au secour arrive plus a me connecté !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis hier soir sur le server input-hostile je n'arrive plus a me log j'ai le message suivant : "login error the character that you are attempting to log in with already has a connection to margin server"

J'ai ca depuis hier soir 20hr, le pire c'est que j'arrive a jouer sur d'autres servers !!!!!
SI quelqu'un pourrais m'aider ? svp

ps j'ai bien entendu envoyé une petition au support techinique !!!!!
Ca veut dire que ton perso est déjà connecté sur le serveur.

Soit :

1/ QQn utilise ton compte car tu t'es fais voler tes login et mdp

2/ ils ont un bug dans la matrice
J'ai eu un problème similaire mais un rien différent dans le message d'erreur.
Pas moyen de me connecter sur output mais bien sur un autre serveur.

J'ai simplement choisi un hardline différent de celui auquel je devais normalement me rendre et hop...c'était bon.

PS: Je leur avait envoyé un mail à ce sujet il y a deux jours et j'attends toujours la réponse...
Si je n'avais pas réussi à résoudre le problème, je serais toujours là à attendre.

Je n'aime pas leur façon de faire.
Ben Farah il m'ont repondu 1 hr apres leur avoir envoyé ma petition

Resultat j'ai reussis a me log OUFFFFF !

En bref ils connaissent le probleme et apparament sera resolu avec la maintenance d'aujourd'hui plusieurs personnes on été dans mon cas, en faite le personnage reste bloqué sur ce server a l'identificaton ce qui empeche pas de ce logué sur un autre server !

Enfin pour ma part c'est bon et le probleme sera resolue aujourd'hui

Merci a tous de m'avoir repondu c'est sympa
Citation :
Publié par Farah
Je n'aime pas leur façon de faire.
Ils ne répondent pas le WE et sont ouverts aux heures de bureaux du nord des états unis. Apparement, on peut faire des requêtes "URGENTES", pour lequeles ils répondent super vite, mais je ne sais pas comment.
Apparement le serveur Input-Hostile souffre de pas mal de problèmes depuis hier soir 22h... un bon reboot ne lui ferait pas de mal

hier soir Mara était inaccessible tout comme certains autres lieux, je me suis logué j'étais devenu neutre et sans faction oO... idem pour d'autres personnes. j'ai du relancer le jeu plusieurs fois, faire une mission à International, relancer le jeu et j'étais à nouveau factionné !

Pour Mara c'était toujours buggué hier vers 1h du matin.

pour la double connexion, c'est normal c'est quand le personnage est toujours sur le serveur si tu as eu un crash de ton client...

--------------------------------------------------------------
Zilio, level 37
Arbalest
Legion of Eternity
Server Input-Hostile

Citation :
Publié par Farah
Ok, disons que mon mail est passé entre les mailles du filet.
Ca peut arriver.
ça ne devrais pas. Si tu ne peux pas te connecter, tu devrais pouvoir les joindre systématiquement et quasiment immédiatement (messagerie instantané ?)
C'est pour ça que j'ai fait ce message, pour savoir par quel type de petition tu es passée
Franchement, je ne sais plus puisque je ne l'ai fait qu'une fois.
je sais que j'ai suivi la voie la plus logique.
j'ai été sur le support de leur site et ai coché un truc du genre "technical problems". Je me rappelle que par après j'ai coché une option "log in" pour la description du problème.
Ensuite dans un anglais qui me semble impeccable, je leur ai formulé mon problème.
J'ai directement reçu un email automatique me disant que la réponse prendrait un jour ouvrable à être traitée (ce qui, d'emblée est beaucoup pour un problème d'accès à un serveur qu'on paye) et je n'ai jamais eu de réponse.
De plus, dans mon rapport de bug, j'ai spécifié que les deux jours suivants étaient mes seuls jours de congé susceptibles de me permettre de jouer.
Cela n'a pas touché leur corde sensible pour autant.

J'ai envoyé ce rapport lundi matin et ai eu le problème dimanche soir.
Je viens de revoir l'interface de leur site concernant les rapports et sous le titre "status" de mon envoi, j'ai toujours "Awaiting Response"...

Comme je disais plus haut, je suis sceptique.

Si je n'avais pas trouvé la solution par moi-même je serais encore là à admirer la boîte du jeu à l'heure qu'il est.

PS: Tu parlais de rapports "urgents"...
J'estime que s'ils proposent une option "problème technique" lié au login dans le jeu c'est que forcément c'est urgent.
S'il y a une autre interface pour les problèmes dits urgents, il faudrait effacer l'option "Log in" des rapports "non-urgents" sinon c'est totalement absurde.
Citation :
Publié par Farah
PS: Tu parlais de rapports "urgents"...
J'estime que s'ils proposent une option "problème technique" lié au login dans le jeu c'est que forcément c'est urgent.
S'il y a une autre interface pour les problèmes dits urgents, il faudrait effacer l'option "Log in" des rapports "non-urgents" sinon c'est totalement absurde.
Pas forcement, j'ai un problème de connexion non urgent : le jeu me jette 9 fois sur 10. C'est pas urgent par rapport à ton type de pb.
Maintenant, c'est vrai que le reste est plus que limite :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés