Farah

Dernières publications

RSS
15 May 2005 à 17:41 - Messages
Mmm... Une semaine que je traine sur Output et en particulier dans les alentours de Sanguine Room et pas âme francophone qui vi... Lire la suite
Merci pour cette rencontre.:)... Lire la suite
14 May 2005 à 17:48 - Messages
Il en reste trois...celles que je n'ai pas encore reçues.Je n'attends les messages en MP qu'une fois que je les aurai, pas avan... Lire la suite
13 May 2005 à 12:38 - Messages
Ils doivent vraiment avoir un problème avec moi car je n'ai toujours rien reçu...... Lire la suite
12 May 2005 à 22:16 - Messages
17 H 30 et toujours rien reçu...... Lire la suite
Encore rien d'envoyé chez moi...Mais ça n'a pas l'air de se presser au portillons de toute façon.... Lire la suite
12 May 2005 à 01:57 - Discussion
Je ne sais pas si vous connaissez... http://gamezine.net/matrix/bdlee1.html Lire la suite
11 May 2005 à 23:12 - Messages
J'aurai en principe trois clefs dont je ne saurai que faire... A l'instant où je les reçois, je le ferai savoir sur le forum.Le... Lire la suite
Réserver? Pas pour les 5 dernières cles dont on a parlé.Et c'est d'ailleurs à ton avantage!Sans cela la liste de réservation ex... Lire la suite
Franchement j'en sais rien. Tout ce que je peux te dire c'est que, pour ma part, je ne les aurai certainement pas avant 17 heur... Lire la suite
11 May 2005 à 14:11 - Messages
J'ai eu un problème similaire mais un rien différent dans le message d'erreur.Pas moyen de me connecter sur output mais bien su... Lire la suite
Ok, disons que mon mail est passé entre les mailles du filet.Ca peut arriver.... Lire la suite
Franchement, je ne sais plus puisque je ne l'ai fait qu'une fois.je sais que j'ai suivi la voie la plus logique.j'ai été sur le... Lire la suite
11 May 2005 à 12:01 - Messages
Comme je vide toujours mes dossiers de logiciels dans le menu "démarrer" de windows, je n'avais pas vu ceci: https://members.wa... Lire la suite
11 May 2005 à 00:49 - Messages
Salut à tous,... Toute la journée que je vais et viens au Sanguine Room et...personne. Je suis nouveau arrivé dans la matrice s... Lire la suite
Ce sera pour ce week end surement (à moins que...) car à partir de demain, je recommence le taf jusqu'à des heures tardives... ... Lire la suite
11 May 2005 à 00:42 - Discussion
Etrange... Il parait qu'il y a un manuel conséquent fourni avec le jeu. Moi je n'ai eu qu'un boitier de "DVD" avec 3 cd's deda... Lire la suite

Jeux

Farah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Farah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Farah n'a publié aucune critique de jeu.