Enchère " Plastron eirene "

Partager Rechercher
Voila ayant eu la chance avec moi je lance l'enchère de ce superbe plastron qu'est le "haubert d'eirene".

Le depart de l'enchere est a 10P.
Merci du conseil tu as bien raison . faites offres superieurs a 500or pour réenchérire svp

Les PP seront pas forcement la seule valeur gagnante de cette enchere mais bien evidement pèsera lourd pour la descision finale ,vous pouvez y ajouter des artes , items , ce qui penchera en votre faveur .

Je vous laisse maître de vos enchères , je passerai chaque jour " le soir plutot" pour répondre au poste et voir l'évolution .

Debut de l'enchère maintenant mardi 10 mai , Fin de l'enchère Lundi 16 Mai 21H .

PS : Forza Hibernia !!!
pour les sous tu dervais mettre une somme mini , sinon tu va avoir droit a des : 10pp 1 cuivre
10P500 donc, mais mp moi pour échange avec ce que tu recherches en particulier.
Citation :
Publié par Cyrann
J'en ai besoin mais bon 10PP .... désolé
Il les vaux largement les 10p , ce plastron est une galère à choppé
Comment on peut mettre en place un systeme d'enchete avec une appréciation perso de l'enchere par l'auteur, appreciation partiale puisque tout compte en fonction du gout de l'auteur
Citation :
Publié par BaB.swe
UP !!

(Omg 10pp kan meme ;D )
Les gens ont claqués quoi 30Pp pour l'enchere GOV d'il y a 2 semaines?

Eirene vaut 10 fois GOV niveau rareté et accessibilité.
Citation :
Publié par Joe
Eirene vaut 10 fois GOV niveau rareté et accessibilité.
Franchement pas du tout faut pas trop baratiner non plus hein

Il est vraiment plus du tout rare et faisable solo si on s'y prend bien

Neanmoins faut aller le chercher ce que les feignasses bourré de thunes font pas
Ok je suis un poissard mais juste pour infos je l'ai fait 17 fois et je l'ai pas eu
Citation :
Publié par Cfmike
Ok je suis un poissard mais juste pour infos je l'ai fait 17 fois et je l'ai pas eu
T'es un gros poissard alors je l'ai fait 4 fois il a loot 4 fois ^^

Un peu comme la lance des rois... uè ben je dois etre un gros moulu alors
Citation :
Publié par Joe
Comment on peut mettre en place un systeme d'enchete avec une appréciation perso de l'enchere par l'auteur, appreciation partiale puisque tout compte en fonction du gout de l'auteur
Euh bah euh .. hum ... ainsi va la vie mon ami , toi tu peux aimer les choux de bruxelle et moi non
Je kif ce plastron je le trouve beau c'est comme sa
Citation :
Publié par Cfmike
10P500 donc, mais mp moi pour échange avec ce que tu recherches en particulier.
Je prefere dire publiquement ce que je desirerais sa ne mettra pas hors jeu les autres personnes ,

en arte Que GOV
Items , anneau sililia , collier sililia ,
books , battler , tartaros , nailah , malice

Bref j'en oubli c'est ce qui me vient a l'esprit pour l'instant suis pas contre des propositions spontanés.
Citation :
Publié par Echanteur
Euh bah euh .. hum ... ainsi va la vie mon ami , toi tu peux aimer les choux de bruxelle et moi non
Je kif ce plastron je le trouve beau c'est comme sa
Osef, c'est le système qui est douteux
je te propose bouk malveillance sinon ou 10P500
Citation :
Publié par Echanteur
Voila ayant eu la chance avec moi je lance l'enchère de ce superbe plastron qu'est le "haubert d'eirene".

Le depart de l'enchere est a 10P.
Merci du conseil tu as bien raison . faites offres superieurs a 500or pour réenchérire svp

Les PP seront pas forcement la seule valeur gagnante de cette enchere mais bien evidement pèsera lourd pour la descision finale ,vous pouvez y ajouter des artes , items , ce qui penchera en votre faveur .

Je vous laisse maître de vos enchères , je passerai chaque jour " le soir plutot" pour répondre au poste et voir l'évolution .

Debut de l'enchère maintenant mardi 10 mai , Fin de l'enchère Lundi 23 mai .

PS : Forza Hibernia !!!
trop lol 13 jours denchere???^^ bon je mets au enchere ma cape de plume(que je n'es pas encore). fin des encheres 30mai 2006 ^^
tiens je viens d aider a le looter le plastron d Ereine alors avec 7 membres (druide ,barde,senti,banchee,tanks) 10 min de bataille je pense que ça vaut pas du tout les 10PP du prix de vente.

Bonne enchere quand meme
Sachant qu'il faut 5 idoles de différentes couleur pour obtenir une demi clé nécessaire à la réussite de l'artefact. Que ces idoles loot aléatoirement sur des Naxos/skyros ou Melos d'Equinoxe (orange/rouge link avec 2 potes de bleu a orange). Que le haubert ne tombe a chaque fois et qu'il faut refaire un set d'idole a chaque fois. Pour l'instant l'enchère me semble correct.

Quand on voit les GoV a 20-25pp et surtout le superbe skin qu'a ce plastron ba voilà =)
Je suis pret a faire mieux mais baisse la date de fin des enchères on va pas attendre 6 semaines pour un loot.

Cf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés