Manteau flottant D'Antalya [Enchères] -Post clos-

Partager Rechercher
lol il a fait du chemin depuis les honestas il a oublié d actualisé sa guilde d ailleurs il est dans ta guilde slammy les coleres d albion sous le pseudo d'infirmièremole sinan je me lance pour 50pp
Citation :
Publié par Porky
lol il a fait du chemin depuis les honestas il a oublié d actualisé sa guilde d ailleurs il est dans ta guilde slammy les coleres d albion sous le pseudo d'infirmièremole sinan je me lance pour 50pp

C'est justement de pas avoir actualisé que doit lui reprocher le gros slammy
Citation :
Publié par megamole
vu que personne up , je ferme ce post

Lol, ton post passe son temps à être up et tu as trouvé un pigeon pour te l'acheter apparemment, j'avoue il y a de quoi se plaindre :/
t'emmerdes pas, mets le sur housing a 50p voir plus, il partira sans soucis

Ici personne surenchérie et tout le monde flam mais il vaut largement les 50p+ et vaut plus 100p que 50 au passage

ps : t'occupes pas des gens qui flam ton post, la possession de ce loot provoque une hystérie chez bcp de personnes, la plupart t'envie de le posséder).
Citation :
Publié par Maldie
ps : t'occupes pas des gens qui flam ton post, la possession de ce loot provoque une hystérie chez bcp de personnes, la plupart t'envie de le posséder).
Disons surtout chez les gens qui étaient présents quand il a ran pour la cape en disant "Need pour ma SC".

100 PP pour Antalya ? Fais tourner, c'est du bon ce que tu fumes
disons que sur mid ça vaut tres cher, nous faut 3-4 fg pour aller jusqu'a typhon nous .. on a pas de spam pet .. du coup ça rend les sorties typhon / farming antalya beauuuucoup plus complexes
Enfin en meme temps c'est une enchere, ceux qui ne souhaitent pas y participer ne sont pas obliger d'y poster, a la rigueur un conseil mais ensuite en faire tout a un tatouin du prix, bof.
Ensuite jouer les naifs quand au systeme du random huhu ...
je cherche pas à trouver des excuses. Cependant si il etait à une ml publik ca lui donne le droit de rand si il cherche à trade ou vendre le manteau pour se stuff c'est légitime et c'est pas parceque un tel ou un tel need pour sa sc que ceux qui need pas doivent pas le rand. Voila mon point de vue. Apres c'est sur, si vous etiez en farm et qu'il a fake qu'il en avait besoin pour sa sc, je dis pas ...

De plus, 50p ca se trouve facilement c'est quelques heures de farm, c'est peut etre pas les stats qui font les 50p (rareté + skin ).

De manière générale, tous les post de vente / trade cape d'antalya sont toujours partis en flam.

Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
100 PP pour Antalya ? Fais tourner, c'est du bon ce que tu fumes
ohoho un flam venant d'un modo, j'adore
Citation :
Publié par Maldie
ohoho un flam venant d'un modo, j'adore
Genre un flam ? Je vais faire comme tout le monde, je vais sortir mon secondaire pour allumer les gens en fait ce sera beaucoup plus OLOLOL. Sinon sur les forums DAOC je ne suis qu'un simple posteur donc bon.

Citation :
Ensuite jouer les naifs quand au systeme du random huhu ...
Oui je suis vraiment super Naif. Surtout quand le ran a lieu par un mec de ta guilde, dans une sortie que tu organises pour récupérer la cape pour un autre membre de ta guilde ( coup de bol, 2 sont tombées ), ran où pas mal de membres de ladite guilde participent par besoin de la cape, pas par appât du gain.

Concernant le prix je m'en cogne un peu, les 50PP ou les 100 je les ai ou peux les avoir et la capacité de réunir ce qu'il faut de bonnes âmes pour aller en chercher une ou des autres je l'ai aussi. Donc on peut fermer en fait.

@Crystal : La sortie en question on avait .... un seul théu
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Oui je suis vraiment super Naif. Surtout quand le ran a lieu par un mec de ta guilde, dans une sortie que tu organises pour récupérer la cape pour un autre membre de ta guilde ( coup de bol, 2 sont tombées ), ran où pas mal de membres de ladite guilde participent par besoin de la cape, pas par appât du gain.
c'est le genre de chose qui peut arriver en effet. et je comprends l'énervement des gens face à ça.

J'avais organisé une sortie typhon à 3fg en guild (ça remonte à novembre), on avait bien défini les règles de rand : Si la cape tombe, tous les persos n'ayant pas un tank en main n'étaient pas autorisé à rand. On estimait qu'on ne forçait personne à venir et que ct plus de l'entraide mais les règles étaient clairement dites au départ. Au moins tu es sur qu'il n'y aura (normalement) pas d'abus (vente /trade) si la cape va à un tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés