[Elune] Camping dans Tarren

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou
Je suis a moulin les Nalliancieux sont pires que des troll il se reproduisent comme des ragondins

ps: vi c vrai dragon quand tu auras fini de faire l'analyse de tout ce que les gens ecrivent , serait bien , ce n est pas l ecole ici cest un forum de discution pas de psy
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Dites moi suis je le seul a rien capter aux posts de ce monsieur ? Dragon tu nous les br... et ceci pour l'ensemble de tes jolies posts.

fait une plus grande recherche avant de dire que tous mes posts te les brise, a mon avis, on va pas te revoir de si tôt avant d'avoir tout lu, mais s'il te faut une explication de texte, désolé,j'ai pas le temps, retourne a l'école

je post sur certaine réaction comme tout le monde (je vois pas en quoi cela te dérange mais bon), moi ça me fait rire de voir un level 60 se la péter grave en sachant qu'elle c'est vexée parce que je l'ai chargé en protégeant...je l'avou, en essayant de protéger southshore avec mon petit level 30

ceci dit, ton post est un jolie troll en puissance qui n'a rien avoir avec le sujet

Citation :
Publié par Serpentis
ps: vi c vrai dragon quand tu auras fini de faire l'analyse de tout ce que les gens ecrivent , serait bien , ce n est pas l ecole ici cest un forum de discution pas de psy
je fais nullement l'analyse de tout ce qui post, serpentis, j'ai juste repris ce qui a été dit et rajouter les levels et de ce qui c'est passer, enfin de ce que j'ai vu et je suis pas le seul ^^
Moi j'essaye de lire ou hyenelasournoise a dit qu'il avait été vexé par la charge d'un level 30
Et aussi en quoi il se la pète. (Si quelqu'un se la pète ici, c'est le 30 qui a chargé le 60)
Franchement, j'ai pas trouvé.

On doit pas avoir la même lecture de ce que les gens écrivent. Donc j'en viens à penser comme Serpentis que tu analyses un peu trop.

Dommage, l'ambiance devenait bonne sur ce post.
Quelques taunts sympa et du second degré de part et d'autre (oui arrêter de marcher sur les gnomes svp).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés