|
salut a tous
voila j'aimerais tester un mmorpg futuriste et je suis fan de star wars alors je me dit pourquoi SWG ? est ce que vous me le conseillé ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
besoin d'info
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout pareil que mon camarade du dessus avec en prime : c'est le moment de s'y mettre car le jeu est assez complet pour booker de longue heures de jeu now , entre la space extension et la nouvelle planete avec plein de quetes etc , ce jeu est au top de sa forme d'autant plus quand on debute.
sinon d'autre avis ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=1&pp=15 |
![]() |
|
|
j'ai tester WoW & daoc, je commence tout juste SwG et déjà je dit que c'est le meilleur MMorg
![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
ben merci des divers avis et je vous dit donc a bientôt (dans qq jours je pense)
est ce qu'il y a un serveur sur lequel il est préférable que je commence ? |
![]() |
|
|
oki merci
|
![]() |
|
|
le 29 mai sort en magasin le pack complet Star wars avec les 3 addons pour 29 euros
![]() ![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
ok alors quand j'achète le jeux je passerais au rayon dictionnaire
![]() |
![]() |
|
|
nan je m'inquiete pas, je comprend relativement bien l'anglais (je travail dans l'informatique)
|
![]() |
|
|
si tu veux des exemples concrets, voici un aperçu d'un peu plus d'un an dans swg
http://selarips.free.fr/crystal/ attention au niveau graphique, mes vieux screens souffrent parfois d'une faible distance de vue. quand aux ombres, je les active rarement ça met mon ordi a genoux |
![]() |
|
|
wouah super merci
je suis en de plus en plus excité a l'idée de jouer a SWG ![]() |
![]() |
|
|
arg, je suis trop jaloux
j'aimerais bien revenir en arriere et redecouvrir tout le jeux ![]() quoi qu il en soit amusez vous bien et choisisez le bon cote ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|