Aller à la page... |
au secour arrive plus a me connecté !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca veut dire que ton perso est déjà connecté sur le serveur.
Soit : 1/ QQn utilise ton compte car tu t'es fais voler tes login et mdp 2/ ils ont un bug dans la matrice ![]() |
![]() |
|
|
c'est depuis hier soir et j'arrive a jouer sur d'autre server donc ca m'etonnerais que c'est un vol de mot de passe !!!!!
|
![]() |
|
|
Bug.
Si tu as déconnecté la fois précédente sur un plantage du jeu, cela pourrai expliquer (ça m'est arrivé, 1/2 heure avant de pouvoir reconnecté) |
![]() |
|
|
Apparement le serveur Input-Hostile souffre de pas mal de problèmes depuis hier soir 22h... un bon reboot ne lui ferait pas de mal
![]() hier soir Mara était inaccessible tout comme certains autres lieux, je me suis logué j'étais devenu neutre et sans faction oO... idem pour d'autres personnes. j'ai du relancer le jeu plusieurs fois, faire une mission à International, relancer le jeu et j'étais à nouveau factionné ! Pour Mara c'était toujours buggué hier vers 1h du matin. pour la double connexion, c'est normal c'est quand le personnage est toujours sur le serveur si tu as eu un crash de ton client... -------------------------------------------------------------- Zilio, level 37 Arbalest Legion of Eternity Server Input-Hostile |
![]() |
|
|
Ok, disons que mon mail est passé entre les mailles du filet.
Ca peut arriver. |
![]() |
|
|
Je n'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|