[Organisation] Le gouvernement de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
En ce qui concerne le gouvernement, je serais pour un gouvernement royal (dans l'esprit du château) dirigé par des pnj, mais je ne serais pas contre une assemblée de chefs de guildes angéliques.

Première mission du gouvernement : refaire vivre Bonta!

Moi j'avais proposé un concours avec des cadeaux pour les vainqueurs. Mais personne m'a entendu.
On peut faire plein de choses. Un concours de papier-pierre-ciseaux, proposer une énigme à résoudre avec des mini-quêtes dans Bonta et dans la région.





Bonta subit exactement le même sort que les autres "nouveautés. C'est nouveau, alors on va voir, on inspecte, on s'amuse, et pis quand y autre chose, ou quand ça devient lassant, ben on va voir ailleurs, on va voir les nouveautés. Le problème étant que Bonta n'offre absolument pas tout ce qu'une ville devrait offrir à elle seule pour se suffire à elle-même. Bonta et Brakmar sont à l'opposé, aux confins du monde (Amakna), après elles, il n'y a plus rien, elles n'offrent aucune route commerciale pour les "caravanes".

Le jeu n'est pas encore assez développé.
Je me permet de remonter ce petit topic par ce que je trouve que BOnta est morte.
Non seulement il n'y a personne mais en plus la fougue qu'y semblait s'etre emparée des grosses guildes angeliques semble avoir disparue....

Alors ou en est la ville de Bonta ?

Quelles sont les guildes veritablement angeliques ? (qui aurait une place pour un sadi ange ? lol )

Comment pourrait-t-on faire quelque chose de Bonta ?
ont en es où maintenant alors ?

sa serait bien de déjà faire une liste des guildes Angéliques et Bontasiennes non ?

je peux déjà en donné deux de sur :

Les Anges Gardiens de Bonta,
La Confrerie d'Argent

et y en a forcément d'autres donc déjà faire la liste, pour que les anges désireux d'avoir une guilde ange sachent où se renseigner et allez.
Peut etre que la solution pourrait venir mardi avec le hall de vente (ou plutot les), je m explique:
En effet si il existe 3 halls, un a Bonta, un a Brakmar et un pour les neutres, cela pourrait attirer du monde dans les villes.

J anticipe, vous allez me dire, oui mais tout le monde préferera vendre la ou tout le monde passe, c est a dire chez les neutre =_=
Ok, dans ce cas, installons un systeme de priorité, par exemple, le hall des neutre pourra contenir 400 vendeurs, celui de Bonta 500 et brakmar pareil.

Bien... Supposons que nous soyons neutre, on ne peut que se mettre dans notre hall réservé...
Deux cas possible, il est plein ou il ne l est pas, s il ne l est pas, aucun probleme, je me pose et voila.
S il est plein, je suis neutre, je suis prioritaire, le dernier (1er?) aligné s étant installé ici est déconnecté (j entends par ici qu il n est plus vendeur).

Supposons maintenant que je sois aligné, si je veux rester en mode marchant, j ai plutot interet a aller dans mon hall de vente réservé => repopulation de Bonta et de Brakmar

Seul probleme, on créer une mule neutre et paf, le tour est joué ^^'
J apporte juste une piste de réflexion, a voir si elle peut etre poussé

edit: daefus, Les Anges Gardiens de Bonta, j en fais parti et j agresse les neutre foulant les terres de Bonta pour jouir de nos plaisirs (champs) et notre meneur ne me dit rien (peut etre parce que je le connais depuis longtemps ^^' mais je ne suis pas le seul a faire ca....)
Content
Citation :
Publié par spasxv
Les Anges Gardiens de Bonta, j en fais parti et j agresse les neutre foulant les terres de Bonta pour jouir de nos plaisirs (champs) et notre meneur ne me dit rien (peut etre parce que je le connais depuis longtemps ^^' mais je ne suis pas le seul a faire ca....)
Alors, voilà un exemple concret pour comprendre pourquoi il y a très peu de monde à Bonta.
Si nos "gentils" anges agressent des neutres, il faudra pas se plaindre s'il n'y a personne. Je rappelle encore qu'à la base, le Démon agresse et l'Ange châtie, et pour châtier, il faut que la personne ait commise un crime. Or, si nous avons de gentils petits visiteurs qui viennent pour travailler, qui ne font aucun mal, il faudrait éviter des les chasser pour venir après se plaindre qu'il n'y a personne à Bonta.

Une dernière chose à ce sujet, les Neutres sont neutres, mais ils vont à un moment donner choisir leur alignement, voulez-vous qu'ils deviennent Démons pour se venger de méchants Anges? ou préfériez-vous agrandir l'Armées d'Anges de Bonta? Si vous agressez des neutres, on peut sous-entendre par là que vous travaillez pour l'ennemi. Je rappelle aussi, d'après les news, qu'il va y avoir un nouvel alignement : les Serianes. Quel sera le background face aux autres alignements?

Si on suivait votre idée générale, les Neutres vivent en Amakna, et par conséquent les Anges doivent se cloîtrer à Bonta et les Démons à Brâkmar?

Ca me refait penser à la fois où mon petit mineur allait travailler dans la mine au nord de Brâkmar, un démon arrive, l'agresse, et lui dit en guise d'explication : "Vas donc à Amakna, il y a des mines pour les neutres!", je lui rétorque à cela : "Cela voudrait-il dire que tu n'as jamais mis les pieds à Cania, dans les Champs de Bonta ou bien à Amakna?", à cette suite, je n'entendis plus mot de sa bouche.

Agressez les neutres à Bonta ou dans les environs est ridicule, sachez quand même que ce n'est pas les Démons qui vont venir à Bonta pour s'y installer, ou ce serait la fin des haricots, pour qu'il y ait du monde à Bonta, cela repose sur les Anges et sur les Neutres.



On a tous donner des idées pour refaire vivre Bonta, peut-être faudrait-il créer un mouvement pour organiser des trucs à Bonta, pour la faire vivre. Il est vrai que les Hotels de vente vont peut être nous aider dans cette tâche, sachant qu'il y aura trois Hotels de cette catégorie : un à Bonta, un à Brâkmar, et le dernier à Astrub, notre avantage ici, c'est que l'Hotel d'Astrub ne vendra des ressources et cie accessibles jusqu'au niveau 20, ce qui signifie que les Hotels de Bonta et de Brâkmar seront favorisés pour la vente. Mais ces Hotels sont nouveaux, nous ne savons pas encore si cela va aider notre Cité à prendre un nouveau départ. Le problème de Bonta, comme de Brâkmar, c'est qu'elle se situe dans un coin éloigné du monde, séparé par le reste du monde par des champs immenses où règnent d'affreux monstres.

Qu'offre Bonta à quelqu'un qui vient de loin ? A part un futur Hotel de Vente : RIEN. La plupart des choses intéressantes se trouvent en Amakna, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a plus de monde là-bas.

J'ai entendu dire dans les news qu'un nouvel atelier d'alchimiste naîtrait quelque part dans Amakna, j'espère de tout coeur qu'il trouvera sa place à Bonta ou dans les champs de Bonta, parce que pour tout ceux qui en ont marre de se faire agresser par les Démons, que nous soyons Anges ou Neutres, on trouvera enfin notre repos à crafter sans stress ici à Cania.
Ma vision du jeu c est plutot:
-les aligné peuvent naviguer partout avec un risque de se faire agresser partout
-les neutre sont cloîtré a amakna avec un risque de se faire agresser en dehors
Alors s ils en ont marre de se faire agro bah ils s alignent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés