[Orcanie] [Albion] Sondage pour la ML9

Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans le cadre de la session ml que j'organise, je voulais demander aux albionnais qui voulaient y participer si Dimanche prochain 13h45 était une date acceptable.

Si trop de gens trouvent que ce n'est pas assez de temps pour faire la mlxp (car il faut être ml8.11 pour entrer dans le dongeon ml9), la ml9 sera repoussée (au dimanche suivant sans doute) et la ml10 sera elle aussi décalée (une semaine après la ml9).

Donc avis aux Coeur De Dragon, Eden, Black Out, Nouveaux Combattant, Chant d'Arioch et toutes les autres guildes (ainsi que ceux qui n'ont pas de guilde), c'est le moment de vous exprimer.
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
pas moyen ! deja que la ML8 a eue une semaine de retard ;x
t'as eus grapple et bdg ça te suffit pas ?
(c'est quoi les ml9 et 10 battlemaster ? ^^)
6 jours pour ML xp c'est amplement suffisant, sans compter que depuis la ML7 il se sera passé 2 semaines..

need la finir cette session
Publié par epohwen
t'as eus grapple et bdg ça te suffit pas ?
(c'est quoi les ml9 et 10 battlemaster ? ^^)

9 c'est debuff d/v et 10 je ne sais pas encore
Citation :
Publié par Rezist
ML10 BM C'est la suppression d'un buff aléatoire sur ta cible mais ce coup nécessite au préalable le debuff d/v me semble A confirmer !
C'est la suppression aléatoire de 1 à 3 buff en AE autour de soit .
Prerequis : le coup ML9 (debuff dex/viv).

Théa
Citation :
Publié par milady
eu 100% de mlxp c'est meme pas 30k en rvr donc une semaine doit suffire a tous.
de mémoire c'est entre 20 et 25k rp donc oui accessible à tous dans le temps imparti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés