besoin d'info

Répondre
Partager Rechercher
Nous te le conseillons. Pour deux raisons:

La première et la plus importante, c'est le seul MMORPG se déroulant dans l'univers de Star Wars, la seconde, non moins importante, et qu'il est plutôt réussi. Bon, bémol, sachant que chronologiquement il se situe entre les épisodes IV et V, il y a trop de Jedis, mais je ne me suis jamais autant amusé que dans ce jeu (c'est aussi le seul à ma connaissance qui soit aussi immersif, rapport aux personnalitées de chacun).
tout pareil que mon camarade du dessus avec en prime : c'est le moment de s'y mettre car le jeu est assez complet pour booker de longue heures de jeu now , entre la space extension et la nouvelle planete avec plein de quetes etc , ce jeu est au top de sa forme d'autant plus quand on debute.

sinon d'autre avis ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15
j'ai commencé hier.

J'ai déjà dans les jambes T4C, DAoC, CoH, et WoW. Ben que dire sur mes premières heures de jeux..... j'ai eut l'impression d'être dans mon premier MMO.
Au bout d'une heure (voir moins) j'étais plus moi mais Lockh O'North petit être insignifiant perdue sur Tatooïne.

De longues longues heures de jeux m'attende dans cette univers.

Lockh O'North, Kauri
Que dire.... tu as le choix entre pleins de serveurs, tu peu créer un personnage par serveur. Perso, Nous sommes sur euro-chimaera avec environ 2 à 300 francophones (c'est une estimation très aproximative, mais nous sommes assez nombreux en fait), il y a le serveur kauri qui regroupe aussi pas mal de francophones.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, 99% des gens sur Euro-chimaera s'expriment en 'spacial' en anglais (hors guildes francophones et Guild chat, ou Group chat).

(bon, j'essaye de vendre ma camelotte, mais c'est comme tu le sent. tu peu tester sur plusieurs serveurs et faire un choix plus tard).
Un dernier petit 'détail':
Peu importe le serveur, mais la première chose que tu devrais faire en arrivant, c'est de te faire 'teacher' les différentes langues extraterrestres. Si beaucoup pratiquent le 'basic', langue commune à toutes les races, beaucoup parlent dans leur langue maternelle. Déjà que l'anglais parlé par un finlandais est sans aucun doute meilleur que celui d'un espagnol ou d'un italien (et bien entendu que d'un français), le shiriwook parlé en anglais par un espagnol d'une guilde italienne est carément incompréhensible .
Citation :
Publié par lyllith hunterfury
ouais ca va etre dur d'attendre

autre question, le jeux est en francais ou en anglais ?
l'origine du serveur me fait pas trop peur
mais les dialogues avec les pnj, par exemple, sont en kel langue ?
En anglais.
C'est un peu dommage, mais on s'y fait =)
Puis si t'es pas trop bon en anglais, ça va venir à force de jouer
Citation :
Publié par lyllith hunterfury
ok alors quand j'achète le jeux je passerais au rayon dictionnaire
Même avec un niveau faible en anglais il est facile de comprendre fait pas s'inquiéter
bon ben voila, j'ai commencé a jouer hier aprem
au premier abord j'ai eu un peu perd, je l'avoue
mais plus je jouais plus je me disais WOUAH, il est bien se jeux
certes j'ai mon dico d'anglais a porter de main mais c'est compréhensible

j'ai donc commencer une scout sur Kauri elle s'appele Lyllyth DarkHearts
donc si vous me croisé faite moi un petit coucou

@ bientot tlm IG et pour m'avoir recommandé SWG

ps : l'extension rage of the wookiees est pas encore sortie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés