Publié par spasxv
Les Anges Gardiens de Bonta, j en fais parti et j agresse les neutre foulant les terres de Bonta pour jouir de nos plaisirs (champs) et notre meneur ne me dit rien (peut etre parce que je le connais depuis longtemps ^^' mais je ne suis pas le seul a faire ca....)
Alors, voilà un exemple concret pour comprendre pourquoi il y a très peu de monde à Bonta.
Si nos "gentils" anges agressent des neutres, il faudra pas se plaindre s'il n'y a personne. Je rappelle encore qu'à la base, le Démon agresse et l'Ange châtie, et pour châtier, il faut que la personne ait commise un crime. Or, si nous avons de gentils petits visiteurs qui viennent pour travailler, qui ne font aucun mal, il faudrait éviter des les chasser pour venir après se plaindre qu'il n'y a personne à Bonta.
Une dernière chose à ce sujet, les Neutres sont neutres, mais ils vont à un moment donner choisir leur alignement, voulez-vous qu'ils deviennent Démons pour se venger de méchants Anges? ou préfériez-vous agrandir l'Armées d'Anges de Bonta? Si vous agressez des neutres, on peut sous-entendre par là que vous travaillez pour l'ennemi. Je rappelle aussi, d'après les news, qu'il va y avoir un nouvel alignement : les Serianes. Quel sera le background face aux autres alignements?
Si on suivait votre idée générale, les Neutres vivent en Amakna, et par conséquent les Anges doivent se cloîtrer à Bonta et les Démons à Brâkmar?
Ca me refait penser à la fois où mon petit mineur allait travailler dans la mine au nord de Brâkmar, un démon arrive, l'agresse, et lui dit en guise d'explication : "Vas donc à Amakna, il y a des mines pour les neutres!", je lui rétorque à cela : "Cela voudrait-il dire que tu n'as jamais mis les pieds à Cania, dans les Champs de Bonta ou bien à Amakna?", à cette suite, je n'entendis plus mot de sa bouche.
Agressez les neutres à Bonta ou dans les environs est ridicule, sachez quand même que ce n'est pas les Démons qui vont venir à Bonta pour s'y installer, ou ce serait la fin des haricots, pour qu'il y ait du monde à Bonta, cela repose sur les Anges et sur les Neutres.
On a tous donner des idées pour refaire vivre Bonta, peut-être faudrait-il créer un mouvement pour organiser des trucs à Bonta, pour la faire vivre. Il est vrai que les Hotels de vente vont peut être nous aider dans cette tâche, sachant qu'il y aura trois Hotels de cette catégorie : un à Bonta, un à Brâkmar, et le dernier à Astrub, notre avantage ici, c'est que l'Hotel d'Astrub ne vendra des ressources et cie accessibles jusqu'au niveau 20, ce qui signifie que les Hotels de Bonta et de Brâkmar seront favorisés pour la vente. Mais ces Hotels sont nouveaux, nous ne savons pas encore si cela va aider notre Cité à prendre un nouveau départ. Le problème de Bonta, comme de Brâkmar, c'est qu'elle se situe dans un coin éloigné du monde, séparé par le reste du monde par des champs immenses où règnent d'affreux monstres.
Qu'offre Bonta à quelqu'un qui vient de loin ? A part un futur Hotel de Vente : RIEN. La plupart des choses intéressantes se trouvent en Amakna, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a plus de monde là-bas.
J'ai entendu dire dans les news qu'un nouvel atelier d'alchimiste naîtrait quelque part dans Amakna, j'espère de tout coeur qu'il trouvera sa place à Bonta ou dans les champs de Bonta, parce que pour tout ceux qui en ont marre de se faire agresser par les Démons, que nous soyons Anges ou Neutres, on trouvera enfin notre repos à crafter sans stress ici à Cania.