me font un comité d'acceuil : cheap shot, SS, SS, éviscération, au revoir Girion

Pour res, ct cool, j'étais sur place, autour de moi il y avait des joueurs en bleu, tout était tranquille et serein :-)
Je dis GG les hordeux, c'était inattendu, inventif, rusé (placés idéalement sur le chemin que tout le monde prend pour aller au grif), très fun (bon ok ça m'a fait très mal), et je me suis bien marré à cause de la surprise totale!
D'alleurs si jamais ces voleurs là viennent sur JOL, j'aimerais qu'ils me fassent un tit coucou que je sache qui m'a opéré de si belle manière

Et pourtant, ce n'était jamais qu'un camp de cimetierre, et une attaque à deux en fufu sur un lvl inférieur, qui n'était même pas full life!

re gg
coucou
jsuis d accord avec toutes vos pensees et en tant que voleur je vais parler pour eux

On joue notre role play a notre maniere :

Ya des voleurs tenaces , sournois , mechant , gentil et sans complexe et plein d autres termes que l on pourrai citer bon ou mechant

Ceci dit on joue nos classes et peux importent les pensees

Ce qu a dit blizzard de memoire : jouez vos classes bonnes ou mechantes..

sans aucune arriere pensee mais aussi sans scrupule je vou tuerai avec ou sans vos vies (si jy arrive )

Cela ne me gene pas plus quand ca passe c est jolie quand je meurt je release et je me tais et je reessaie

Ne pas oublie que le wow reste un jeux et la gueguere des forums n est pas utile
Citation :
Baeandor - Riswaaq, je vais sûrement prendre un blâme pour ce que je vais dire, mais bon, je dis ce que je pense.

Je vois pas ou est le débat intelligent sur un post qui, à la base, est un "ouin les méchants" !!!
Je suis modérateur, pas despote.
On peut très bien redresser une discussion qui part très houleusement (voir même qui commence par un véritable troll) en faisant des posts très intelligents.
Il y a des sujets "trollesques", le pvp en fait partie, y compris sur un serveur PVE. On peut cependant faire un débat sans sombrer dans le "en face ce sont tous des boulets" ou bien "de notre côté on est fairplay mais vous jouez comme des enf*****".

Bref n'importe quel sujet peut accueillir un débat intelligent à condition que les personnes faisant vivre ce débat fassent des posts intelligents.

Maintenant vous êtes prévenus. Tout post suivant cet avertissement nécessitant d'être modéré entraînera un lock de la discussion voir même un avertissement. Débatez intelligemment, il n'y a rien de compliqué là-dedans.
Citation :
Publié par hyenelasournoise
hyene, attaquante sournoise
hyene level 60, attaquante sournoise de level 30 vexée de s'être fait charger par un petit guerrier (qui a loupé vu l'écart de level) mais vu que j'ai une macro sur ce sort, c'est le seul nom qu'elle est vu ressortir

Citation :
hyene level 60, attaquante sournoise de level 30 vexée de s'être fait charger par un petit guerrier (qui a loupé vu l'écart de level) mais vu que j'ai une macro sur ce sort, c'est le seul nom qu'elle est vu ressortir

Dites moi suis je le seul a rien capter aux posts de ce monsieur ? Dragon tu nous les br... et ceci pour l'ensemble de tes jolies posts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés