Le pouvoir aux Machines

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^^

Vous l'avez sûrement vu, il n'est pas toujours évident de rencontrer des compagnons de route de la même organisation que soit...

Malheuresement nos rues grouillent d'horribles merovingiens et de malodorants zionistes qu'il nous faudra éradiquer rapidement

Je vous propose donc un lieu de rendez vous qui sera un point de ralliement
Cela aura pour but de trouver des groupes, de faire connaissances et voir même de recruter pour des équipes et des factions de combats

Club : The Sanguine Room

hardline la plus proche : Richland.moriahproject

serveur : Output

date et heure : tous les jours et tout le temps

A bientôt pour la victoire

ps : faites passer a tous les machinistes que vous rencontrez
je ne suis pas machiniste mais je trouve ton idée excellente...
vivement les grosses réunions de factions dans les bars, avec de grosses descentes de factions rivales...
j'imagine déjà la rixe dans le boui-boui ! miam miam
(cours piquer la bonne idée et la proposer à ses amis)

J'ai fais un tour dans le club il est sympa mais bien vide, en attendant j'essayerais de m'y rendre à chaque jack in dans la matrice donc je pense y etre souvent.
<hrp>Super, jusque ce que je cherchai.</hrp>

L'avenir de Zion s'assombrit de jour en jour, bientôt nous réglerons le compte de ce "virus" humain.

<hrp>
perso: Carcharodon
dès que j'arrive à me connecter promis je viens mais j'ai essayé hier avec beaucoup de difficultées.
</hrp>
malheuresement il y a encore peu de personne qui connaissent ce lieu

faudrait faire une grosse reunion, mais dur de communiquer, les machines sont minoritaire :/
Je propose qu'on se donne rdv dans le club se samedi vers 20H30, je suis facile a reconnaitre m'appel mitclan et je suis habillé avec l'habit du prophete (comme neo)
je ne joue pas ce jeu mais quel bonheur cela doit etre de faire parti d'une faction si minoritaire qui plus est vu comme les méchant par un majorité ridicul de gentil zioniste

(un peu comme les imperiaux ds swg)
Cela dépend de ce que tu entends par "bonheur", car être machiniste c'est pas évident tous les jours! En effet, il n'est pas rare de soloter les missions car il n'y a personne avec qui grouper, et mourir en étant attaqué lâchement par un groupe de zionistes ou Exilés ayant tous au moins 10 lvl de plus est monnaie courante. Mais bon chacun sa définition du bonheur.
vi... enfin sa bouge du coté des machines, mais surtout au niveau internationnal... peu de guilde française ressorte... j'en connais aucune d'ailleur ^^

par contre des guildes multilangue il commence a y en avoir sur output...

et pour se faire attaquer lachement ce n'est pas possible sur output ^^ a moins d'aller dans une des zones pvp de l'archiviste. Mais dans le cas de l'archiviste on est la pour ça, donc preparé
Comme quoi un serveur non hostile c mieux
héhé, tant mieux, du coté mero franco, c'est la mort aussi, mais comme je suis pas regardante, je sort en boite avec n'importe qui, le boulot et le plaisir c'est pas pareil !!
(même si le boulot peu procurer du plaisir)

Mais c'est vrai que les zionistes, y'en a partout mais ils vont bientôt voir que la vrai liberté, elle n'est pas chez eux, ni chez les machines , et pas non plus chez le Mero, mais chez le Mero , quand tu lui dit que tu feras des petites pour lui, mais que t'es pas un sbire a temps plein, il comprend
Du coté de Ouput c'est vrai que c'est une invasion de faction Zioniste par rapport aux autres organisations mais bon je pense que la trilogie Matrix y est pour beaucoup vu que les Zionistes sont quand même les gentils on peut dire dans les 3 films.
Salut à tous,...

Toute la journée que je vais et viens au Sanguine Room et...personne.

Je suis nouveau arrivé dans la matrice sur Output depuis samedi, mon perso (féminin) s'appelle "Farah" qui est pour l'instant Lvl 7 (bientôt 8)

Je me suis orienté machinistes car, rien à faire, j'aime donner ma voie aux minorités, lol.

J'aimerais ENFIN rencontrer des joueurs francophones ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici.

A bientôt.

PS: c'est vrai que le club n'est pas facile à trouver...
D'autant plus qu'il n'est pas indiqué sur la MAP (normal?).
Ne serait-il pas plus sage de trouver un autre point de rassemblement?
Tu me croisera a la sanguine room demain, même si je suis mero, sur output, on est les moins nombreux en francophone , mais j'aime danser...

[va chiper une recrue aux machines, ]
Ce sera pour ce week end surement (à moins que...) car à partir de demain, je recommence le taf jusqu'à des heures tardives...

En tous cas je reste dans les parages.
Je serais de retour in game bientot apres une longue abscence pour raisons diverse, je suis Machine et on a un petit equipage (on est deux ) donc si tu veut te joindre à nous pas de probleme parle a antcrist elle te dirigera vers notre capitaine.
Mmm...

Une semaine que je traine sur Output et en particulier dans les alentours de Sanguine Room et pas âme francophone qui vive.
Je commence à me sentir un peu seul là-dedans.
Antcrist, tu sais me diriger vers le capitaine sus-mentionné?
J'en suis au niveau 10 et là, seul, ça commence à devenir barbant...
Le point de RDV sur Ouput c'est plutot le hardline de Mara Central. Tout le monde passe par la. Hormis la faction The French Connection dont je fais parti, je ne connais pas d'autres factions francophone.
à noter qu'à la connexion française on est des zionistes convaincu
mais nous serions ravis de rencontrer une pilule rouge perdue dans la matrice afin de lui reveler la vérité.

les zionistes et les mero vont tout de même pas faire de la pub ici tout de même...

vous etes déjà trop nombreux!!!

sa grouille comme une invasion d'insectes... vivement un bon insecticide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés